14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:01:48Et on sait bien pourquoi...sa groupie est sur le banc aujourd'hui  :thanx:

Mais je m'en moque du moment qu'Arsenal gagne, t'as encore rien compris.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:03:50Mais je m'en moque du moment qu'Arsenal gagne, t'as encore rien compris.
Ce n'est pas totalement vrai avoue le...tu ne préfèrerais pas qu'on gagne le titre et que ce soit Havertz le titulaire officiel ?  :tits:
On a tous nos préférences mais toi c'est encore plus flagrant que les autres avec lui (précédemment Lacazette)

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:08:21Ce n'est pas totalement vrai avoue le...tu ne préfèrerais pas qu'on gagne le titre et que ce soit Havertz le titulaire officiel ?  :tits:
On a tous nos préférences mais toi c'est encore plus flagrant que les autres avec lui (précédemment Lacazette)

Non, on aurait gagné la LDC sans Havertz, j'aurais été le plus heureux des supporters.
Par contre, toi, on sent que ça te ferait chier qu'on gagne la PL avec Arteta vu tes messages depuis plusieurs années.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:12:29Non, on aurait gagné la LDC sans Havertz, j'aurais été le plus heureux des supporters.
Par contre, toi, on sent que ça te ferait chier qu'on gagne la PL avec Arteta vu tes messages depuis plusieurs années.

Ça c'est pas faux  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:12:29Non, on aurait gagné la LDC sans Havertz, j'aurais été le plus heureux des supporters.
Je vais reprendre ton post:

Mais je m'en moque du moment qu'Arsenal gagne, t'as encore rien compris.   :lol:

Nono

C'est pas ce que tu montres depuis des années.
Même quand on gagne, tu pleures et critique souvent.
Même Titi est d'accord avec moi. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:21:47C'est pas ce que tu montres depuis des années.
Même quand on gagne, tu pleures et critique souvent.
Même Titi est d'accord avec moi. ;)
Regarde les topics des matchs ! je montre bien plus que toi  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:40Regarde les topics des matchs ! je montre bien plus que toi  :thanx:

:lol: