[PL 23] Arsenal 2-3 Manchester United

Démarré par Lba, 22-01-2026, 18:54:27

« précédent - suivant »

Gunmed

United a joué comme contre city, très tourné vers l'avant et pour faire mal.

Pas d'attaque placé, pas de fioritures, ça va droit vers le but adverse. Beaucoup de déchet et de perte de balle mais aussi pas mal de chaos créé.

Ça nous a fait mal la preuve aucune équipe n'avait gagné contre nous à domicile et je parle pas des 3 buts.

Faut que ça serve de leçon j'espère que ça sera le cas et qu'on se remette sur les rails rapidement. On a un vrai problème pour marquer des buts en PL en ce moment.

TITI N°1

Cette foutu C1 nous coûte cher en énergie

Après chaque match de C1 on galère... :bang:

United je joue pas de match européens et ça se fois physiquement ils sont largement mieux que nous

De plus cet enchaînement de 4 matchs a l'extérieur avec des déplacements un peu partout a sûrement pas arrangé les choses

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:51:26Cette foutu C1 nous coûte cher en énergie

Après chaque match de C1 on galère... :bang:

Pourtant on a fait tourner contre l'inter donc pas d excuse

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:59:59Pourtant on a fait tourner contre l'inter donc pas d excuse

Ça marche pas comme ça. :lol:
C'est ça que tu comprends pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:47:40On a plusieurs champions d'Europe dans l'équipe.
Pas la même pression !

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:01:15Ça marche pas comme ça. :lol:
C'est ça que tu comprends pas.

Et oui
Après une belle victoire en reposant 3/4 titulaires on est à l ouest le week end suivant..mais toi tu comprend évidement

Allez retourne sur le topic d havertz a frimer avec ses 13 buts lors de sa première saison 🤣🤣
« Mais heu...pourquoi t es agressif » 🤣🤣

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:04:44Et oui
Après une belle victoire en reposant 3/4 titulaires on est à l ouest le week end suivant..mais toi tu comprend évidement

Allez retourne sur le topic d havertz a frimer avec ses 13 buts lors de sa première saison 🤣🤣
« Mais heu...pourquoi t es agressif » 🤣🤣

Ce craquage. :lol:
Et oui, t'es agressif.

gunner4life

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:07:48Tu vois que tu comprends 🤣

Je comprends quoi ?
Tu m'insultes de groupie.
S'il y a des groupes, elles sont à chercher sur le topic Gyokeres car ça défend un attaquant pas au niveau depuis le début de saison en PL.

On parle d'un joueur qui dans le jeu n'a marqué que contre le 17eme et 18eme.

Nono

TheArmoury/Aurel résume bien la situation :

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:12:04Je comprends quoi ?
S'il y a des groupes, elles sont à chercher sur le topic Gyokeres car ça défend un attaquant pas au niveau depuis le début de saison en PL.

Et toi tu fais une fixette sur gyokeres a peine le match fini tu étais déjà sur son topic pourtant le titulaire dans ce matchs c'était Jesús mais pas un mot  :lmao:

Le problème c'est pas la situation comptable qui est encore acceptable c'est la dynamique et l'impression donne on est clairement devenu inoffensif devant et fébrile derrière

Nono

J'ai rien à dire sur Jésus, il a pas marqué mais il était présent dans les espaces, notre jeu était plus fluide avant le but de MU.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:14:43TheArmoury/Aurel résume bien la situation :

On va encore le dire, on est notre pire ennemie et on le prouve une nouvelle fois ce soir !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:46:49C'est ce qui arrive quand t'as des joueurs et un club du standing d'Arsenal qui n'ont plus gagné un titre majeur depuis des années...
Exactement ! ce groupe n'a pas l'expérience comparé à City

sahin49

C'était une défaite difficile

Mais on a 4 points d'avance

On a un calendrier favorable

Il faut qu'Arteta trouve les bons mots

Les autres préféreraient être à notre place

Je suis confiant
Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:12:04Je comprends quoi ?

On est bien d accord que Gyokeres ...il est décevant...mais ce que tu n acceptes pas c est que les 2 autres le sont tout autant et à chaque fois tu nous sors des excuses bidons d havertz qui aide les ailiers...tu mets en avant sa seul et unique saison a plus de 10 buts en championnat ...bref rien d extraordinaire...t en arrives même à mettre en avant qu haalland aussi rate  des buts alors qu il est déjà a 20 buts cette saison
Bref tu n es pas crédible sur havertz et c est assez pénible ça ton lit ça partout

TITI N°1

C'est la faute de gyokeres si on prend 3 buts aujourd'hui ? Si saka marque plus depuis 12 matchs ...si eze est transparent si odegaard est un fantôme etc etc

Gyokeres est devenu le bouc émissaire de nono mais il n'est pas le seul responsable de ces 3 derniers matchs catastrophique en championnat si ?

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 20:43:27C'était une défaite difficile

Mais on a 4 points d'avance

On a un calendrier favorable

Il faut qu'Arteta trouve les bons mots

Les autres préféreraient être à notre place

Je suis confiant
Nos joueurs commencent à flancher, ça s'est vu contre Forest et aujourd'hui contre Man u. Notre prochain match contre Leeds à l'extérieur, on risque de perdre des points encore, Sunderland ce ne sera pas easy. Notre attaque n'est pas à la hauteur et en défense on est moins solides depuis plusieurs semaines.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:59:56Nos joueurs commencent à flancher, ça s'est vu contre Forest et aujourd'hui contre Man u. Notre prochain match contre Leeds à l'extérieur, on risque de perdre des points encore, Sunderland ce ne sera pas easy. Notre attaque n'est pas à la hauteur et en défense on est moins solides depuis plusieurs semaines.

Pourtant si on ne gagne plus contre les équipes de milieu de classement on ne sera pas au niveau du leader
Il faudra prendre les 6 points
Pas le droit à l erreur là

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:50:15On est bien d accord que Gyokeres ...il est décevant...mais ce que tu n acceptes pas c est que les 2 autres le sont tout autant et à chaque fois tu nous sors des excuses bidons d havertz qui aide les ailiers...tu mets en avant sa seul et unique saison a plus de 10 buts en championnat ...bref rien d extraordinaire...t en arrives même à mettre en avant qu haalland aussi rate  des buts alors qu il est déjà a 20 buts cette saison
Bref tu n es pas crédible sur havertz et c est assez pénible ça ton lit ça partout

En fait, ce que je comprends pas, c'est que tu mettes Gyokeres et Havertz au même niveau, ce n'est pas le cas.

Et je parle d'Haaland pour te dire que n'importe quel 9 rate des occasions faciles.

Lba

perdre c'est désagréable, contre united ça fout la haine

et la manière...je ne pige pas cette fébrilité. Déchet technique, défensivement moins solide, offensivement on ne propose pas grand chose
Même les fans au stade étaient stressés

we are the Arsenal !

Merci pour ce début de semaine merdique, perdre et en plus contre Man u :fight: