[PL 19] Arsenal 4-1 Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Quitte a perdre faire rentrer eze ... madueke..Jesús je sais pas mais on arrivera a rien la

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Citation de: viper83 le Hier à 22:09:03Faut changer qqchose au milieu mais quoi ? Norgaard ?

Y a Eze mais lui aussi n'a pas le niveau depuis quelques matchs.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:06:47C'est le recrutement de Berta.
Et bien sur l'entraineur n'a pas validé ou ???  :lmao:

gunner4life

Citation de: viper83 le Hier à 22:09:03Faut changer qqchose au milieu mais quoi ? Norgaard ?

Le discours a la mi temps ....norgaard est un récupérateur...je ne le vois pas en 8

TheMerse

gunner4life

sahin49

Gyökeres et Saka inexistants

Le milieu c'est un boulevard
Merino j'avais des doutes sur sa présence défensive et c'est confirmé

Pour l'instant on propose pas qqch de sérieux

On se fait endormir et c'est le scénario souhaité par Villa

Vivement que Madueke et Havertz rentre
Et stabilisez-moi ce milieu
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Très très très très très déçu pour l'instant des joueurs.

J'espérais une revanche, je m'attendais à voir des joueurs avec le couteau entre les dents. On en est très loin.

J'espère une révolte en deuxième mi-temps... cette prestation est pour l'instant degueulasse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On sent la nervosité chez les joueurs, Saka complètement absent des débats, Gyokeres comme d'hab il est perdu et colle trop à la défense, faut qu'il décroche pour créer des espaces sérieux, c'est fou ça. Faut vraiment qu'Arteta remobilise les joueurs, opère un réajustement tactique, et ne tarde pas à faire des changements.

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 22:11:08Le discours a la mi temps ....norgaard est un récupérateur...je ne le vois pas en 8

Le milieu pêche clairement c'est évident...

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 22:11:32Et notre superbe recrue Zubimendi ?  :clown:

Franchement au milieu c est pas lui qui me saoule le plus

Bouligoal

Un seul être vous manque (Rice) et tout est dépeuplé
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:11:47Très très très très très déçu pour l'instant des joueurs.

J'espérais une revanche, je m'attendais à voir des joueurs avec le couteau entre les dents. On en est très loin.

J'espère une révolte en deuxième mi-temps... cette prestation est pour l'instant degueulasse.
Cavi'Arsenal  :guinness:
C'est tellement pauvre, je suis tellement d'accord avec toi...

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 22:12:38Franchement au milieu c est pas lui qui me saoule le plus
clairement, il n'est pas mauvais
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:12:40Un seul être vous manque (Rice) et tout est dépeuplé
pourtant Zubi et Merino sont à leurs postes de prédilections et ont été recrutés pour cela non ?
erreur de casting ?  :pipe:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:11:47Très très très très très déçu pour l'instant des joueurs.

On voit de nouveau une équipe qui se fait dessus en hiver et laisse filer le titre

Putain mais ils peuvent largement mieux  :strong:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:13:29Havertz au milieu ?
Le mec n'a pas joué en compétition officielle depuis 1 an mais oui excellente idée  :lol:

Gunmed

Avec Saka on sait qu'il peut avoir une étincelle et marquer ou faire LA passe décisive.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:12:40Un seul être vous manque (Rice) et tout est dépeuplé

Rah lui mais grave
C est pour ça que je le voulais sur le banc sur certains matchs pour le voir titu sur ces matchs cruciaux

TITI N°1

Si on change rien on arrivera a rien

Seul trossard devant tente des choses.

Le niveau de certains joueurs sont affligeant.

Quand certains d'emballaient sur le dernier bon match d'odegaard on a retrouvé le joueur moyen qu'on voit depuis 2 ans

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:13:49pourtant Zubi et Merino sont à leurs postes de prédilections et ont été recrutés pour cela non ?
erreur de casting ?  :pipe:

T'en as pas marre avec tes erreurs de casting ?

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 22:15:10Rah lui mais grave
C est pour ça que je le voulais sur le banc sur certains matchs pour le voir titu sur ces matchs cruciaux

Il a pris un coup c'est quoi le rapport ?

we are the Arsenal !

Villa est dangereux sur les contres, on voit que si on se livre un peu trop ça part vite, faudra peut être laissé un peu plus le jeu à Villa pour nous profiter des contres également, parce que là on arrive à rien.

we are the Arsenal !

On voit que Rice nous manque cruellement dans ce genre de match !

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:15:06Avec Saka on sait qu'il peut avoir une étincelle et marquer ou faire LA passe décisive.

Mais évidemment...merci de l'avoir souligné...

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:15:54T'en as pas marre avec tes erreurs de casting ?
Demande @Bouligoal  :lol:

TITI N°1

Pas le saka de cette 1ere mi temps en tout cas

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:18:30Pas le saka de cette 1ere mi temps en tout cas
Tu penses qu'il va forcément faire la diff à tous les matchs ? que c'est un sur-homme ?