14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:10:10Belle seconde mi-temps !
A voir sur la durée.

Après son but ce n'était plus le même joueur ...belle combinaison sur le but de zubimendi aussi

Si ça pouvait lui faire un déclic ..

Atys

Plutôt mieux
Espérons qu'il reprenne confiance avec ce but

jones79

Content pour lui. Ce but va peut-etre redonner la confiance.

we are the Arsenal !

On va comme d'hab espérer que ça le lance... Et apparemment c'est lui l'homme du match, c'est une blague :lol:

Donc il a été meilleur que Garnacho qui marque 2 buts en sortant du banc et qui garde Chelsea vivant ou un Estevao qui a été un vrai poison tout le match !!

Taz

Avec nos ailiers qui jouent sur leur faux pied il n'est pas aidé et on voit que quand les ballons viennent pied droit de la droite ca devient tt de suite plus evident.
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Sympa le gardien de lui donner un but pour le relancer !

On espère que ça va l'aider à faire de meilleurs matchs

Nono

C'est notre jeu.
Mais encore une fois, il doit couper au premier poteau, là, il a de la chance car Sanchez se foire complètement mais attendre les centres derrière le gardien, c'est problématique.

Content pour lui mais il aura pas des cadeaux aussi souvent.

C'est clairement ce que je pense de lui.

Bouligoal

Belle prestation, il a été bon. Rassurant de voir qu'il arrive encore à faire de bons matchs. Espérons en voir d'autres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

J'ai du mal à dire qu'il fait une belle prestation.
J'ai juste envie de dire que c'est pas un mauvais match contrairement à ce qu'il faisait sur les derniers.
Après voilà son but me fera pas dire que c'était un bon match non plus car l'erreur du gardien est trop grosse mais il a fait quelques bonnes remises.
Match correct je dirais.

TheMerse

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:01:26On va comme d'hab espérer que ça le lance... Et apparemment c'est lui l'homme du match, c'est une blague :lol:

Donc il a été meilleur que Garnacho qui marque 2 buts en sortant du banc et qui garde Chelsea vivant ou un Estevao qui a été un vrai poison tout le match !!
Une blague ? 1 but et une passe décisive  :hi:

TheMerse

Très bonne analyse de Redknapp  :up:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:39:41J'ai du mal à dire qu'il fait une belle prestation.
J'ai juste envie de dire que c'est pas un mauvais match contrairement à ce qu'il faisait sur les derniers.
Après voilà son but me fera pas dire que c'était un bon match non plus car l'erreur du gardien est trop grosse mais il a fait quelques bonnes remises.
Match correct je dirais.

Je pense exactement pareil :up: et son niveau technique  :puke:
Mais bon un but au bon endroit et une assist c'est ce qu'on lui demande :up:

Nono

Mais encore une fois, sur le centre de White, il aurait dû partir premier poteau, il marquerait bien plus avec des appels au premier poteau.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:54:51Mais encore une fois, sur le centre de White, il aurait dû partir premier poteau, il marquerait bien plus avec des appels au premier poteau.
Saka aurait surtout DU lui donner le ballon avant...

TheMerse

Nono

Il doit rester concentré au lieu d'être frustré (l'action n'était pas finie) sur le jeu et clairement, Saka doit lever la tête mais il a un gros client devant lui.

Sans oublier que Saka était sur son pied droit.

TITI N°1

Typique le style de "non" passe de saka pour gyokeres en 1ere intention....heureusement que ça va au bout grace a white parce que clairement il aurait dû faire la passe de suite

Nono

Mauvais pied, en train de déborder Cucurella.

Mais au final, il y a but même si c'est Sanchez qui le permet.

Par contre, que Gyo s'énerve alors que l'action n'est pas finie, c'est moyen.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:10:48Il doit rester concentré au lieu d'être frustré (l'action n'était pas finie) sur le jeu et clairement, Saka doit lever la tête mais il a un gros client devant lui.

Sans oublier que Saka était sur son pied droit.
:lmao:  :lmao:  :lmao: "il doit rester concentré"  :jesors:
tes posts sur ce topic sont une vraie parodie  :clown:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:27:25Mauvais pied, en train de déborder Cucurella.

Mais au final, il y a but même si c'est Sanchez qui le permet.

Par contre, que Gyo s'énerve alors que l'action n'est pas finie, c'est moyen.
La frustration...ça te connait non ?  :hi:

Rien de plus normal qu'il réagisse comme cela...c'est pas comme si ça datait d'hier qu'il n'est pas servi  :jesors:

Nono

L'action n'est pas finie.
Et la plupart du temps, quand il est pas servi, c'est qu'il est mal placé, appels prévisibles.

Mais on en vient à critiquer Saka pour défendre les piètres prestations de Gyokeres ...

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:47:14L'action n'est pas finie.
Et la plupart du temps, quand il est pas servi, c'est qu'il est mal placé, appels prévisibles.

Mais on en vient à critiquer Saka pour défendre les piètres prestations de Gyokeres ...
ça c'est toi qui dit cela !
Sur cette action précise oui, Saka ne fait pas le bon choix...

Et tu parles de piètres prestations du joueur élu Man Of The Match  :lmao:

T'es vraiment un clown  :guinness:

Nono

Je parlais pas forcément d'hier vu que je l'ai classé second. ;)

Saka est moins à l'aise du pied droit, au final, il prend une bonne décision car il y a but sur cette action même si aidé par Sanchez.

PieRR

Et c'est reparti. Le comique de répétition ...

we are the Arsenal !

Saka a la tête dans le guidon, mais d'accord avec Nono, Gyokeres a le droit d'être frustré, mais il ne doit jamais donner dos à l'action alors qu'elle n'était pas finie, heureusement qu'il reprend ses esprits rapidement !!

DiosBergkamp

Heureusement que nos milieux et ailiers baissent pas les bras à chaque passe ratée de Gyokeres :P

C'est une mentalité de buteur c'est normal d'être frustré parfois. En règle générale il ne bronche pas d'ailleurs