[PL 22] Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Démarré par Lba, 15-01-2026, 11:35:44

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 21:52:33TITI d'un coté on t'entend dire qu'il faut pas s'alarmer, de l'autre on a jamais autant creusé l'écart avec City et c'est un drame :lol:

Je te signale que si City passe à la vitesse supérieure, ils ont aussi repris 11 points d'avance sur le Liverpool de Mané, Salah & co. On ne fait pas le futur avec le passé.

On a clairement plus ce même City qui est en crise avec 3 points sur 12 en 4 match. Comme dit plus haut ils ont un calendrier plus complexe que le notre.

Après, c'est clair que perdre 2 points ici ça fait chier, mais on est sur une superbe série overall. Le plus gros adversaire de cette équipe c'est elle-même, pas City.

Je dis juste que quand tu as l'opportunité de tuer le championnat il faut le faire la on rate de coche 2 fois c'est trop

Nono

Déjà on fera les comptes à la fin de la prochaine journée.
Si on perd contre MU et que City gagne, on pourra s'en vouloir.
Mais dans tous les cas, City doit encore jouer Liverpool et Aston Villa et aura aussi des déplacements difficile.

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:55:49Je dis juste que quand tu as l'opportunité de tuer le championnat il faut le faire la on rate de coche 2 fois c'est trop
Ca je suis tout à fait d'accord... Un gout amer en bouche aussi...

gunner4life

Encore une occase en or ratée

Ça fait chier sérieux

Surtout qu on avait notre équipe type sauf Calafiori mais remplacé par un titu

Gunmed

sahin49

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:58:44Déjà on fera les comptes à la fin de la prochaine journée.
Si on perd contre MU et que City gagne, on pourra s'en vouloir.
Mais dans tous les cas, City doit encore jouer Liverpool et Aston Villa et aura aussi des déplacements difficile.
City joue Villa le dernier match donc tout sera plié avant

Le match City-Villa n'aura pas d'impact sur le championnat

Aussi, quelque soit la physionomie du match, et oui cela aurait injuste pour NFO, mais il y avait bien penalty

C'est une main volontaire dan d'la surface et c'est la base du football

Sinon ne siffle plus les règles du football par physionomie du match, on ne respecte pas les règles mais on cède aux émotions
Donc il y avait bien penalty

Mais oui on aurait dû tuer le match avant
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Le match Liverpool city sera aussi important comme les 2 matchs de city face a Chelsea.

Nono