[PL 21] Arsenal 0-0 Liverpool

Démarré par Lba, 04-01-2026, 20:55:37

« précédent - suivant »

gunner4life

TITI N°1

Ekitike pas dans le groupe

TheMerse

Atys

Excitant ce match
Pour tout vous dire suis en vacances au Mexique et heureux car vais pouvoir le voir.
Allez les gunners on ne faiblit pas c'est le moment d'enfoncer le clou !

viper83

Allez faut se venger du match aller  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono

TheMerse

TITI N°1

Carton jaune n'importe quoi  :bang:

Nono

Vous avez vu le positionnement de Timber en phase offensive ?
Sur la même ligne que Gyokéres dans l'axe. :lol:

Nono

L'interception de Zubimendi  :love:

Nono

Nono

On joue très très haut, on est agressif, j'aime ce que je vois.

viper83

Faut réussir à concrétiser avec 1 but cette domination !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Nono

TheMerse

Encore une fois il est bien trop haut Raya  :fight:
Pourquoi il sort ???????  :jesors:

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Pas forcément, ça dépend si les 2 ont communiqué mais toujours à chercher un coupable.

DiosBergkamp

30 minutes j'ai vu 2 fois Gyokeres : il a décroché pour perdre le ballon sur une passe basique, et il a pris un coup d'épaule de Konaté comme un débutant.
Je fais une fixette et j'ai raté des trucs bien ou c'est encore le néant pour lui ?!

TITI N°1

Les cartons c'est encore que pour arsenal aujourd'hui ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:31:5230 minutes j'ai vu 2 fois Gyokeres : il a décroché pour perdre le ballon sur une passe basique, et il a pris un coup d'épaule de Konaté comme un débutant.
Je fais une fixette et j'ai raté des trucs bien ou c'est encore le néant pour lui ?!
Tu as bien résumé bravo  :cheers:

TheMerse

Cette passe de Zubimendi  :lol:  :clown:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:31:5230 minutes j'ai vu 2 fois Gyokeres : il a décroché pour perdre le ballon sur une passe basique, et il a pris un coup d'épaule de Konaté comme un débutant.

C'est Fantomas !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 21:33:21Tu as bien résumé bravo  :cheers:

T'as vu des trucs positifs toi ?

DiosBergkamp

À nouveau de l'espace et Gyokeres trotine et se cache entre les deux centraux :bed:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:38:05À nouveau de l'espace et Gyokeres trotine et se cache entre les deux centraux :bed:

Je comprends pas.
Ses appels sont tout le temps identiques, facile à lire pour les défenseurs et impossible de le trouver.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:35:40T'as vu des trucs positifs toi ?
Oui...je ne focalise pas sur lui comme toi ou Arnaud mais il ne fait pas que de la m.... (il se bat et belle remise bien)...
Mais il a quoi à se mettre sous la dent franchement ?????? Il a eu un ballon correct pour scorer ? non

TITI N°1

Tous nos centres sont dégueulasse sérieux

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:38:58Oui...je ne focalise pas sur lui comme toi ou Arnaud mais il ne fait pas que de la m.... (il se bat et belle remise bien)...
Mais il a quoi à se mettre sous la dent franchement ?????? Il a eu un ballon correct pour scorer ? non

Mais il faut qu'il fasse des mouvements, pas toujours des appels téléphonés.

Même les commentateurs viennent de dire qu'il est aux abonnés absents. :lol:

DiosBergkamp

Ben regarde ses mouvements : il n'en fait pas donc ne sera jamais trouvé
Sur la percée de Rice il suit juste le ballon des yeux en marchant, sans macharner on a encore joué à 10 cette période...