Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:28:07Merci... J'ai plus les mots les gars  :bed:
Comparer les stats d'une saison où l'on termine champions sans aucune défaite (record qui ne sera surement jamais égalé) avec une saison où l'on ne gagne rien bah..........c'est moi qui n'ai plus les mots  :sorry:

Lba

#3511
Citation de: TheMerse le Hier à 19:18:05Encore une fois tu es dans l'exagération...on a réussi à gagner des matchs où on rien proposé à part un bon coup de pied arrêté et un cleansheet...
Je ne suis pas le seul à dire (Lba il me semble) que sur certains matchs, c'était d'un ennui mortel et on se faisait royalement ch..r  :lass:

Oui j'ai clairement dit en début de saison que j'aimerais avoir un peu plus de spectacle. D'ailleurs dimanche dernier, même en étant au stade, la première demi-heure n'était pas trépidante.
Notre jeu est fait de maîtrise, le ballon tourne, on s'organise, c'est pas un foot champagne c'est sûr mais ça reste beau à voir, en un sens. Parce que c'est bien fait et que ça marche. Il y a une rigueur de la part du nos joueurs, un bloc, des dédoublements, des courses et des ententes qui sont rôdées. N'importe quel journaliste, des tas de coachs soulignent ce super travail, ce n'est pas pour rien
Et puis c'est aussi de la faute des Spurs et de leur coach. Les mecs gagnent du temps dès le premier ballon, jouent à 11 dans leur moitié de terrain, ils avaient vraiment zéro intention en venant chez nous, aucun plan, c'est chaud pour eux.

Pour autant même si j'aimerais avoir un foot plus direct comme on a pu le voir en 22/23 par exemple, je n'en tire par les mêmes conclusions que toi et je ne suis pas aussi critique ou pessimiste. On domine 9 équipes sur 10, on gagne la plupart des matchs peu importe la compétitions, on marque des buts et on encaisse peu, le groupe de joueurs qu'on a est super attachant et j'en passe. Et c'est comme ça depuis plusieurs saisons maintenant, la période pour supporter le club est plutôt agréable

Nono

Alors à la TV, on étouffait Tottenham, on peut marquer dès la première minute, il y avait un énorme pressing, c'était assez impressionnant, manquait juste des occasions.

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:13:42Et c'est comme ça depuis plusieurs saisons maintenant, la période pour supporter le club est plutôt agréable
Mais tellement  :love:  :love:  :love:  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est vrai que Tottenham nous a frustré pendant 30 min hormis l'occasion de Rice mais ils avaient littéralement garé le bus :lol: