[PL 19] Arsenal 4-1 Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

Vincent92

Et donc Kai sur le banc ?  :fight:

TheMerse

Ce milieu Merino / Zubimendi c'est que du bonheur  :lol:

we are the Arsenal !

Il y a un vrai problème au milieu sérieux, on prend le bouillon au milieu  :bang:

TITI N°1

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:35:45Zubimendi joue trop haut

Ou la défense joue trop bas, on est censé presser pour récupérer le ballon haut.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:36:28Ou la défense joue trop bas, on est censé presser pour récupérer le ballon haut.
Arrête stp...le milieu est à chier en ce début de match

Vincent92

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:38:13Arrête stp...le milieu est à chier en ce début de match

Non, la défense joue bien trop bas.

TITI N°1

Saka c'est quand il veut pour provoquer  :bang:

Vincent92

Y a que Trossard qui est capable de créer des différences depuis le début du match.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:41:28Y a que Trossard qui est capable de créer des différences depuis le début du match.
C'est clair que c'est pas ce milieu qui va faire la diff ..........  :fight:

Nono

Havertz parti à l'échauffement :cool:

viper83

Zubimendi c'est trop neutre depuis plusieurs matchs, il va falloir qu'il soit bien meilleur ce soir.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:40:56Saka c'est quand il veut pour provoquer  :bang:

Faut dire qu'on lui donne peu le ballon aussi alors que pour une fois il a le droit à son 1 contre 1

Mini pause espérons que Arteta regarde tactiquement car on a tout à perdre à rusher le jeu comme Villa aime

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 21:43:52Zubimendi c'est trop neutre depuis plusieurs matchs, il va falloir qu'il soit bien meilleur ce soir.

Pourtant il fait encore pas mal d'interceptions (encore une de la tête).

Vincent92

Merino qui nous fait un ou deux trucs sympa.

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 21:43:52Zubimendi c'est trop neutre depuis plusieurs matchs, il va falloir qu'il soit bien meilleur ce soir.
Neutre et fade on est d'accord...

Vincent92

Et Martinez qui continue depuis des années à dégager le ballon alors qu'il n'est plus dans sa surface.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:46:03Pourtant il fait encore pas mal d'interceptions (encore une de la tête).
:lol:

Vincent92

Et comme j'ai pas eu le temps de poser mon pronostic je le mets ici : 5-4 héhé 🤶

TheMerse

Deuxième ballon du match touché par notre numéro 9 sur un corner adverse...
C'est sur qu'il peut briller avec autant de ballon qu'on lui donne  :lol:
Ce milieu mon dieu  :sad:

Vincent92

Pfff Gyo one more time...  :guinness:

TITI N°1

Je veux voir madueke en 2eme mi temps

Nono

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:51:15Pfff Gyo one more time...  :guinness:

Cette tête est plus compliquée que la première quand même.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 21:49:38Deuxième ballon du match touché par notre numéro 9 sur un corner adverse...

Même quand Rice joue on voit pas gyokeres plus.

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 21:52:19Cette tête est plus compliquée que la première quand même.

La preuve que Nono s'acharne pas sur Gyokeres

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 21:49:38Deuxième ballon du match touché par notre numéro 9 sur un corner adverse...

Regarde ses (non) déplacements
Il en touchait pas beaucoup plus avec Rice d'ailleurs

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 21:52:38Même quand Rice joue on voit pas gyokeres plus.
Au moins on propose un peu plus ! là c'est le néant.....

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 21:52:19Cette tête est plus compliquée que la première quand même.

Oui, mais il est attaquant principal de l'équipe première de la league. S'il n'a pas le niveau qu'il aille jouer au Portugal, il mettra des buts.

TITI N°1

Martinez il va gagner combien de temps encore avant le jaune?