[PL 21] Arsenal - Liverpool

Démarré par Lba, 04-01-2026, 20:55:37

« précédent - suivant »

Lba

vs

Match diffusé le jeudi 8 janvier à 21h00 sur Canal + Foot

gunner4life

J espère qu on aura notre revanche

we are the Arsenal !

Jamais simple de les jouer, même s'ils ne sont pas en grande forme, il faudra sortir encore un énorme match pour remporter la victoire.

Vincent92

J'y serais, je collerais quelques photos si je peux :)

Bouligoal

Ils vont venir avec les crocs c'est sûr, avec l'envie de bien nous faire chier.

On a une revanche à prendre et un 4-1 à leur mettre dans les dents !

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le 05-01-2026, 08:41:07J'y serais, je collerais quelques photos si je peux :)
Cochon ! ENJOY !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Encore un match où on doit montrer qu'on ne lâchera rien et à personne

Je le regarderai avec 2 supporters anglais de Liverpool

Même eux n'y croient pas
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Vu les galères de Liverpool en ce moment on devrait gagner si on fait un match sérieux mais tout est possible avec Liverpool qui a quand même une bonne équipe.

gunners_dz

On ce doit de les enfoncés encore !!! et garder le cap !!!

TheMerse

Si on gagne ce match je ne vois pas comment on ne peut pas être champion  :strong:

TITI N°1

On devra battre city aussi pour être champion et les écarter du titre

Floh27

Citation de: TITI N°1 le 05-01-2026, 19:29:01On devra battre city aussi pour être champion et les écarter du titre

Et c'est pas avant avril

Nono

C'est fin avril, le trou sera peut-être déjà bien large.
On peut être champion sans les battre.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-01-2026, 18:59:40Si on gagne ce match je ne vois pas comment on ne peut pas être champion  :strong:
Voilà comment nous porter la poisse  :rouge:

Pour le moment tout est encore possible, tout dépendra si on est toujours premier et de l'écart qu'il y aura entre nous et City quand on les jouera !

sahin49

On a 6 points d'avance

Rien n'est joué

Certes on est dans une bonne dynamique mais il faut rester humble et prudent

Je pense qu'on est bien parti malgré tout pour le titre

Néanmoins, on n'est pas à l'abri de la poisse qui nous suit depuis des années sur les blessures

TheMerse

Citation de: sahin49 le 05-01-2026, 20:44:50On a 6 points d'avance

Rien n'est joué

Certes on est dans une bonne dynamique mais il faut rester humble et prudent

Je pense qu'on est bien parti malgré tout pour le titre

Néanmoins, on n'est pas à l'abri de la poisse qui nous suit depuis des années sur les blessures
On a quand même un gros joker...

Atys

Citation de: TheMerse le 05-01-2026, 18:59:40Si on gagne ce match je ne vois pas comment on ne peut pas être champion  :strong:
Moi aussi je pense que si on les bat on fera mal à tout le monde et ce sera un grand pas vers le titre

jones79

Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, donc personnellement je reste prudente.

DiosBergkamp

Liverpool va garer le bus et a les joueurs pour nous faire mal en contre, ce sera un beau défi à l'Emirates mais on est impériaux à domicile

Bouligoal

Et moi qui croyais qu'avec Arteta on ne sera jamais champion... Il y aurait donc une possibilité que cela arrive ?

Citation de: jones79 le Hier à 05:51:57Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, donc personnellement je reste prudente.
C'est ton côté Barbara Gould, Jones ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Liverpool viendra pour ne pas perdre, moi je vois probablement un match nul.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:58:10Et moi qui croyais qu'avec Arteta on ne sera jamais champion... Il y aurait donc une possibilité que cela arrive ?
Avec tout ce qu'il a dépensé ??? c'est surtout étonnant qu'il n'y soit pas arrivé avant  :clown:

Nono

T'es vraiment le clown de ton smiley.
Je vais vraiment l'enlever. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:47:29T'es vraiment le clown de ton smiley.
Je vais vraiment l'enlever. :na:
Je le remettrai à ton effigie  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 13:33:58Avec tout ce qu'il a dépensé ??? c'est surtout étonnant qu'il n'y soit pas arrivé avant  :clown:
Ah oui la fameuse carte du "avec ce qu'on a dépensé".

Va dire ça à Liverpool cette année. Va dire ça à MU, Tottenham, Chelsea...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:58:10Et moi qui croyais qu'avec Arteta on ne sera jamais champion... Il y aurait donc une possibilité que cela arrive ?

C'est ton côté Barbara Gould, Jones ?.
Ah non, 😂. La saison 1997-98 a Noël on avait 12 points de retard sur Man Utd et nous avons fini champion. Je reste prudent car il y a encore beaucoup de matchs à jouer. Il faut aussi prendre en compte notre parcours en LDC.

Bouligoal

Citation de: jones79 le Hier à 16:33:16Ah non, 😂. La saison 1997-98 a Noël on avait 12 points de retard sur Man Utd et nous avons fini champion. Je reste prudent car il y a encore beaucoup de matchs à jouer. Il faut aussi prendre en compte notre parcours en LDC.
Tu as tout à fait raison, la prudence est plus que jamais de mise !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

@jones79 notre historien d'arsenal !

Nono

En tout cas, City perd 2 joueurs important pour plusieurs semaines/mois.

sahin49

2 choses :

- Oui il faut rester prudent mais il est aussi important de se rendre compte qu'on a bien progressé et que le titre est possible en fin d'année, c'est aussi ce qui nous permettra de l'atteindre

- Il ne suffit pas de dépenser de l'argent pour gagner aujourd'hui. Le PSG a mis 10 ans à gagner la LDC, en dépensant plus de 2 milliards, enfin les Qataris je veux dire et City a peu près le même scénario. Je ne parle pas des victoires en Ligue 1 du PSG car pour moi même Tottenham serait champion en Ligue 1 sans le PSG franchement