[PL 22] Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Démarré par Lba, 15-01-2026, 11:35:44

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:16:46Que je me prépare à voir son niveau après 1 an de blessure ? :sorry:
On voit ce que ça donne avec Rodri  :jesors:

Havertz était revenu cet été, c'est donc pas la même situation que Rodri mais c'est bizarre d'espérer qu'il revienne pas à son meilleur niveau.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:16:23On se dirige a nouveau vers une occasion manquait  :bang:

Une de plus
à moitié manquée ...

viper83

Ça sent mauvais...

Villa peut faire la bonne opération demain
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:18:12Havertz était revenu cet été, c'est donc pas la même situation que Rodri mais c'est bizarre d'espérer qu'il revienne pas à son meilleur niveau.
Oui et rechute ? ça sent bon à ton avis ?  :fight:
Et j'espère quoi ???
Sérieusement Arnaud, apprend à lire stp au lieu de te montrer des films  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:19:30Oui et rechute ? ça sent bon à ton avis ?  :fight:
Et j'espère quoi ???
Sérieusement Arnaud, apprend à lire stp au lieu de te montrer des films  :jesors:

Bah j'ai lu et c'était pas la même blessure, il me semble.
Moi, j'espère qu'on retrouve le Havertz d'il y a 2 ans !

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:20:50Bah j'ai lu et c'était pas la même blessure, il me semble.
Moi, j'espère qu'on retrouve le Havertz d'il y a 2 ans !
Oui, on sait très très bien ce que tu espères  ;)
Mais blessures à répétition, ça sent pas bon, faut être honnête !  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:22:42Oui, on sait très très bien ce que tu espères  ;)
Mais blessures à répétition, ça sent pas bon, faut être honnête !  :sorry:

On peut pas appeler répétition quand c'est que la seconde fois qu'il se blesse.
Et bien sûr que j'espère, c'était la meilleure période sous Arteta.

Gunmed

Eze il se prend même pas la tête

Gunmed

Dommage avec toutes les occasions qu'il y a eu on a pas pu la mettre au fond.

TITI N°1

On a un vrai bloquage mental quand il faut prendre le large quand même

Gunmed

Abusé l'arbitre siffle le moindre contact dès que les autres tombent

TITI N°1

Encore 2 points de perdu  :bang:

On a un vrai problème sérieux la peur de gagner ?

Je comprends pas

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:23:50On peut pas appeler répétition quand c'est que la seconde fois qu'il se blesse.
Et bien sûr que j'espère, c'était la meilleure période sous Arteta.
Hein ? la meilleure période c'est actuellement sans lui  :clown:
On a jamais été aussi proche du titre, 1er en CL et toujours qualifiés dans les coupes nationales  :lol:

Gunmed

Vincent92

4 points perdus en deux matchs !
Si Villa gagne demain ils vont être à 4 point.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:26:41Encore 2 points de perdu  :bang:

On a un vrai problème sérieux la peur de gagner ?

Je comprends pas
Moi je dirai plus 1 point de gagné...

viper83

Mauvais match, on loupe une très grosse opération comptable.
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

sahin49

On aurait dû gagner ce match

Ça fait 4 points perdu en a matchs
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:27:09Moi je dirai plus 1 point de gagné...

En fin de saison tu diras peut être pas pareil

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:26:44Hein ? la meilleure période c'est actuellement sans lui  :clown:
On a jamais été aussi proche du titre, 1er en CL et toujours qualifiés dans les coupes nationales  :lol:

En terme de point et du nombre de victoires de suite.
City était bien plus fort il y a 2 ans.

TITI N°1

On a pas les couilles pour aller jouer et mettre encore plus de pression

C'est pas un hasard y a un vrai problème mentale quand on se retrouve dans ce cas de figure

Bouligoal

4 points perdus en 2 matchs. Prestation décevante offensivement.

On rate un deuxième occasion d'affilée de prendre le large.

Décevant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:29:014 points perdus en 2 matchs. Prestation décevante offensivement.

On rate un deuxième occasion d'affilée de prendre le large.

Décevant.

Moi je suis inquiet je suis persuadé qu'on le regrettera

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:28:25En terme de point et du nombre de victoires de suite.
City était bien plus fort il y a 2 ans.
:lmao: on avait plus ou moins de points ? :clown:
Tu veux une pelle ?

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:30:06:lmao: on avait plus ou moins de points ? :clown:
Tu veux une pelle ?

Tu racontes n'importe quoi.

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:02:00ça rentrera pas aujourd'hui :(

Bah voilà, on avait pas les ressources et la réussite pour gagner ce match, un gros louper de Martinelli et un énorme arrêt de Sels font qu'on repart qu'avec un point... Même pas un corner pour nous aider !!! Physiquement on a eu du mal avec ce 3 ème match à l'extérieur, après Chelsea se déplacement ne nous a pas aidé.

Au moins on perd pas ce match, mais encore un match qu'on arrive pas à profiter suite à un faux pas de nos adversaires. Si je suis supporter de City je m'inquiète pas plus que ça qu'Arsenal soit premier vu qu'on arrive  jamais à prendre nos distances quand on a l'opportunité.

Atys

On a toujours le même pb quand on peut s'échapper on n'arrive pas à tuer le match

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:31:41Bah voilà, on avait pas les ressources et la réussite pour gagner ce match, un gros louper de Martinelli et un énorme arrêt de Sels font qu'on repart qu'avec un point... Même pas un corner pour nous aider !!! Physiquement on a eu du mal avec ce 3 ème match à l'extérieur, après Chelsea se déplacement ne nous a pas aidé.

Au moins on perd pas ce match, mais encore un match qu'on arrive pas à profiter suite à un faux pas de nos adversaires. Si je suis supporter de City je m'inquiète pas plus que ça qu'Arsenal soit premier vu qu'on arrive  jamais à prendre nos distances quand on a l'opportunité.

Exactement...on sait pas enfoncer le clou et on va le payer cher c'est presque une certitude

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:31:12Tu racontes n'importe quoi.
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?
On avait plus de points ???? non
Donc revois ta copie  :guinness: