[PL 18] Arsenal 2-1 Brighton

Démarré par Lba, 24-12-2025, 18:11:17

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:38:31Va dire ça à Bouli, même Titi t'as fait la remarque au-dessus mais tu t'en rends même plus compte.
TITI t'a aussi fait certaines remarques il me semble non ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:40:45TITI t'a aussi fait certaines remarques il me semble non ?  :guinness:

Sur Gyokéres mais on est plusieurs à penser la même chose de lui hein.

Mais comme d'habitude, tu fais diversion alors que toi, on remet en cause ton comportement.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:42:11Sur Gyokéres mais on est plusieurs à penser la même chose de lui hein.

Mais comme d'habitude, tu fais diversion alors que toi, on remet en cause ton comportement.
Tu viens me parler de "comportement" ???
Moi je ne me permets pas de balancer des vulgarités comme tu le fais désolé...
Je suis un minimum civilisé et ne me permettrai pas de balancer des choses comme tu oses le faire...après je te pardonne à moitié parce qu'il semblerait que tu ne sois pas bien ces derniers temps...
Fin de la discussion et du HS sur ce topic pour ma part  :sorry:

Nono

Tu te rends même pas compte de comment tu parles à certaines personnes.
C'est pas parce que t'es pas vulgaire que t'es pas quelqu'un de toxique sur le forum.

Et t'es vulgaire mais tu t'en rends même pas compte.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:49:15Tu te rends même pas compte de comment tu parles à certaines personnes.
C'est pas parce que t'es pas vulgaire que t'es pas quelqu'un de toxique sur le forum.

Et t'es vulgaire mais tu t'en rends même pas compte.
Tu me "renifles encore" ?  :lol:
Je ne fais que reprendre tes propos ?
Qui est vulgaire...viens en PV si ça te chante et lâche ce topic stp

Nono

Pour que tu me répondes pas ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:00:49Pour que tu me répondes pas ? :lol:
n'inverse pas les rôles et botte en touche, tu ne sais pas faire autre chose  :sorry:
Viens en PV si tu en ressens le besoin et lâche ce topic stp

Nono

Inverser les rôles ?
Tu te rends quand même compte que tu passes pour un vieil aigri sur le forum incapable de profiter ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:12:12Inverser les rôles ?
Tu te rends quand même compte que tu passes pour un vieil aigri sur le forum incapable de profiter ?
PV...Message Privé (pour éviter que tu saoules les autres) tu sais ce que cela veut dire ?

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:18:29Oui oui.
Je t'en envoie un pour le bien de tous....

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:16:03J'aimerais beaucoup que tu me donnes la définition de "meilleur supporter" stp ? merci  :guinness:

Tu as dit texto que tu étais « plus » supporter que moi.
Et tu t'es proclamé plus grand supporter ici.

Désolé mais c'est vraiment le genre de choses qui ne se font pas. C'est clairement de l'irrespect pour les autres. C'est un vrai problème d'ego.

On peut débattre de plein de choses, mais pas de l'amour qu'on porte tous ici à ce club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il m'a dit en privé qu'il espère que je consulte encore car je suis très malade.

Je sais pas à quel niveau on est niveau indécence.

gunner4life

Nono