14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:59:40Même au Portugal, il marquait quasiment jamais de la tête et Gyokéres, on le sent que c'est pas son fort.

Et pour Havertz, tu réponds à côté mais on a l'habitude. :lol:
On ? tu parles sous couvert ?  :lmao: tu me fais rire...
C'est combien de buts toutes compétitions confondues l'année dernière Gyo ?  :guinness:
A en faire rougir certains joueurs blessés  :tits: 

TheMerse

Nono

Dans un championnat bien plus faible. ;)

Et pour l'instant, ça se voit quand même certaines de ses limites.

DiosBergkamp

On arrive à Noël il est à 5 buts dont 2 peno qu'on lui donne pour Q confiance c'est famélique vu son apport autre sur le terrain. Un flop pour l'instant

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:14:16On arrive à Noël il est à 5 buts dont 2 peno qu'on lui donne pour Q confiance c'est famélique vu son apport autre sur le terrain. Un flop pour l'instant
Il a été blessé, son temps de jeu a été limité ...
Mais peut-être qu'Arteta a commis une erreur en le recrutant ?

DiosBergkamp

Les bruits de couloir faisaient état que Gyokeres était une recrue de Berta et pas de Arteta (qui préférait Sesko). Mais oui pour l'instant ca ne marche pas, et j'ai du mal à voir comment ca peut marcher sauf si il revoit sa façon de jouer

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:20:02Les bruits de couloir faisaient état que Gyokeres était une recrue de Berta et pas de Arteta (qui préférait Sesko). Mais oui pour l'instant ca ne marche pas, et j'ai du mal à voir comment ca peut marcher sauf si il revoit sa façon de jouer
[/b]
Oui parce qu'il n'est pas question d'adapter notre système de jeu au sien ?
Pourquoi l'avoir recruté alors  :lass:

DiosBergkamp

T'as pas vu qu'on va BEAUCOUP Pplus vite vers l'avant cette saison ?
Après au bout du compte on est Arsenal et la plupart de nos attaques seront face à des défenses regroupées c'est un fait

Nono

On va quasiment tout le temps jouer des blocs bas en PL.
En LDC, ça ouvre plus le jeu et on voit qu'on s'en sort bien mieux.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 19:43:34Au poste de 9, tu le fais exprès de ne pas me lire correctement ? :lol:

Tu t'es quand même énormément moqué de lui depuis qu'il joue en pointe alors qu'actuellement, c'est lui le plus fiable. ;)

Et si on retrouve le Havertz de 2024, on va pas se plaindre, si ?

Moi, je sais pas, je veux que tous nos joueurs soient à leur meilleur niveau pour qu'on puisse enfin gagner un titre.
Si on retrouve le Havertz en deuxième partie de saison il y a 2 ans alors il n'y aura pas photo, il sera titulaire, c'est celui qui a montré le plus de garanties parmi tous nos N°9. Mais bon avant ça, il doit retrouver son niveau après cette blessure et le niveau d'il y a 2 ans ce qui ne sera pas facile pour lui du moins cette saison.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:28:50T'as pas vu qu'on va BEAUCOUP Pplus vite vers l'avant cette saison ?

Tu trouves vraiment qu on joue plus vite vers l avant? Ca ne le saute pas aux yeux franchement

PieRR

Je pense qu'il y a un problème avec son style de jeu. On sent qu'il n'est pas généreux dans l'effort... A voir également les consignes de Arteta. Si ça nous saute aux yeux et que cela perdure, la consigne c'est peut-être de ne pas forcément toucher beaucoup de ballons mais d'être systématiquement dans la surface. Bon ça fonctionne moyen...

Le second problème pour moi c'est que Odegaard n'est pas à son niveau: Où sont les passes tranchantes qui découpaient les défenses?? Contre Everton en seconde période on a entendu son nom la première fois à la 62ème minutes. C'est insuffisant pour LE leader.

Le troisième problème est l'individualité de Saka sur certaines actions... Je suis persuadé qu'avec un peu plus de feeling entre eux, Gyokeres aurait 3-4 buts de plus.

Nous ne sommes plus un Arsenal qui achète un joueur pour qu'il soit bon 2 saisons plus tard et donc, pour cette première partie de saison c'est beaucoup moins qu'espéré, donc un flop. J'étais pourtant très heureux de le voir venir mais faut se rendre à l'évidence qu'il a des carences.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 11:00:52Le truc c'est qu'on a justement recruté un buteur pour débloquer ces matchs face à des blocs bas contre lesquels on a perdu des points l'an passé.
Il fait pas des milliards d'appel : Saka/Odegaard lui créent peut-être pas beaucoup d'occasion mais il  ́e fait pas grand chose pour se créer des espaces non plus ces derniers matchs
C'est un bon point, mais je pense il n'a pas aidé par Saka/Odegaard en ce moment.

Atys

Moi j'étais assez content de son recrutement mais j'avoue commencer à pas mal douter.
Il être comme une âme en peine sans savoir où se placer.

Lba

C'était censé être un attaquant qu'on recrute pour être performant et disponible de suite

Pour l'instant ce n'est pas le cas