Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

TITI N°1

Les joueurs pour moi les plus difficiles à remplacer sont rice, raya, et zubimendi

Même notre défense arrive a s'en sortir sans saliba ou Gabriel avec la qualité de nos remplaçant

Nono

On a quand même bien galéré sans Gabriel et Saliba blessés en même temps.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 05-01-2026, 13:10:39T'es tellement optimiste cette année wata  :lmao:  a chaque match tu vois le pire ... :guinness:

Faut te détendre tu vas pas tenir la saison sinon
Avec tout ce qui nous est tombé sur la gueule en terme de blessures, je m'attends toujours au pire et on a déjà été bien servis depuis le début de la saison, on est pas l'abri de perdre un joueur à long terme aussi. Bref, à moins d'être naïf, on peut pas vraiment être serein et nous dire que plus rien ne peut nous arriver.

L'arbitrage aussi est un élément qui pourrait avoir son importance dans cette course au titre. 

Nono

Après City est moins fort qu'il y a 2 ans.
Moi, j'y crois en tout cas.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-01-2026, 20:20:22Après City est moins fort qu'il y a 2 ans.
Moi, j'y crois en tout cas.

Nono depuis 3 ans tu y crois :lol: Tu n'y crois plus uniquement au moment qu'on est mathématiquement hors course :P 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-01-2026, 21:09:31Nono depuis 3 ans tu y crois :lol: Tu n'y crois plus uniquement au moment qu'on est mathématiquement hors course :P 

L'année dernière, une fois qu'Havertz était blessé, c'était fini.

Ensuite, contrairement aux 2 autres saisons, on a un vrai bon.
Avec la même équipe qu'il y a 2 ans, on serait déjà plus dans la course au titre.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-01-2026, 21:09:31Nono depuis 3 ans tu y crois :lol: Tu n'y crois plus uniquement au moment qu'on est mathématiquement hors course :P 
:lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-01-2026, 21:13:50L'année dernière, une fois qu'Havertz était blessé, c'était fini.

Ensuite, contrairement aux 2 autres saisons, on a un vrai bon.
Avec la même équipe qu'il y a 2 ans, on serait déjà plus dans la course au titre.

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  bah voyons  :clown:
C'est juste démentiel cette obsession pour ce joueur venant de Chelski  :sorry:

Lba

Citation de: TheMerse le 05-01-2026, 21:29:40:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  bah voyons  :clown:

J'ai eu le même ressenti que lui.

Au sens où l'équipe n'était pas larguée, c'était tendu, on a eu quelques absences qui se sont accumulées et le point d'orgue aura été la grosse blessure d'Havertz. Ca aurait pu basculer dans l'autre sens mais non, les pépins se sont enchaînés

Nono

Citation de: TheMerse le 05-01-2026, 21:29:40:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  bah voyons  :clown:

On n'avait plus d'attaquant pour jouer en pointe, tu le fais vraiment exprès ?

Gunmed

On est pas obligé de décider aujourd'hui si on est confiant pour le titre ou non.

On croit tous au titre mais laissons le temps et on reparlera dans une dizaine de journée.

Faut dire on a connu tellement de déception

Bouligoal

Donc en fait le délit de sale gueule d'Havertz c'est de venir de Chelsea.

Havertz c'est accessoirement notre meilleur buteur TCC l'année dernière. Tu défends corps et âme notre meilleur buteur cette saison (mais ex-eaquo avec Trossard et Saka). Mais l'unique meilleur buteur de l'année dernière par contre faut le moquer ?

Ce qui est démentiel c'est ta mauvaise foi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Surtout qu'on devrait être plus indulgent envers havertz dont ce n'est pas le poste à la base... De voir certains plus indulgent ou patient avec Gyokeres alors qu'il fait moins bien qu'un mec qui n'est pas un buteur, faut oser quand même :lol:

Gunmed

Le problème ce n'est pas tant fondamentalement les buts mais les occasions, les situations, des phases de jeu intéressantes, et ce qu'il propose.

Havertz n'est pas un grand buteur mais il propose pas mal de chose. Pareil pour Jesus mais lui s'en procure pas mal des occasions même s'il a du mal à les finir.

Avec Gyokeres on a pas tout ça. Si au moins il ratait des occasions ça prouverait qu'il en a.

J'espère qu'il pourra être décisif d'une manière ou d'une autre rapidement ça pourrait l'aider à reprendre confiance.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:08:03Donc en fait le délit de sale gueule d'Havertz c'est de venir de Chelsea.
ça c'est un détail mais ça joue forcément...
C'est aussi sa nonchalance sur le terrain et son côté truqueur  :puke:

Nono

C'était l'un des joueurs qui courent le plus dans notre équipe.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:46:30C'était l'un des joueurs qui courent le plus dans notre équipe.
Super ! qu'il s'inscrive à un marathon dans ce cas  :lol:

DiosBergkamp

Tu critiques sa nonchalance mais tu kiff Trossard qui a souvent un body language "je suis à l'échauffement à taper le ballon avec mes potes" :P (Perso j'adore)

Bouligoal

La "nonchalance" d'Havertz ?  :lmao:

Quand ils ont expliqué la signification de ce mot à l'école tu devais être absent je pense ?

Qualifié Havertz de nonchalant...  :lmao:

Un joueur comme Eze, ça c'est de la nonchalance par exemple.

Citation de: TheMerse le Hier à 13:54:25Super ! qu'il s'inscrive à un marathon dans ce cas  :lol:
J'espère que tu trolles mon ami sinon t'es vraiment irrécupérable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:36:56Quand ils ont expliqué la signification de ce mot à l'école tu devais être absent je pense ?

Tu es quand même sacrément prétentieux tu sais ...

"QualifIER Havertz de nonchalant"
T'es sur de ne pas t'être trompé de chemin en t'y rendant toi "à l'école"  :clown:

Heureusement que je ne relève pas à chaque fois  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 15:35:31T'es sur de ne pas t'être trompé de chemin en t'y rendant toi "à l'école"  :clown:

Sûr et pas sur, si tu veux jouer à ce jeu là.

T'as raison, vaut mieux pas qu'on relève à chaque fois des petites erreurs d'inattention à l'écrit qui ne sont clairement pas comparables à la non-compréhension d'un adjectif.

Havertz nonchalant :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:43:59Sûr et pas sur, si tu veux jouer à ce jeu là.

T'as raison, vaut mieux pas qu'on relève à chaque fois des petites erreurs d'inattention à l'écrit qui ne sont clairement pas comparables à la non-compréhension d'un adjectif.

Havertz nonchalant :lmao:
Oui oui on peut jouer si tu veux  :hi:
Inattention  :lmao: