9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono le 28-12-2025, 15:19:01L'avenir proche compte énormément, non ?
Je préfère ce que je vois de Jésus actuellement et pourtant je suis loin d'être son plus grand fan.

Il n apporte pas plus de garanties malheureusement

Nono

En nombre de buts peut-être mais dans le jeu, si quand même.
Martinelli quand il foire sa frappe, c'est parce qu'il avait pris l'axe et Jésus l'aile gauche, ça combine donc plus.

gunner4life

Citation de: Nono le 28-12-2025, 15:51:32En nombre de buts peut-être mais dans le jeu, si quand même.
Martinelli quand il foire sa frappe, c'est parce qu'il avait pris l'axe et Jésus l'aile gauche, ça combine donc plus.

On s en fout ..:ca te rassure c est tout
Que ce soit lui ou Gyokeres nos avant centre ne score pas ...le reste c est de la littérature. Et je préfère voir mon avant centre entre les centraux adverses à faire le pressing plutot qu au milieu

Nono

C'est pas de la littérature, si ça permet à nos ailiers d'être dans de meilleures positions grâce à notre attaquant comme l'a été Martinelli qui ne doit pas la rater, tout le monde y gagne.

C'est ça qui faisait notre force quand Havertz jouait en pointe en plus de marquer, il faisait des passes décisives.

gunner4life

Citation de: Nono le 28-12-2025, 18:30:56C'est pas de la littérature, si ça permet à nos ailiers d'être dans de meilleures positions grâce à notre attaquant comme l'a été Martinelli qui ne doit pas la rater, tout le monde y gagne.

C'est ça qui faisait notre force quand Havertz jouait en pointe en plus de marquer, il faisait des passes décisives.

Et on avait un problème d avant centre
C est pohr ca qu arsenal a cherché un avant centre l ete dernier..sinon ils n auraient pas claqué 70 millions encore (vu que c est le peux d havertz)
L equipe sans avant centre ne nous a pas réussi
Pour le moment Gyokeres n est pas a la hauteur mais je ne m attendais pas à le voir à son meilleur niveau avant la saison prochaine avec une préparation

Nono

On n'a pas acheté Gyokéres pour qu'il soit prêt dans un an mais pour qu'il nous aide dès cette saison.
Et fallait acheter un attaquant car on ne savait pas comment aller revenir Jésus.

Faut pas réécrire l'histoire.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-12-2025, 20:05:27On n'a pas acheté Gyokéres pour qu'il soit prêt dans un an mais pour qu'il nous aide dès cette saison.
Et fallait acheter un attaquant car on ne savait pas comment aller revenir Jésus.

Faut pas réécrire l'histoire.
La saison est terminée ?  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-12-2025, 20:18:14La saison est terminée ?  :sorry:

Désolé de ne pas croire qu'il deviendra d'un coup un excellent joueur.
Surtout qu'avec les retours de Jésus et D'Havertz, il va y avoir de la concurrence, j'ai plus d'espoir pour eux qui ont bien plus prouvé.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-12-2025, 20:21:04Désolé de ne pas croire qu'il deviendra d'un coup un excellent joueur.
Surtout qu'avec les retours de Jésus et D'Havertz, il va y avoir de la concurrence, j'ai plus d'espoir pour eux qui ont bien plus prouvé.
On ne sait pas du tout si Havertz reviendra un jour à son "niveau"...et Jesus n'a pas du tout le même profil...
Si on avait l'Allemand dans l'équipe, c'est évident que tu le l'enterrerais pas aussi vite !

Nono

En fait, qu'il soit bon l'année prochaine, je m'en moque hein, là, il a joué 13 matchs titulaire en Pl, ce qu'on a vu de lui, c'est insuffisant, je préfère ce que montre Gabriel depuis son retour et si Havertz retrouve son niveau, il y a pas photo.

On va pas sacrifier l'équipe cette saison pour que Gyokéres s'adapte et même, il s'adaptera peut-être jamais, ça arrive.

DiosBergkamp

En tous cas, Jesus qui vient prendre des mi-temps entières à Gyokeres, alors qu'on le croyait perdu pour le haut niveau, c'est une surprise !

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2025, 20:33:20En tous cas, Jesus qui vient prendre des mi-temps entières à Gyokeres, alors qu'on le croyait perdu pour le haut niveau, c'est une surprise !

