[PL 19] Arsenal - Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Lba le Hier à 21:22:07

Autant pour Havertz on sait que le retour est proche autant pour White ce serait une sacrée surprise de le voir disponible dès demain

Ce serait top pour White ...même si c est trop court pour demain mais s il peut revenir pour samedi et tourner avec Timber en janvier ce serait bien pour garder Rice au milieu

we are the Arsenal !

J'y crois pas du tout pour White !

Nono

Le retour de notre meilleur attaquant :love:

Lba

Citation de: viper83 le Hier à 09:43:21Quelqu'un sait pourquoi on joue le match retour contre Villa avant le dernier match aller contre Bournemouth ?

A priori il n'y a pas de raison officielle à ça.

Aston Villa s'est plaint auprès des institutions car ça leur fait deux déplacements en trois jours.
Le club estime que ça favorise certaines équipes de faire ça chaque année car ça évite un déplacement sur une période chargée

DiosBergkamp

Trouvé sur reddit ca pourrait etre pour faire des déplacements plus courts pour les fans en cette periode de fêtes

Citationdoesn't happen every year. only some. after a bit of research, best explanation i could find is that it ensures teams have light travel around xmas if round 19 falls close to the holiday.

Bon, ca nous fait jouer l'équipe la plus en forme d'Europe 2 fois en quelques semaines ca nous arrange pas :lol:

Bouligoal

Je ne tiens plus en place, vivement ce soir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:21:23Je ne tiens plus en place, vivement ce soir !

Graaaaave

J espere une equipe de guerriers qui veut le titre  :ascfr:  :strong: