[LDC J4] Arsenal 3-1 Bayern

Démarré par Taz, 25-11-2025, 09:01:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:15:41Mmmmmmouais... et ? n'oublions pas qu'il y a eu des matchs où on n'a rien proposé.
ça tu l'as dit Bouli !  :thanx:
Comme en première période ...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 22:52:39Il ne part pas aux fraises, Martinelli a énormément de réussite ! tant mieux pour nous
Et je critique ou félicite les joueurs qui jouent pour notre équipe, les autres j'en ai rien à cirer  :guinness:
Ahahahah j'ose même pas imaginer si ça avait été Raya...... on l'aurait entendu pendant 2 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:16:52ça tu l'as dit Bouli !  :thanx:
Comme en première période ...

Ça s'appelle contrôler le rythme du match, tactiquement, c'était bien joué.

Si tu t'es fait chier en première mi-temps ...

DiosBergkamp

:lmao: on tape le Bayern qui roule sur tout le monde depuis le début de saison et on rebondit sur TheMerse qui rappelle notre première mi-temps ? Laissez le dans son aigreur  :lmao:

Bouligoal

Je suis en train de mater le résumé sur Canal. Putain mais on les a BOUFFER.

Mais quelle émotion putain ! Et dire que ça voulait mettre l'équipe B pour faire l'impasse sur ce match ahahahahah

Je vous kiffe les gars ! J'en vois quand même des belles sur ce forum chaque jour ! Changez rien les copains  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:20:40:lmao: on tape le Bayern qui roule sur tout le monde depuis le début de saison et on rebondit sur TheMerse qui rappelle notre première mi-temps ? Laissez le dans son aigreur  :lmao:
J'AI PLUS LES MOTS je te dis :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Si on perd dimanche, on te dira que c'est parce qu'on a joué le match à fond aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:20:40:lmao: on tape le Bayern qui roule sur tout le monde depuis le début de saison et on rebondit sur TheMerse qui rappelle notre première mi-temps ? Laissez le dans son aigreur  :lmao:
Je rebondissais sur le message de Bouli...oui notre première mi-temps était bien fade...tu n'es pas d'accord ? on a regardé le même match ?  :thanx:
Un minimum d'objectivité stp  ;)

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:23:46Je rebondissais sur le message de Bouli...oui notre première mi-temps était bien fade...tu n'es pas d'accord ? on a regardé le même match ?  :thanx:

Non, elle n'était pas fade, c'était le Bayern en face.

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 22:52:39Il ne part pas aux fraises

Après Nono qui refusait d'admettre l'erreur de Raya contre Sunderland, là c'est toi qui déconne

Neuer se foire complètement
Dommage pour lui parce qu'en dehors de ça il fait un super match avec 2 gros arrêts contre Rice et je ne sais plus qui un peu plus tôt

olliver78

On voit bien encore ce soir qui est le seul fade d'esprit sur ce forum.

Bravo à l'équipe, grosse perfomance !

Nono

Citation de: Lba le Hier à 23:30:45Après Nono qui refusait d'admettre l'erreur de Raya contre Sunderland, là c'est toi qui déconne

Je maintiens, le geste de l'attaquant est dingue.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 23:23:46Je rebondissais sur le message de Bouli...oui notre première mi-temps était bien fade...tu n'es pas d'accord ? on a regardé le même match ?  :thanx:

Continue dans ton rôle de chieur de service ne change rien  :lmao:  :fou:

Atys

Quel pied ce match je suis encore tout excité je vais avoir du mal à dormir.
G4L tu penses toujours qu'on aurait du faire tourner ?
Perso je suis trop heureux d'avoir vu ça et pour la confiance et le moral c'est mieux que n'importe quelle récupération.
Les joueurs vont être euphoriques contre Chelsea on ne change rien ( ou peu) et ensuite on récupère plein de monde...
Que c'est bon de supporter cette équipe !

Gunmed

Je veux pas trop m'avancer et m'enflammer mais actuellement on est la meilleure équipe d'Europe je pense.

Y'a avait le Bayern qui était prétendant mais on les a battu.
Paris reste très fort mais n'est pas aussi stable défensivement.
Le réal et le barca sont inconstant.

Non je confirme on est la meilleure équipe en ce moment. À voir aux moments importants mais on peut clairement faire une année historique, je parle d'un doublé