[PL 22] Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Démarré par Lba, 15-01-2026, 11:35:44

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 20:32:57On a toujours le même pb quand on peut s'échapper on n'arrive pas à tuer le match

C'est mentale tout simplement

Lba

On a rarement été aussi mauvais techniquement
De nombreux ballons perdus et le plus étrange c'est que ça concerne presque tous nos joueurs

On est pas habitués à ça

Pour le reste, on a pas su accélérer assez souvent non plus

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:33:17Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?
On avait plus de points ???? non
Donc revois ta copie  :guinness:

Il a commencé à jouer faux 9 mi-février donc ta question est ridicule.

TITI N°1

Perso je suis extrêmement déçu..

Ne pas profiter contre Liverpool encore....

Mais pas être foutu de battre le 17eme alors qu'on peu enfoncer city la c'est une faute professionnelle

:rouge:

sahin49

Les 2 derniers matchs sont de très mauvaises opérations comptables

Même au niveau technique on y est pas

Et dans les duels non plus

Il faut montrer qu'on veut aller le chercher ce titre

J'espère qu'on ne le regrettera pas
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:35:02Il a commencé à jouer faux 9 mi-février donc ta question est ridicule.
Mais on s'en fout royalement !!! tu me parles de meilleur période sous Arteta blabla sauf que c'est faux  :clown:
Factuel... :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:29:014 points perdus en 2 matchs. Prestation décevante offensivement.

On rate un deuxième occasion d'affilée de prendre le large.

Décevant.
Voilà pourquoi on est encore loin d'être champion, c'est pas dit qu'on gagne contre Man u non plus. On a eu l'occasion de creuser l'écart par 2 fois, j'imagine qu'on risque de le regretter.

Décevant, car on voit que mentalement les joueurs ont du mal à franchir cette marche !

TITI N°1

A cause de ce non match pas le choix faudra battre Manchester dans 8 jours et il faudra proposer autre chose  :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:36:42Mais on s'en fout royalement !!! tu me parles de meilleur période sous Arteta blabla sauf que c'est faux  :clown:
Factuel... :thanx:

Bah non. :lol:
Quand Havertz a commencé à jouer en pointe, on a enchaîné énormément de victoires d'affilée et rattraper notre retard sur City tout en dépassant Liverpool.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:39:07Bah non. :lol:
Quand Havertz a commencé à jouer en pointe, on a enchaîné énormément de victoires d'affilée et rattraper notre retard sur City tout en dépassant Liverpool.
J'adore tes "justifications" lorsque tu es totalement à court d'arguments  :lol:  :lmao:

Gunmed

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:40:21J'adore tes "justifications" lorsque tu es totalement à court d'arguments  :lol:  :lmao:

Ce sont juste des faits.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:35:51Perso je suis extrêmement déçu..

Ne pas profiter contre Liverpool encore....

Mais pas être foutu de battre le 17eme alors qu'on peu enfoncer city la c'est une faute professionnelle

:rouge:
Deuxième 0-0 de suite, dans une course au titre alors que tes concurrents te donne l'opportunité de creuser l'écart, c'est limite faute professionnel.

Difficile de ne pas être déçu aujourd'hui, les paroles c'est bien, mais quand il faut passer à l'action on voit plus grand monde.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:41:00Ce sont juste des faits.
Non tu as tort  :lol:

On a plus de points qu'à cette époque là, peu importe qui a été repositionné et où  :clown:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:42:09Deuxième 0-0 de suite, dans une course au titre alors que tes concurrents te donne l'opportunité de creuser l'écart, c'est limite faute professionnel.

Difficile de ne pas être déçu aujourd'hui, les paroles c'est bien, mais quand il faut passer à l'action on voit plus grand monde.

Cette série de 4 matchs de suite a l'extérieur c'est trop....c'est pas étonnant

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:43:07Non tu as tort  :lol:

On a plus de points qu'à cette époque là, peu importe qui a été repositionné et où  :clown:

Donc moi, je te parle de la période de février à mai et toi, tu parles d'une autre période car ça t'arrange, soit.

