Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 28-03-2009, 23:16:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Quand j'ai dis à themerse qu'il disait qu'on avait pas de grand joueur selon lui il m'a répondu " n'importe quoi qui a dit ça"... :lmao: et maintenant il va dire l'inverse pour faire le mouton derrière Vince  :lmao:

Quel girouette il devrait faire de la politique  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:57:23Quand j'ai dis à themerse qu'il disait qu'on avait pas de grand joueur selon lui il m'a répondu " n'importe quoi qui a dit ça"... :lmao: et maintenant il va dire l'inverse pour faire le mouton derrière Vince  :lmao:

Quel girouette il devrait faire de la politique  :bed:
C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

Nono

Donc tous les défenseurs qui ont gagné la LDC avec Paris sont meilleurs que Saliba et Gabriel ?

Ramu est champion du monde donc il fait parti des très grands joueurs alors que Saliba non ?

Actuellement, la paire Saliba - Gabriel, c'est la meilleure du monde, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:49:27Donc tous les défenseurs qui ont gagné la LDC avec Paris sont meilleurs que Saliba et Gabriel ?

Ramu est champion du monde donc il fait parti des très grands joueurs alors que Saliba non ?

Actuellement, la paire Saliba - Gabriel, c'est la meilleure du monde, non ?
Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
C'est osé  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:52:13Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
C'est osé  :lol:

Meilleure défense de PL, meilleure défense de LDC et de très loin.
Mais si tu ne le penses pas, cite moi une meilleure paire stp ?

En plus, je rappelle que le Real voulait Saliba donc ca n'en fait pas l'un des meilleurs joueurs à son poste ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:20:26C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

T'es une girouette cherche pas d'excuse

Tu dis toujours tout en son contraire et quand Vince dit quelque chose t'es prêt a dire l'inverse de ce que tu as dit la veille pour aller dans son sens  et c'est pas la 1ere fois qu'on le souligne ici :cheers:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:20:26C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

Tu chipotes avec "très" mais c'est nous qui jouons sur les mots  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!