[PL 18] Arsenal 2-1 Brighton

Démarré par Lba, 24-12-2025, 18:11:17

« précédent - suivant »

Nono

Le gars qui manque de respect à plusieurs personnes ici, c'est osé.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:13:00Le gars qui manque de respect à plusieurs personnes ici, c'est osé.
Tu parles de toi là ? moi je n'ai pas partir personne du forum avec mes agissements  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:18:30Tu parles de toi là ? moi je n'ai pas partir personne du forum avec mes agissements  :hi:

T'en sais quelque chose ? :lol:
Beaucoup se sont plaints de toi directement ici.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:18:30Tu parles de toi là ? moi je n'ai pas partir personne du forum avec mes agissements  :hi:

C'est un coup bas, Si tu parle de Fab bah bon debaras il n'avais pas sa place ici entre ses insultes et son manque de respect flagrant envers les membres du forum.

Apres on as compris que tu n'aime pas Havertz et Raya, n'empeche que le retour de Havertz est une excellente nouvelle pour le club, Gyo n'est pas aussi bon qu'on le souaiterai et on as besoin d'un attaquant qui puisse la mettre au fond, certes Havertz n'apporte pas de garentie mais il apporte un nouvel atout offonsif a l'equipe qu'on l'aime ou pas c'est un plus non négligable pour le club et surtout pour le reste de notre saison.

Nono

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:37:07C'est un coup bas, Si tu parle de Fab bah bon debaras il n'avais pas sa place ici entre ses insultes et son manque de respect flagrant envers les membres du forum.

Apres on as compris que tu n'aime pas Havertz et Raya, n'empeche que le retour de Havertz est une excellente nouvelle pour le club, Gyo n'est pas aussi bon qu'on le souaiterai et on as besoin d'un attaquant qui puisse la mettre au fond, certes Havertz n'apporte pas de garentie mais il apporte un nouvel atout offonsif a l'equipe qu'on l'aime ou pas c'est un plus non négligable pour le club et surtout pour le reste de notre saison.
Non non pas du tout...lui méritait clairement d'être exclu

Nono

C'est drôle, tu m'as insulté de dictateur pour l'avoir banni.

gunners_dz

Vince a surement ses raisons, comme beaucoups d'autres.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:11:18C'est drôle, tu m'as insulté de dictateur pour l'avoir banni.
Au début oui ! pas justifié...après lui avoir laissé une chance (il semblait faire amende honorable) non. C'était logique

TITI N°1

Vous inquiétez pas Vince reviendra après le départ d'arteta  :lmao:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:39:27Ca va TheMerse t'as passé de bonnes fêtes ? :P pas très respectueux pour Nono qui partage juste une info

Disons que ça aussi ce n'est pas très respectueux :
Citation de: TheMerse le Hier à 23:30:00Très certainement plus et depuis bien plus longtemps que toi  :hi:

Mais bon avec TheMerse on n'est plus à ça près maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:23:22Disons que ça aussi ce n'est pas très respectueux :
C'est un fait et absolument pas un manque de respect...tu te sens offusqué ?  :guinness: pas à moi

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:26:06C'est un fait et absolument pas un manque de respect...tu te sens offusqué ?  :guinness: pas à moi
Ah ok c'est un fait. Tu es plus supporter que moi, OK.

J'hésite entre de l'irrespect et de la bêtise. Tu me diras lequel quand t'auras pris du recul.
Tu traîne des casseroles mais tu continues de collectionner les vignettes Tefal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:40:37Ah ok c'est un fait. Tu es plus supporter que moi, OK.

J'hésite entre de l'irrespect et de la bêtise. Tu me diras lequel quand t'auras pris du recul.
Tu traîne des casseroles mais tu continues de collectionner les vignettes Tefal.

Depuis plus longtemps oui effectivement  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:53:13Depuis plus longtemps oui effectivement  :thanx:

Oui mais te considérer plus supporter qu'un autre ici, c'est lui manquer de respect ou alors c'est un gros gros problème d'ego.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!