Ça, j'y croyais pas !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2025, 20:33:20En tous cas, Jesus qui vient prendre des mi-temps entières à Gyokeres, alors qu'on le croyait perdu pour le haut niveau, c'est une surprise !
Oui très heureux pour lui, ça laisse le temps au Suédois de s'adapter un peu plus malgré sa non prépa de début de saison et sa blessure ! :guinness:
Et malgré tout cela, Gyo est notre meilleur buteur cette année ! vraiment incroyable  :pipe:

DiosBergkamp

viper83

Content pour lui, super efficace pour le coup, faut le souligner :D
Come on Gunners !!!

gunner4life

Beau but en finesse

TITI N°1

Super pour lui vu toutes ses galéres

gunner4life

En espérant qu on attende pas 8 matchs pour qu il marque de nouveau

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 23:36:59En espérant qu on attende pas 8 matchs pour qu il marque de nouveau
C'est tout le problème de Jesus :lol:

Mais hyper content pour lui  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:52:14C'est tout le problème de Jesus :lol:

Mais hyper content pour lui  :ascfr:

Oui c est pour ça que le club a recruté sinon on irait pas claqué 70 millions s il avait relevé le défi depuis le temps
Pourtant j étais content au moment de s signature

Nono

On a surtout recruté car on savait si Jésus aller revenir au niveau hein.

Lba

S'il n'avait pas été blessé je pense qu'on l'aurait vendu

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:22:58On a surtout recruté car on savait si Jésus aller revenir au niveau hein.

Mais de quel niveau tu parles ? Il a été titulaire en passant des semaines sans marquer
Je l aime bien, il a des qualités, et j étais content qu il soit recruté mais il n a pas réussi à etre LE grand avant centre qu on attendait
Il a mis un beau but ce soir c est top mais il a collectionner des ratés tout aussi magnifiques et des périodes de disette trop longues pour arsenal

Tu vas encore une fois répondre en comparant les débuts difficiles de Gyokeres...bla blabla ....ok le suédois galere, on est ok mais pourquoi a t il été recruté ? Ni Jesus ni havertz ne sont de grands avant centre qui marqueront 20 buts par saison
Cette saison Gyokeres non plus mais il l a déjà fait, il faudra voir la saison prochaine

Nono

Havertz sur une saison, il pouvait marquer 20 buts hein.
Et on n'a pas besoin d'un grand avant centre pour gagner un championnat, c'est ce que je répète depuis des lustres.

On a fini avec 89 points, meilleure attaque de notre histoire sans un grand avant centre (avec un Havertz en feu pendant 4 mois).

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:01:49Havertz sur une saison, il pouvait marquer 20 buts hein.
Et on n'a pas besoin d'un grand avant centre pour gagner un championnat, c'est ce que je répète depuis des lustres.

On a fini avec 89 points, meilleure attaque de notre histoire sans un grand avant centre (avec un Havertz en feu pendant 4 mois).

Mais arrête avec tes stats imaginaires
Ton havertz n a jamais été un avant centre qui a mis 20 buts par saison...c est ton phantasme mais ça ne s est jamais produit
Est ce qu il le peut ??? Encore faut il qu il ait la santé pour le faire.

Les clubs qui gagnent des titres sont des clubs qui ont un avant centre et le barca qui a gagné sans avant centre avait un extra terrestre nommé Messi

J aime bien les « 4 mois en feu d havertz »....4 mois quoi 🤣🤣

Nono

Bah ce sont les 4 mois où il a joué avant centre chez nous. :lol:
Mon Havertz, c'est lui qui permet à Chelsea de gagner une LDC.
Liverpool a gagné la PL sans 9 qui mettait 20 buts.
On sera peut-être champion sans attaquant qui met 20 buts (je rappelle qu'on est premier avec un attaquant qui n'a mis que 6 buts dont 2 penalty).

Mais sinon pourquoi t'es aussi agressif ?

TITI N°1

De belles images de nos 3 attaquants

Atys

Très content pour Jesus
Il ne lui a pas fallu longtemps pour revenir en force

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:27:05Bah ce sont les 4 mois où il a joué avant centre chez nous. :lol:
Mon Havertz, c'est lui qui permet à Chelsea de gagner une LDC.
Liverpool a gagné la PL sans 9 qui mettait 20 buts.
On sera peut-être champion sans attaquant qui met 20 buts (je rappelle qu'on est premier avec un attaquant qui n'a mis que 6 buts dont 2 penalty).

Mais sinon pourquoi t'es aussi agressif ?

Mais pourquoi te sens tu agressé? Parce que je ne partage pas ton point de vue ?
Non et je t ai expliqué pourquoi

Nono

Tu te moques de moi avec les 4 mois en feu et les soi-disant stats imaginaires.

Gyokéres, c'est pas ça pour le moment hein, il risque vite de passer attaquant numéro 3.

Désolé d'avoir plus confiance en Jésus et Havertz pour le moment.