Gunmed

Peut être fallait il faire tourner contre l'inter plutôt où un match nul aurait été une bonne affaire plutôt qu'aujourd'hui

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:44:50Peut être fallait il faire tourner contre l'inter plutôt où un match nul aurait été une bonne affaire plutôt qu'aujourd'hui

Il y a que Saka qui a été reposé, Trossard/Martinelli, c'est pile ou face.
Et beaucoup voulaient voir plus Madueké.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:44:50Peut être fallait il faire tourner contre l'inter plutôt où un match nul aurait été une bonne affaire plutôt qu'aujourd'hui

Trop de joueurs mauvais aujourd'hui pour espérer mieux de toute façon

Ces joueurs se chient dessus a chaque fois qu'il faut montrer qu'on peut être champion

City va acheter encore pour 100Millions d'ici la fin du mercato et nous la mettra encore au fond pour 2 points...

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:37:32Voilà pourquoi on est encore loin d'être champion, c'est pas dit qu'on gagne contre Man u non plus. On a eu l'occasion de creuser l'écart par 2 fois, j'imagine qu'on risque de le regretter.

Décevant, car on voit que mentalement les joueurs ont du mal à franchir cette marche !

Je suis d'accord

Quand t'as 2 fois l'occasion de passer devant et tu y arrives pas, ça veut dire que rien n'est fait

Très décevant ces 2 derniers matchs
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:43:38Cette série de 4 matchs de suite a l'extérieur c'est trop....c'est pas étonnant
Clairement l'enchainement des matchs ce sont fait sentir dans les jambes des joueurs, contre L'inter on risque d'être complètement dépassés, je crains le pire.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:01:18Clairement l'enchainement des matchs ce sont fait sentir dans les jambes des joueurs, contre L'inter on risque d'être complètement dépassés, je crains le pire.
Sauf que ce match aura peut d'incidence on finira au pire 2eme du classement je pense
S

DiosBergkamp

https://streamff.com/v/7820d08f

Incroyable que la VAR justifie que c'est un mouvement naturel du bras  :bed: ils arrivent à nous faire douter sur les règles les plus basiques du foot : on ne prend pas le ballon de la main si on est pas le gardien

Volé par la VAR

Nono

Je trouve ça dur de siffler là dessus car il se fait pousser par l'autre, je m'attendais à rien surtout où a eu lieu la main.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:04:22https://streamff.com/v/7820d08f

Incroyable que la VAR justifie que c'est un mouvement naturel du bras  :bed: ils arrivent à nous faire douter sur les règles les plus basiques du foot : on ne prend pas le ballon de la main si on est pas le gardien

Volé par la VAR
Franchement, sur cette action, ça aurait été du vol...peu importe l'équipe hein...
Changer le cours d'un match sur une action aussi anodine c'eut été ridicule

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:06:51Je trouve ça dur de siffler là dessus car il se fait pousser par l'autre, je m'attendais à rien surtout où a eu lieu la main.
Allume un cierge, deuxième fois que je suis d'accord avec toi en une même soirée  ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:02:26Sauf que ce match aura peut d'incidence on finira au pire 2eme du classement je pense
S
C'est certain, j'aurais limite même fait un petit turnover, tant pis pour le parcours parfait jusqu'à présent.

we are the Arsenal !

Tout ça pourrait profiter à Villa qui peut revenir à 4 points demain !!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:31:09Tout ça pourrait profiter à Villa qui peut revenir à 4 points demain !!!

C'est pas villa qui m'inquiète moi

PieRR

TITI d'un coté on t'entend dire qu'il faut pas s'alarmer, de l'autre on a jamais autant creusé l'écart avec City et c'est un drame :lol:

Je te signale que si City passe à la vitesse supérieure, ils ont aussi repris 11 points d'avance sur le Liverpool de Mané, Salah & co. On ne fait pas le futur avec le passé.

On a clairement plus ce même City qui est en crise avec 3 points sur 12 en 4 match. Comme dit plus haut ils ont un calendrier plus complexe que le notre.

Après, c'est clair que perdre 2 points ici ça fait chier, mais on est sur une superbe série overall. Le plus gros adversaire de cette équipe c'est elle-même, pas City.