[PL 15] Aston Villa - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 11:12:02

« précédent - suivant »

Lba

vs

Samedi 6 Décembre à 13h30. Match diffusé sur Canal + Foot

Nono

On joue le mercredi (que ce soit Villa ou nous) mais on joue le premier match du samedi ...

TITI N°1

Notre dernier gros match de ces 5 prochains matchs....si on fait un résultat là bas se serait un énorme bol d'oxygène pour la suite .

Avec les blessures et l'enchaînement des matchs ça va pas être simple mais possible  :ascfr:

Bouligoal

Un match que je redoute un peu. Je signe direct pour un nul  :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je croise les doigts pour que Saliba et Trossard soient disponibles, on aura besoin d'eux contre une équipe d'Aston Villa qui vient d'enchaîner six victoires et contre laquelle Arteta n'a pas souvent brillé

Atys

Moi aussi c'est un de ceux que je craignais le plus
Suis pa
S très rassuré car ils font en pleine bourre.
Effectivement si on passe cet écueil on aura une bonne bouffée d'oxygène ensuite
Mais suis aussi preneur pour un nul

Gunmed

Un nul combiné à une victoire de city les ramène à 3 points seulement...

Vu qu'on joue les premiers il faudra tout faire pour gagner sauf si la physionomie fait que le nul est bon à prendre.

Mais oui villa est sur une bonne dynamique et pour eux nous battre les ramene aussi à 3 points seulement.

we are the Arsenal !

Villa une équipe contre laquelle on du mal d'habitude, comme contre Chelsea c'est aussi un match où l'on a une forte probabilité de perdre des points... Faut espérer que Sunderland arrive à accrocher City, même si ça risque d'être compliqué à l'extérieur contre City !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:00:25Villa une équipe contre laquelle on du mal d'habitude, comme contre Chelsea c'est aussi un match où l'on a une forte probabilité de perdre des points... Faut espérer que Sunderland arrive à accrocher City, même si ça risque d'être compliqué à l'extérieur contre City !

Chelsea ça fait combien de matchs qu'ils ont pas gagné face a nous...

Vous êtes en pleine Psychose les gars détendez vous un peu  ;)

Vous allez pas tenir toute la saison sinon 😁

Atys

C'est bien d'être optimiste mais autant je l'étais contre Brentford là j'ai un peu plus la trouille

TITI N°1

Citation de: Atys le Hier à 22:32:21C'est bien d'être optimiste mais autant je l'étais contre Brentford là j'ai un peu plus la trouille

Faut un juste milieu.. a vous lire on a l'impression qu'on peu perdre le championnat a chaque match.. la saison est longue et on gagnera pas tout les matchs et les autres non plus...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:48:35Faut un juste milieu.. a vous lire on a l'impression qu'on peu perdre le championnat a chaque match.. la saison est longue et on gagnera pas tout les matchs et les autres non plus...
:lol: venant de toi c'est excellent  :lmao:
Pour le coup, Bouli ne me contredira pas  :thanx:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:22:57Un match que je redoute un peu. Je signe direct pour un nul  :cheers:

Tu signais pour un nul déjà contre Brentford 🤣🤣
Finalement vu les blessés et le calendrier du championnat m, le turn over en c1 n est peut être pas si con quitte à perdre des places

Nono

Bouli signait pas pour un nul contre Brentford.

Sinon :

J'en avais fait la remarque.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:22:46Chelsea ça fait combien de matchs qu'ils ont pas gagné face a nous...

Vous êtes en pleine Psychose les gars détendez vous un peu  ;)

Vous allez pas tenir toute la saison sinon 😁

Chelsea c'est par rapport au contexte que ce match était à risque et au final nous avons bien perdu des points...  Villa à l'extérieur avec la fatigue qui s'accumule, et avec toujours pas mal de joueurs à l'infirmerie, difficile d'être super confiant en ce moment, surtout un match comme celui-là où va falloir s'attendre à un gros combat encore.

On peut perdre des points, et on va en perdre, mais on peut pas se permettre de faux pas si City n'en fait pas également avec seulement 5 points qui nous sépare.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:18:33:lol: venant de toi c'est excellent  :lmao:
Pour le coup, Bouli ne me contredira pas  :thanx:

Toi t'es quand même sacrément gonflé de venir la ramener avec le nombre de casseroles que tu nous sort chaque jour  :lmao:

T'es le 1er a critiquer tout et n'importe quoi...a cracher sur raya ou merino a toujours être dans le négatif a nous rabâcher en permanence les années sans titre etc etc....donc viens pas jouer la dessus avec moi t'es surtout pas crédible.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:05:27Toi t'es quand même sacrément gonflé de venir la ramener avec le nombre de casseroles que tu nous sort chaque jour  :lmao:

T'es le 1er a critiquer tout et n'importe quoi...a cracher sur raya ou merino a toujours être dans le négatif a nous rabâcher en permanence les années sans titre etc etc....donc viens pas jouer la dessus avec moi t'es surtout pas crédible.
Tu alternes optimisme et pessimisme / chaud et froid sans aucune raison ...
Et à part le verbe "cracher" tu as autre chose dans ton vocabulaire ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:42:19Tu alternes optimisme et pessimisme / chaud et froid sans aucune raison ...
Et à part le verbe "cracher" tu as autre chose dans ton vocabulaire ?

Tu alterne la mauvaise foi...les attaques gratuites sur certains joueurs ...les casseroles ou tu vas nous trouver systématiquement l'excuse de l'humour quand on te met le nez dans ton caca...et pour finir tu nous rabâche a longueur d'année les 6 ans sans titre ...t'as autre chose toi aussi ?  :hi:

Donc encore une fois balaye devant ta porte avant de critiquer les autres.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:13:05Tu alterne la mauvaise foi...les attaques gratuites sur certains joueurs ...les casseroles ou tu vas nous trouver systématiquement l'excuse de l'humour quand on te met le nez dans ton caca...et pour finir tu nous rabâche a longueur d'année les 6 ans sans titre ...t'as autre chose toi aussi ?  :hi:

Donc encore une fois balaye devant ta porte avant de critiquer les autres.
:jesors:

we are the Arsenal !

Selon Arteta, Saliba et Trossard sont toujours incertains, ils passeront un dernier test aujourd'hui, ils peuvent être dispo demain ou dans quelques jours. Mosquera également est incertain, Arteta n'a rien précisé, mais il ne devrait pas être absent trop longtemps.  A part Havert et Gabriel, les 3 peuvent revenir rapidement.

Si ce n'est pas demain, Saliba et Trossard seront surement dispo dimanche prochain contre Wolves, je ne les vois pas faire le voyage à Brugge.

TITI N°1

C'est plutôt encourageant pour mosquera qui c'est peut être juste tordu la cheville sans trop de gravité

we are the Arsenal !

En tout cas, demain il y a de grande chance qu'on se retrouve avec la défense qui a terminé le match contre Brentford, c'est à dire White - Timber - Hincapie - Calafiori.

TITI N°1

Oui défense qui est quand même pas si mal quand tu penses ce qu'il y a a l'infirmerie...

Je pense que rice sera dispo la question c'est trossard et saliba.

Pour trossard y a pas besoin de se précipiter pour saliba idem il vaut mieux qu'il rate 1 match que 3 mois en cas de gros problème

we are the Arsenal !

On a MLS pour couvrir Calafiori, mais qui pour couvrir Hincapie, Timber et White si un d'eux se blesse !!! J'espère que Nordgaard a déjà joué en défense :lol: 

Atys

Bah je vois bien Merino ...😛

TITI N°1

Gunmed

Cala peut toujours glisser au centre avec MLS à gauche mais ça devient du bricolage de Mcgyver

we are the Arsenal !

Et pendant ce temps, l'infirmerie de City notre principal concurrent est pratiquement vide avec le seul Kovasic blessé  :jesors:

viper83

Je ne vois pas comment Mosquera pourrait être apte à jouer demain ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 01:12:02Tu signais pour un nul déjà contre Brentford 🤣🤣
Tu confonds :)
Pour ma part je disais que Brentford ressemblait à un match piège et que notre principal adversaire, c'était nous.
Mais bien évidemment qu'à domicile contre une équipe prenable, j'envisageais la victoire.

Villa c'est beaucoup plus délicat. A l'extérieur chez le 3ème, contre une équipe en forme et qui ne nous réussit pas ou trop peu... Oui là je signe direct pour un nul :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!