[EFL - Demi-finale aller] Chelsea - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 13:30:22

« précédent - suivant »

Lba

vs

Mercredi 14 Janvier à 21h00. Diffusé sur beIN sports 2

Bouligoal

Faudra faire croquer quelques liens stream svp :P

(@Nono ton lien hier était tip top  :up: )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

https://www.yacine-tv.com/
https://fbstreams.pm/

Avec un bloqueur de publicités ( type adblock )  et un vpn ( proton est gratuit )

Concernant le match, on a reposé des joueurs en FA Cup et l'année dernière contre Newcastle lors des demi-finales on a aligné l'équipe type donc je m'attends à la même chose contre Chelsea

Et puis coupe en bois ou pas, c'est une demi-finale. Et c'est Chelsea. J'ai envie qu'on les éclate surtout après le dernier match et leur sale mentalité et les nombreuses fautes de leur part

TITI N°1

Sauf erreur de ma part Caicedo est suspendu pour le match aller

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 15:29:04Concernant le match, on a reposé des joueurs en FA Cup et l'année dernière contre Newcastle lors des demi-finales on a aligné l'équipe type donc je m'attends à la même chose contre Chelsea
Equipe type probablement oui, peut-être à une ou deux exceptions près notamment dans les buts. Je pense que Kepa va enchaîner. Après un triplé, est-ce qu'il est cohérent de remettre Martinelli sur le banc ? Choix difficile.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Coupe sans interet
100% de remplaçants voir de jeunes

On a des rencontres avec plus d enjeux à venir : notthingham, united, la C1

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:15:47On est en demi-finale, on mettra pas les jeunes.

Dommage car c est une coupe en bois
Pas la peine de cramer Rice ou Zubimendi pour cette fausse coupe 🤣🤣

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:15:00Coupe sans interet
100% de remplaçants voir de jeunes

On a des rencontres avec plus d enjeux à venir : notthingham, united, la C1

Comme l'année dernière on peut s'offrir une belle finale face au principal rival en championnat !
Ce serait ridicule de ne pas jouer sérieusement ce match  :sorry:

we are the Arsenal !

Idéalement il faudrait faire tourner un peu, en espérant que Chelsea aussi fasse un peu de turnover, mais j'y crois pas trop. Faut au moins ne pas perdre le match, un nul serait un bon résultat et finir le job à la maison.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:53:12Idéalement il faudrait faire tourner un peu, en espérant que Chelsea aussi fasse un peu de turnover, mais j'y crois pas trop. Faut au moins ne pas perdre le match, un nul serait un bon résultat et finir le job à la maison.

Le nouvel entraîneur va mettre sa plus forte équipe il va pas prendre le risque de déjà se foirer sur sa compo

jones79

Chelsea c'est une équipe qui joue très physique et je ne sais pas si c'est une bonne chose de risque des blessures sur cette compétition.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 20:19:57Dommage car c est une coupe en bois
Pas la peine de cramer Rice ou Zubimendi pour cette fausse coupe 🤣🤣
Oui coupe en bois, tu as raison mais ça reste une demi-finale quand même avec la possibilité de chercher un trophée.
Dans la position qu'est celle d'Arteta, à savoir une disette de 6 ans, je pense qu'il va jouer le coup à fond.
Mais justement, ça sera intéressant de voir quelle équipe il mettra.

Mais quand on sait que certains préfèrent gagner des coupes en bois et terminer 10ème, j'espère qu'il mettra une bonne équipe pour ne pas finir pendu  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Coupe en bois ou en plastique, on ne peut pas ce permetre de perdre contre notre rival londonien !!!

we are the Arsenal !

Ce côté gauche est notre point faible avec Skelly qui n'est pas au niveau, ils vont sûrement insister de ce côté à moins qu'Arteta ne décide de faire jouer Timber à gauche et White à droite, mais même White ce n'est pas très rassurant en ce moment.

gunners_dz

MLS a besoin de jouer pour retrouver de la confiance !!! Tout comme Nwaneri.

Nono

MLS a joué 900 minutes cette saison, c'est pas comme s'il jouait jamais, c'est différent de Nwaneri.

Là, ce qu'on a vu dimanche, c'est plus qu'un manque de confiance.

gunner4life

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:16:20Chelsea c'est une équipe qui joue très physique et je ne sais pas si c'est une bonne chose de risque des blessures sur cette compétition.

Chelsea va mettre des titulaires car ils sont largués en championnat. Pas la même motivation et vu comment caicedo et cucurella jouent comme des bœufs ça peut être risqué de mettre de titulaires importants

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 13:16:41Chelsea va mettre des titulaires car ils sont largués en championnat. Pas la même motivation et vu comment caicedo et cucurella jouent comme des bœufs ça peut être risqué de mettre de titulaires importants
Les deux étaient déjà en mission contre nous au match aller. Caicedo était venu sur le terrain pour casser du bois, il s'était mis en pression tout seul.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:24:56Ce côté gauche est notre point faible avec Skelly qui n'est pas au niveau, ils vont sûrement insister de ce côté à moins qu'Arteta ne décide de faire jouer Timber à gauche et White à droite, mais même White ce n'est pas très rassurant en ce moment.

A tout les coups ils vont mettre Neto face a MLS et la ça va être une boucherie...

Bouligoal

Hincapie et Cala sont tous les deux encore blessés ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui.

Trossard et Saliba n'étaient pas reposés en fait.

Bouligoal

Alors possible qu'on ait ça en défense :

White - Nordgaard - Gabriel - Timber
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est vraiment la poisse de perdre encore autant de monde
Calafiori est excellent mais il est très souvent blessé

Et pour Saliba/Trossard j'étais persuadé que c'était du repos, ça craint de perdre aussi ces deux là même pour 2 matchs

Nono

Il a quand même joué 16 matchs de PL, c'est bien mieux que l'année dernière !
Mais oui, il est un peu fragile !

TITI N°1

Saliba et trossard sont un doute...donc on verra demain car c'est pas grave selon Arteta .

Par contre pour calafiori c'était encore plusieurs semaines donc là ça craint vu le niveau pitoyable de Mls et hincapie et mosquera sont encore loin de revenir ce qui est une autre mauvaise nouvelle