[PL 20] Bournemouth - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 10:06:41

« précédent - suivant »

Lba

vs

Diffusé le samedi 3 janvier à 18h30 sur Canal + foot

gunner4life

Bournemouth n est plus aussi fort qu en début de saison mais ils restent tout de même dangereux

Quelques remplaçants devraient jouer comme White, skelly, nordgaard, martinelli et madueke

we are the Arsenal !

Ils viennent de faire nul face à Chelsea à l'extérieur, encore une fois il faudra faire un match sérieux, ce ne sera pas simple.

gunners_dz

Une victoire et rien d'autre !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 13:02:58Quelques remplaçants devraient jouer comme White, skelly, nordgaard, martinelli et madueke
Attention à ne pas faire trop de remplacements non plus. 5 changements c'est énorme.
Perso je garde impérativement notre défense car on a besoin de stabilité dans la solidité.
Si Rice est dispo il doit jouer, sinon je mets Nordgaard.

Perso le seul changement que je ferai c'est Madueke à la place de Saka.

Raya
Timber Saliba Gabriel Hincapie
Rice Zubimendi Odegaard
Madueke Gyo Trossard
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Plutôt d'accord mais je mettrais Jésus titulaire.
Pour aussi faire souffler Gyokéres.

Bouligoal

Depuis qu'il est revenu de blessure il n'a pas joué tant que ça Gyo, je ne le trouve pas sur les rotules. Les derniers matchs il a été sorti en cours de match. Et puis je pense que l'équipe est en mesure de lui apporter son soutien vu nos résultats favorables. On peut se permettre de se montrer patient et de le préserver encore titulaire, tout du moins sur les deux prochains matchs.

Dans 10 jours il y a un match de cup qui se profile où on pourra titulariser Jesus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Fatigue mentale surtout.
Ça doit lui peser de pas avoir marqué un but dans le jeu en 8 ou 9 matchs.

TheMerse

Faut clairement faire jouer Gyo !

Lba

Gyo ne mérite pas d'être titulaire avec de telles performances
Ceci dit on va jouer Liverpool jeudi prochain, si c'est pour avoir Jesus titulaire lors de ce match qui est plus important ça me va de faire démarrer le suédois samedi et de faire entrer le brésilien ensuite

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 17:41:13Gyo ne mérite pas d'être titulaire avec de telles performances
Ceci dit on va jouer Liverpool jeudi prochain, si c'est pour avoir Jesus titulaire lors de ce match qui est plus important ça me va de faire démarrer le suédois samedi et de faire entrer le brésilien ensuite
Ce n'est pas une question de mérite le concernant...s'il est mis sur le banc, il ne risque pas de prendre en confiance et d'accumuler des automatismes avec le reste de l'équipe...

Lba

J'y ai pensé mais il faut trouver un équilibre entre intégrer un joueur, le mettre dans les meilleures conditions et aligner le meilleur joueur quand c'est possible

Jesus je l'ai déjà dis je n'en suis pas fan car il se blesse et il ne marque pas assez mais il est de retour et il joue bien. Il faut aussi récompenser un joueur qui fait de bonnes performances sinon il ne comprendra pas

C'est dans l'intérêt de l'équipe que Gyokeres s'améliore mais c'est aussi dans l'intérêt de l'équipe d'avoir les meilleurs ensemble sur le terrain, et Jesus n'est pas seulement meilleur individuellement mais tout le 11 joue mieux avec lui sur le terrain, c'est comme ça

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:02:42Attention à ne pas faire trop de remplacements non plus. 5 changements c'est énorme.
Perso je garde impérativement notre défense car on a besoin de stabilité dans la solidité.
Si Rice est dispo il doit jouer, sinon je mets Nordgaard.

Perso le seul changement que je ferai c'est Madueke à la place de Saka.

Raya
Timber Saliba Gabriel Hincapie
Rice Zubimendi Odegaard
Madueke Gyo Trossard

Timber semble marquer le coup...je l ai trouvé moins affuté contre villa
Nos remplaçants ont le niveau et on reçoit Liverpool semaine prochaine

TITI N°1

Si white est ok il sera titulaire et timber contre Liverpool

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:28:33Si white est ok il sera titulaire et timber contre Liverpool

Ce serait l'idéal

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Hier à 17:47:58J'y ai pensé mais il faut trouver un équilibre entre intégrer un joueur, le mettre dans les meilleures conditions et aligner le meilleur joueur quand c'est possible

Jesus je l'ai déjà dis je n'en suis pas fan car il se blesse et il ne marque pas assez mais il est de retour et il joue bien. Il faut aussi récompenser un joueur qui fait de bonnes performances sinon il ne comprendra pas

C'est dans l'intérêt de l'équipe que Gyokeres s'améliore mais c'est aussi dans l'intérêt de l'équipe d'avoir les meilleurs ensemble sur le terrain, et Jesus n'est pas seulement meilleur individuellement mais tout le 11 joue mieux avec lui sur le terrain, c'est comme ça

Je suis d'accord : Jesus a fait de bonnes rentrées et a marqué sur son premier ballon, il doit être récompensé