[EFL - Demi-finale aller] Chelsea - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 13:30:22

« précédent - suivant »

Lba

vs

Mercredi 14 Janvier à 21h00. Diffusé sur beIN sports 2

Bouligoal

Faudra faire croquer quelques liens stream svp :P

(@Nono ton lien hier était tip top  :up: )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

https://www.yacine-tv.com/
https://fbstreams.pm/

Avec un bloqueur de publicités ( type adblock )  et un vpn ( proton est gratuit )

Concernant le match, on a reposé des joueurs en FA Cup et l'année dernière contre Newcastle lors des demi-finales on a aligné l'équipe type donc je m'attends à la même chose contre Chelsea

Et puis coupe en bois ou pas, c'est une demi-finale. Et c'est Chelsea. J'ai envie qu'on les éclate surtout après le dernier match et leur sale mentalité et les nombreuses fautes de leur part

TITI N°1

Sauf erreur de ma part Caicedo est suspendu pour le match aller

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 15:29:04Concernant le match, on a reposé des joueurs en FA Cup et l'année dernière contre Newcastle lors des demi-finales on a aligné l'équipe type donc je m'attends à la même chose contre Chelsea
Equipe type probablement oui, peut-être à une ou deux exceptions près notamment dans les buts. Je pense que Kepa va enchaîner. Après un triplé, est-ce qu'il est cohérent de remettre Martinelli sur le banc ? Choix difficile.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Coupe sans interet
100% de remplaçants voir de jeunes

On a des rencontres avec plus d enjeux à venir : notthingham, united, la C1

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:15:47On est en demi-finale, on mettra pas les jeunes.

Dommage car c est une coupe en bois
Pas la peine de cramer Rice ou Zubimendi pour cette fausse coupe 🤣🤣

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:15:00Coupe sans interet
100% de remplaçants voir de jeunes

On a des rencontres avec plus d enjeux à venir : notthingham, united, la C1

Comme l'année dernière on peut s'offrir une belle finale face au principal rival en championnat !
Ce serait ridicule de ne pas jouer sérieusement ce match  :sorry:

we are the Arsenal !

Idéalement il faudrait faire tourner un peu, en espérant que Chelsea aussi fasse un peu de turnover, mais j'y crois pas trop. Faut au moins ne pas perdre le match, un nul serait un bon résultat et finir le job à la maison.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:53:12Idéalement il faudrait faire tourner un peu, en espérant que Chelsea aussi fasse un peu de turnover, mais j'y crois pas trop. Faut au moins ne pas perdre le match, un nul serait un bon résultat et finir le job à la maison.

Le nouvel entraîneur va mettre sa plus forte équipe il va pas prendre le risque de déjà se foirer sur sa compo