[PL 15] Aston Villa - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 11:12:02

« précédent - suivant »

Lba

vs

Samedi 6 Décembre à 13h30. Match diffusé sur Canal + Foot

Nono

On joue le mercredi (que ce soit Villa ou nous) mais on joue le premier match du samedi ...

TITI N°1

Notre dernier gros match de ces 5 prochains matchs....si on fait un résultat là bas se serait un énorme bol d'oxygène pour la suite .

Avec les blessures et l'enchaînement des matchs ça va pas être simple mais possible  :ascfr:

Bouligoal

Un match que je redoute un peu. Je signe direct pour un nul  :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je croise les doigts pour que Saliba et Trossard soient disponibles, on aura besoin d'eux contre une équipe d'Aston Villa qui vient d'enchaîner six victoires et contre laquelle Arteta n'a pas souvent brillé

Atys

Moi aussi c'est un de ceux que je craignais le plus
Suis pa
S très rassuré car ils font en pleine bourre.
Effectivement si on passe cet écueil on aura une bonne bouffée d'oxygène ensuite
Mais suis aussi preneur pour un nul

Gunmed

Un nul combiné à une victoire de city les ramène à 3 points seulement...

Vu qu'on joue les premiers il faudra tout faire pour gagner sauf si la physionomie fait que le nul est bon à prendre.

Mais oui villa est sur une bonne dynamique et pour eux nous battre les ramene aussi à 3 points seulement.

we are the Arsenal !

Villa une équipe contre laquelle on du mal d'habitude, comme contre Chelsea c'est aussi un match où l'on a une forte probabilité de perdre des points... Faut espérer que Sunderland arrive à accrocher City, même si ça risque d'être compliqué à l'extérieur contre City !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:00:25Villa une équipe contre laquelle on du mal d'habitude, comme contre Chelsea c'est aussi un match où l'on a une forte probabilité de perdre des points... Faut espérer que Sunderland arrive à accrocher City, même si ça risque d'être compliqué à l'extérieur contre City !

Chelsea ça fait combien de matchs qu'ils ont pas gagné face a nous...

Vous êtes en pleine Psychose les gars détendez vous un peu  ;)

Vous allez pas tenir toute la saison sinon 😁

Atys

C'est bien d'être optimiste mais autant je l'étais contre Brentford là j'ai un peu plus la trouille

TITI N°1

Citation de: Atys le Hier à 22:32:21C'est bien d'être optimiste mais autant je l'étais contre Brentford là j'ai un peu plus la trouille

Faut un juste milieu.. a vous lire on a l'impression qu'on peu perdre le championnat a chaque match.. la saison est longue et on gagnera pas tout les matchs et les autres non plus...