[LDC J4] Arsenal 3-1 Bayern

Démarré par Taz, 25-11-2025, 09:01:26

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 22:50:36Bah justement si c'était Raya t'aurais pas critiqué sa sortie ratée ?

En 1v1 le gardien peut toujours créer l'exploit et arrêter le tir.

N'importe quel gardien qui se fait éliminer à 35m de ses buts a foiré sa sortie, sauf si c'est contre Arsenal, faut suivre :P

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:50:36Bah justement si c'était Raya t'aurais pas critiqué sa sortie ratée ?

En 1v1 le gardien peut toujours créer l'exploit et arrêter le tir.
Il ne part pas aux fraises, Martinelli a énormément de réussite ! tant mieux pour nous
Et je critique ou félicite les joueurs qui jouent pour notre équipe, les autres j'en ai rien à cirer  :guinness:

TITI N°1

Quel pied quand même 3/1 face a l'équipe que tout le monde disait comme la meilleure d'Europe  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:52:02N'importe quel gardien qui se fait éliminer à 35m de ses buts a foiré sa sortie, sauf si c'est contre Arsenal, faut suivre :P

Je pensais que ça marchait seulement pour Raya moi :lol:

TITI N°1

ÉNORME VICTOIRE  :ascfr:  :jesors:  :jesors:

Vincent92

Génial.

Super résultat 3-1  :thanx:  :ascfr:

TITI N°1

1ere défaite du Bayern de la saison  :strong:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:54:19Je pensais que ça marchait seulement pour Raya moi :lol:
Maintenant on va en venir à dire que Raya est un meilleur gardien que Neuer  :clown:
J'adore échanger sur ce forum  :lol:

TITI N°1

Pendant ce temps Liverpool perd 1/4 a la maison  :lmao:

Rien ne va plus pour le grand Slot

viper83

Come on Gunners !!!

Lba

Le 11 brille, les remplaçants brillent, le coach brille, la défense brille, les coups de pieds arrêtés brillent, la première place brille

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:56:26Maintenant on va en venir à dire que Raya est un meilleur gardien que Neuer  :clown:

C'est plus le Neuer de la grande époque hein.

TITI N°1

On a 15 points sur 15..

On peu faire tourner au prochain match de C1

Bouligoal

Non mais putain c'est INCR ce qu'on vit en ce moment ! Mais quel pied putain ! Mettre 3-1 au Bayern malgré tous nos absents en attaque... mais quelle perf' !

Victoire amplement méritée ! Tactiquement on est au-dessus du lot.

Encore du caviar servi ce soir ! Putain pourvu que ça dure  :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Victoire méritée sur la deuxième période, on a été plus entreprenant, dommage on aurait pu gagner plus largement si on avait pas raté toutes ces occasions. Dommage la blessure de Trossard également.

Maintenant place à Chelsea dimanche qui va être très compliqué vu la débauche d'énergie ces derniers jours, faut espérer au moins le retour d'un attaquant.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 22:56:26Maintenant on va en venir à dire que Raya est un meilleur gardien que Neuer  :clown:

Sur la carrière non c'est incomparable, mais aujourd'hui oui

Bouligoal

Au final ceux qui réclamaient une équipe B... vous préfériez perdre avec une équipe B ou vivre ce qu'on a vécu ce soir ? :lmao:

Notre profondeur de banc fait clairement la différence cette année :love:

Rohlalalalala je suis tellement en feu  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:59:19Non mais putain c'est INCR ce qu'on vit en ce moment ! Mais quel pied putain ! Mettre 3-1 au Bayern malgré tous nos absents en attaque... mais quelle perf' !

Victoire amplement méritée ! Tactiquement on est au-dessus du lot.

Encore du caviar servi ce soir ! Putain pourvu que ça dure  :ascfr:  :ascfr:

A fond on met 3/1 a la seule équipe invaincu toute compétitions confondues et qui a marqué 65 buts cette saison  :lmao:

Quel gigitte putain  :G007:

TheMerse

gunner4life

Quel joueur ce Declan Rice

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:00:06Victoire méritée sur la deuxième période, on a été plus entreprenant, dommage on aurait pu gagner plus largement si on avait pas raté toutes ces occasions. Dommage la blessure de Trossard également.

Maintenant place à Chelsea dimanche qui va être très compliqué vu la débauche d'énergie ces derniers jours, faut espérer au moins le retour d'un attaquant.

On a Odegaard, Martinelli et Madueke qui sont revenus.

White a joué quelques minutes, Mosquera tout le match, tout comme Hincapié dimanche.

Je trouve qu'on est bien. Juste dommage pour Trossard

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 22:57:10

Le 11 brille, les remplaçants brillent, le coach brille, la défense brille, les coups de pieds arrêtés brillent, la première place brille
Toutes ces années de galère pour vivre ce qu'on vit depuis 3 ans, quel pied ! Ça valait le coup de souffrir !

Un petit match nul à SB dimanche et on sera vraiment bien après ces 3 gros matchs  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Comment ça un petit match nul ? On y va pour gagner hé

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 23:05:08Comment ça un petit match nul ? On y va pour gagner hé

On va arriver en pleine confiance après un match pareil face au Bayern

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Hier à 23:05:08Comment ça un petit match nul ? On y va pour gagner hé

Triplé de Madueke  :guinness:

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 23:03:18On a Odegaard, Martinelli et Madueke qui sont revenus.

White a joué quelques minutes, Mosquera tout le match, tout comme Hincapié dimanche.

Je trouve qu'on est bien. Juste dommage pour Trossard
Franchement le turn over a vraiment été bien géré. Hincapie reposé pendant que Mosquera prend le relais, tout ça sans perdre en qualité.
Calafiori un peu ménagé. Saka aussi en sortant un peu après l'heure de jeu.
Odegaard qui revient. Madueke qui revient. White qui goûte à la victoire.

J'aiiiiiiiime
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:00:06Victoire méritée sur la deuxième période, on a été plus entreprenant, dommage on aurait pu gagner plus largement si on avait pas raté toutes ces occasions. Dommage la blessure de Trossard également.

Ça va Wata tu fais encore caca mou ? Monsieur qui annonçait déjà la défaite contre le Bayern :lol:

Prédis nous une défaite dimanche aussi stp, je sens que tu es sur ta lancée :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:04:10Toutes ces années de galère pour vivre ce qu'on vit depuis 3 ans, quel pied ! Ça valait le coup de souffrir !

Un petit match nul à SB dimanche et on sera vraiment bien après ces 3 gros matchs  :guinness:

Bouli petit bras ??

Non on va gagner et leur rappeler que London is red bébé

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:38:17Top of the league et top of the champions league !
Mmmmmmouais... et ? n'oublions pas qu'il y a eu des matchs où on n'a rien proposé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!