14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono


TITI N°1

Ça se voit pas sur le terrain en tout cas

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 20:54:51Mais encore une fois, sur le centre de White, il aurait dû partir premier poteau, il marquerait bien plus avec des appels au premier poteau.
Alors de manière générale je suis d'accord avec toi. Je soulevais justement son manque total d'ambition dans la surface la semaine dernière sur un centre de Rice, où il ne fait aucun appel et ne sent pas le potentiel centre arriver.

Mais là typiquement sur cette action et le centre de White, pour moi il est exactement là où il doit être.
C'est plus le centre de White qui manque de puissance.

Et je rejoins aussi l'avis de dire que quelques secondes avant, Saka doit centrer en première intention pour Gyö, peu importe s'il est sur son pied faible ou pas. Oui c'est but derrière mais avec beaucoup de chance. Sans tomber dans le "Saka refuse de jouer avec Gyö", on parle de Saka qui sait très bien utiliser son pied droit, on l'a déjà vu marquer en force avec. Donc il doit être capable de centrer au sol tendu au point de penalty pour Gyö sur cette action et selon moi, c'est ce que le jeu demandait à ce moment-là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Exactement ...l'excuse du pied droit pour excuser que saka ne centre pas en 1ere intention elle est juste inacceptable pour un joueur de son calibre quand même faut arrêter  :lmao:  et c'est malheureusement récurrent dans notre jeu de très peu jouer en 1ere intention..

Nono

#1024
Bah il centre du pied droit qu'en dernier recours.
Fin bref, il y a but derrière même si c'est grâce à Sanchez mais moi, je vois surtout sur Twitter, des supporters lynchait de plus en plus Saka car il serait là cause du manque de buts de Gyokéres.

Ce qui est bien aussi avec Twitter, c'est que cette histoire de centres, c'est un peu du pipeau :

Il en recevait peu (pas 1).

Il marquait quasiment jamais sur des centres, c'était grâce à sa puissance et aux espaces bien plus présents en Liga portugaise qu'il marquait bien plus (+ beaucoup de peno)

Et ça peut aussi expliquer que pas mal de ses appels ne sont pas bons chez nous, il doit travailler ça.

Gunmed

Quand on regarde tous les buts mis, qu'on enlève les penos ( facile une douzaine) qu'on regarde certaines grosses bourdes des gardiens en face. Le chiffre de 39 buts est vachement à relativiser quand même.