Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:57:01Non mais nono tous les jours tu posts une tonne de statistiques pour descendre gyokeres tu t'en rends même pas compte je t'ai jamais vu faire ça avant

J'ai pas posté de stats aujourd'hui. :na:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:57:01Non mais nono tous les jours tu posts une tonne de statistiques pour descendre gyokeres tu t'en rends même pas compte je t'ai jamais vu faire ça avant
Et oui.... statistiques ou autre :sorry: c'est triste

Gunmed

Ça va c'était drôle ce tweet

TITI N°1

Encore une occasion manqué de donner un coup sur la tête a city  :bang:

On commence a entrevoir ce qui va se passer a la fin du championnat si on est a chaque fois incapable d'en profiter  :bang:

Nono

City perdra encore des points, on a 7 points d'avance.

Gunmed

City qui se prend 2-0 doivent être finalement heureux

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:43:48City qui se prend 2-0 doivent être finalement heureux

Heureux peut être pas ils avaient 6 points de retard ils en ont 7 maintenant...mais un peu plus soulagé de pas être a 9 points

Le pire c'est que si on se chiait pas dessus on aurait 11 points d'avance aujourd'hui

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:43:48City qui se prend 2-0 doivent être finalement heureux

Bah non, ils perdent quand même le derby, on leur prend un point et ils perdront encore des matchs.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:45:04Bah non, ils perdent quand même le derby, on leur prend un point et ils perdront encore des matchs.
Pour une fois je suis d'accord  ;)
Ils sont tout sauf heureux ou soulagés ce soir...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:45:04Bah non, ils perdent quand même le derby, on leur prend un point et ils perdront encore des matchs.
On reste à bonne distance, ça aurait pu être pire si on avait gagné. On perdra aussi des points la preuve, et à chaque fois qu'ils perdent des points :lol: