[LDC - J6] Club Brugge KV 0-3 Arsenal

Démarré par Lba, 08-12-2025, 09:36:39

« précédent - suivant »

Bouligoal

Clean sheet !!!!!!! Un de plus, meme s'il est très très très heureux celui-ci, on ne va pas le bouder !!!

Qualification d'ores et déjà acquise pour les 8èmes. Reste plus qu'à valider la 1ere ou 2eme place avec un nul à l'Inter dans 1 mois. Mais ça permet de se déplacer là-bas avec « légèreté ».

Espérons une victoire samedi contre la lanterne rouge pour rebondir au mieux après la défaite de ce week-end.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:59:12On a pratiquement la 2eme place en poche ...un nul lors de nos 2 prochains matchs pourrait suffire .. :guinness:

A domicile contre le dernier Kairat  on doit gagner !

TITI N°1

Norgaard aura fait un match sérieux en défense ...il peut être un choix plausible en cas de nouvelles absences derrière

TITI N°1

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 23:01:56A domicile contre le dernier Kairat  on doit gagner !

J'ai pas dis le contraire...je dis juste qu'on a besoin que d'1 point en 2 matchs pour finir mini 2eme

Atys

On pourrait même se permettre une défaite à l'Inter pour finir dans les 2 premiers vu notre dernier match qui devrait être assez simple

gunner4life

Citation de: Atys le Hier à 23:05:01On pourrait même se permettre une défaite à l'Inter pour finir dans les 2 premiers vu notre dernier match qui devrait être assez simple

Selon les joueurs présents on a largement le jeu pour battre l inter, je les ai vu jouer hier soir et ils ne m ont pas vraiment impressionné avec mkytharian 🤣

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 23:07:35Selon les joueurs présents on a largement le jeu pour battre l inter, je les ai vu jouer hier soir et ils ne m ont pas vraiment impressionné avec mkytharian 🤣

Heureusement qu'on n'a pas fait tourner face au Bayern, ça nous permet d'être tranquille.
Tu t'en rends compte maintenant ?

Atys

Citation de: gunner4life le Hier à 23:07:35Selon les joueurs présents on a largement le jeu pour battre l inter, je les ai vu jouer hier soir et ils ne m ont pas vraiment impressionné avec mkytharian 🤣

J'ai aussi vu le match et effectivement c'était pas impressionnant
Mais de toutes façons on est tranquille

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 23:09:25Heureusement qu'on n'a pas fait tourner face au Bayern, ça nous permet d'être tranquille.
Tu t'en rends compte maintenant ?

Alors, je vais encore te le répéter..c est pas méchant hein mais pourtant je pense être assez clair
On a bruge et le dernier à jouer dans les 4 derniers matchs de C1
Avant le Bayern on est premier avec 12 points
Même si tu perdais contre le bayer on se serait qualifié. Le rythme de la premier league est tel qu on a besoin d avoir des joueurs frais physiquement
On a vu notre milieu de terrain moins fort contre villa car moins frais. On a perdu 3 points et city est revenu à 2 points

Le titre d Angleterre est la priorité absolue surtout quand on n est pas en danger en C1

On a vu l equipe ne pas douter ce soir apres la défaite face à villa, pourquoi est ce que ca l aurait ete apres une défaite contre le Bayern?
C est une belle victoire bien entendu, mais ca reste la phase des qualifications
Le psg fait nul ce soir à bilbao ce n est pas très grave et ils se qualifieront

Nono

Finir dans le top 8, c'est une priorité, là, on peut faire tourner.
Et finir dans les 2 premiers, c'est un gros avantage.

Et tu fais du football fiction, c'est surtout défensivement qu'on a été mauvais contre Villa, avec notre défense type, on prend pas les 2 buts.
Et surtout, dans le jeu, sans Saliba et Gabriel, on est moins bon car on joue beaucoup plus bas.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 23:28:32Et tu fais du football fiction, c'est surtout défensivement qu'on a été mauvais contre Villa, avec notre défense type, on prend pas les 2 buts.

J aime beaucoup cette phrase
C est moi qui fait du foot fiction mais tu es sur qu avec Saliba et Gabriel on ne prend pas les 2 buts....si je suis en roue libre, t es tout terrain toi 🤣🤣

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 23:54:14J aime beaucoup cette phrase
C est moi qui fait du foot fiction mais tu es sur qu avec Saliba et Gabriel on ne prend pas les 2 buts....si je suis en roue libre, t es tout terrain toi 🤣🤣

Saliba - Gabriel, ce n'est pas meilleur que Timber - Hincapié ?
Tu penses pas que Gabriel ou Saliba auraient fait mieux qu'Hincapié, Timber samedi ?

Pour info, on a pris autant de buts en 4 matchs que sur les 10 matchs précédents. :lol:

Tu trolles. :lol:

Atys

Moi je ne regrette rien et surtout pas la victoire contre le Bayern qui nous permet d'avoir probablement l'immense avantage de jouer tous nos matchs retour à domicile
Et c'est pas pour ça qu'on aurait gagné contre Villa
Maintenant que c'est acquis oui on peut faire tourner mais pas avant

Lba

Oui c'est un vrai luxe d'être en tête en championnat et en CL
On arrive dans une position forte, à nous de récupérer des joueurs et d'avoir un top niveau en février quand la compétition deviendra sérieuse

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 23:21:45Alors, je vais encore te le répéter..c est pas méchant hein mais pourtant je pense être assez clair
On a bruge et le dernier à jouer dans les 4 derniers matchs de C1
Avant le Bayern on est premier avec 12 points
Même si tu perdais contre le bayer on se serait qualifié. Le rythme de la premier league est tel qu on a besoin d avoir des joueurs frais physiquement
On a vu notre milieu de terrain moins fort contre villa car moins frais. On a perdu 3 points et city est revenu à 2 points

Le titre d Angleterre est la priorité absolue surtout quand on n est pas en danger en C1

On a vu l equipe ne pas douter ce soir apres la défaite face à villa, pourquoi est ce que ca l aurait ete apres une défaite contre le Bayern?
C est une belle victoire bien entendu, mais ca reste la phase des qualifications
Le psg fait nul ce soir à bilbao ce n est pas très grave et ils se qualifieront
Encore une fois, c'est ta logique de supporter qui compte les points et se projette (trop) loin.

La réalité d'une équipe de haut niveau c'est qu'elle prend les matchs les uns après les autres.
Et quand t'as le Bayern qui se présente devant toi à mi-parcours de phase de poule, en tant que top club qui souhaite se faire une place aux côtés des plus grands d'Europe, peu importe ton classement, tu n'as AUCUN calcul à faire : tu joues ce match au max de tes possibilités. Et ça sans faire de calcul d'apothicaire sur les semaines suivantes.

Et encore une fois, nos joueurs signent à Arsenal, restent à Arsenal et prolongent à Arsenal pour JUSTEMENT jouer ce genre de match. Donc bien évidemment qu'il fallait aligner la meilleure équipe possible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et surtout cette victoire face au Bayern nous permet d'être seul leader et donc de mieux gérer l'effectif pour les 2 dernières journées.

Atys

Et je le répète encore mais les 2 premières places nous donnent un avantage conséquent à tous niveaux

TITI N°1

Sans parler de la mane financière en cas de 8 victoires en 8 matchs par exemple plus tu as de points plus tu rentres d'argents ... :guinness:

TheMerse

Citation de: Atys le Hier à 23:05:01On pourrait même se permettre une défaite à l'Inter pour finir dans les 2 premiers vu notre dernier match qui devrait être assez simple
Sauf que ce n'est jamais bon de perdre un match sauf si tu mets vraiment l'équipe C

we are the Arsenal !

L'inter à l'extérieur pour le prochain match, ça va être costeau.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:22:36L'inter à l'extérieur pour le prochain match, ça va être costeau.

Et c est 5 jours avant de jouer united à domicile