[PL 20] Bournemouth 2-3 Arsenal

Démarré par Lba, 01-01-2026, 10:06:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

En tout cas cette équipe a du mental car ce match était mal embarqué...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2026, 20:32:51Oui parce que City n'a pas encore joué :lol:
Mais même...City a la pression et n'a pas encore gagné ces 3 pts

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2026, 20:33:50Pourquoi ? Rien à faire de ce que fera Jesus ou Havertz : Gyokeres nous fait jouer à 10 depuis son retour de blessure, rien à voir avec ses replacents
Tu trouves que sur le deuxième but on joue à 10 ?  :lol:
Il embarque avec lui 3 défenseurs

Lba

A l'instar de @PieRR je ne suis pas surpris de voir Gabriel se rattraper. Ce n'est pas la première fois qu'il fait une erreur et très souvent il a marqué dans le même match.

Pour le reste, comme souvent, on marque à l'entame de la seconde mi-temps. Comme les coups de pieds arrêtés c'est devenu une de nos forces.
Leaders, Rice comme Gabriel. Mais aussi Odegaard à mes yeux. Sur les deux derniers buts il donne des passes magnifiques dont lui seul à le secret.

Ce déplacement à Bournemouth était loin d'être facile, c'est une très bonne équipe à domicile

we are the Arsenal !

Bournemouth bizarre qu'il soit si bas, ils ont une bonne équipe ça joue bien, ils doivent vraiment être nul à l'extérieur.

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 20:36:47Tu trouves que sur le deuxième but on joue à 10 ?  :lol:
Il embarque avec lui 3 défenseurs

:lol:

TheMerse

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2026, 20:03:02On verra ce que fera havertz plus tard

Je vois pas le rapport on a déjà vu ce qu'havertz donnait

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 20:40:23Oui oui  :pipe: sans lui on ne marque pas sur ce coup là  :hi:

Oui et avec un meilleur attaquant, on aurait peut-être marqué avant.
9eme matchs sans marquer un but dans le jeu.
C'est problématique.

Nono

Citation de: Gunmed le 03-01-2026, 20:42:28Je vois pas le rapport on a déjà vu ce qu'havertz donnait

Ça me fatigue cet argument.
On peut plus critiquer Gyokéres sans que ça parle d'Havertz.

Floh27

Pour illustrer encore plus le mal qu'on a eu dans ce match, Bournemouth termine avec un xG supérieur au notre , c'est la troisième fois de la saison que l'adversaire a plus de xG que nous , les deux autres matchs concernés étant contre Man Utd et Aston Villa

gunner4life

Fait chier quand même d encaisser 2 buts
On est moins impérial en défense

TITI N°1

Citation de: gunner4life le 03-01-2026, 23:37:04Fait chier quand même d encaisser 2 buts
On est moins impérial en défense

Ça peut s'expliquer....en début de saison les joueurs sont frais arrivent a faire les efforts offensifs et défensifs pendant 90 minutes ...plus le championnat avance la fatigue la pression jouent un rôle dans le déroulement d'un match..de plus on enchaîne des matchs tous les 3 jours depuis un bon moment

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 20:43:32Ça me fatigue cet argument.
On peut plus critiquer Gyokéres sans que ça parle d'Havertz.

La faute à qui ?  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2026, 09:22:28La faute à qui ?  :hi:

Votre faute, vous vous êtes mis en tête que je critique Gyokéres parce que je préfère Havertz.

Gyokéres a un sacré totem d'immunité de la part de certains, t'as même retourné ta veste pour je ne sais quelle raison (fin, si je sais).

Gyokéres, c'est un but sur peno en 9 matchs, c'est inadmissible comme stat.

TITI N°1

Si on regarde nos 5 derniers adversaires c'est 5 victoires soit 15 points

Wolves everton Brighton villa Bournemouth

L'an passé ...on gagne contre les wolves on fait nul contre villa on perd contre Bournemouth et on fait nul face a Brighton et everton...

Soit 6 points en 5 matchs

C'est la toute la différence cette année

Bouligoal

Espérons maintenant prendre notre revanche contre Liverpool. J'espère qu'on confirmera notre domination en les battant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Cette faute non sifflée quand même :

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 04-01-2026, 11:30:40Si on regarde nos 5 derniers adversaires c'est 5 victoires soit 15 points

Wolves everton Brighton villa Bournemouth

L'an passé ...on gagne contre les wolves on fait nul contre villa on perd contre Bournemouth et on fait nul face a Brighton et everton...

Soit 6 points en 5 matchs

C'est la toute la différence cette année

L equipe est plus consistante et determinee avec des joueurs d expérience qui ont appris

Nono

Non, la saison passée, on est passé à côté à cause des blessures.

Comme Aurélien le dit (l'ancien secrétaire) sur Twitter, faut plutôt comparer à il y a 2 ans et 3 ans.