[LDC - J4] Slavia Prague 0-3 Arsenal

Démarré par Lba, 03-11-2025, 07:32:20

« précédent - suivant »

Nono

Cette équipe est impressionnante.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Sacrée série
Des buts marqués, aucun encaissé, un seul tir cadré. En ce moment on est vraiment gâtés

Merino qui mets un autre doublé, j'ai beau être déçu à chaque fois que je vois qu'il est aligné en 9 mais il est tellement efficace devant le but
Rice encore une fois impérial, toujours aussi important dans la dernière passe

Et une défense de fer. White et MLS aussi font une bonne entrée

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 20:18:03Franchement Merino il a pas la reconnaissance qu'il mérite.

C'est quand même un joueur ultra polyvalent et complet
À part quelques irréductibles gaulois ici, il est plutôt apprécié ici.

En tout cas perso, je mesure la chance que l'on a d'avoir un back up comme lui, aussi polyvalent comme tu dis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Victoire et encore un clean sheet  :ascfr: Arteta qui a voulu assurer en défense en faisant pas trop tourner, le pénalty obtenu faut l'avouer plutôt gentil.  Le prochain match de CL va être contre un gros morceau, j'espère qu'on retrouvera une bonne partie de nos joueurs blessés.

Nono

Il sera sûrement homme du match.

Gunmed

Citation de: Lba le Hier à 20:47:21Sacrée série
Des buts marqués, aucun encaissé, un seul tir cadré. En ce moment on est vraiment gâtés

Merino qui mets un autre doublé, j'ai beau être déçu à chaque fois que je vois qu'il est aligné en 9 mais il est tellement efficace devant le but
Rice encore une fois impérial, toujours aussi important dans la dernière passe

Et une défense de fer. White et MLS aussi font une bonne entrée

Merino en pointe a souvent répondu présent quand même, l'année dernière on se souvient de son impact.
La semaine dernière contre Brighton très bon match, encore ce soir homme du match.

Lba

C'est pas tant une critique du joueur que le fait d'être agacé de ne pas avoir un 9 de métier. Ca a duré des mois la saison dernière, on remets ça en ce moment..

Pour le reste je l'ai écris, il est efficace devant le but, c'est un bon joueur dans le 15 en rotation, rien à dire

DiosBergkamp

Un tir cadré encaissé, inadmissible  :down:
Le Slavia n'avait pas perdu depuis presque un an à domicile

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:48:41le pénalty obtenu faut l'avouer plutôt gentil. 
Pourquoi gentil ?
Le ballon file vers le but et est dévié de la main qui change complètement sa trajectoire.
Penalty plutôt logique.
En tout cas on est loin d'un scandale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:45:49J'avoue que je m'attendais à une déconvenue ce soir, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas forcément.

Et au final, victoire à la force tranquille, en ayant fait tourner ........ et putain ENCORE UN CLEAN SHEET. Quelle série. :ascfr:  :ascfr: 
Tu me fascines tu sais  :tits:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 20:55:45Tu me fascines tu sais  :tits:
Les seules branches qu'il te reste c'est de moquer un mauvais pronostic de ma part ahahahahahah
Pauvre de toi...
Tu as le bonjour de Merino au fait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:54:38Un tir cadré encaissé, inadmissible  :down:
Le Slavia n'avait pas perdu depuis presque un an à domicile

Et le pire c'est qu'ils s'en sortent plutôt bien avec 0-3 haha

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:54:41Pourquoi gentil ?
Le ballon file vers le but et est dévié de la main qui change complètement sa trajectoire.
Penalty plutôt logique.
En tout cas on est loin d'un scandale.
Je crois qu'il touche le ballon de la tête avant c'est ce qu'il tente d'expliquer à l'arbitre, en PL elle n'aurait pas été sifflée surtout en notre faveur :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:57:57Les seules branches qu'il te reste c'est de moquer un mauvais pronostic de ma part ahahahahahah
Pauvre de toi...
Tu as le bonjour de Merino au fait :lol:

Pardon je change d'avis...tu veux une photo de Merino pour accorcher au dessus de ton lit et prendre ton pied ?  :tits:
Tu te contentes de peu remarques c'est bien  :thanx:

gunner4life

On a une défense de fer, un mental de gagnant et la réussite comme sur le 3 eme but même avec pas mal de blessés

Pourvu que ça dure

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:45:49J'avoue que je m'attendais à une déconvenue ce soir, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas forcément.

Et au final, victoire à la force tranquille, en ayant fait tourner ........ et putain ENCORE UN CLEAN SHEET. Quelle série. :ascfr:  :ascfr: 

Pareil..match à l'extérieur avec pas mal de blessés face à un club de l est

On a bien joué, bien défendu comme d hab et on a eu de la réussite avec ce peno et la cagate du gardien sur le 3eme but

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:08:06Pardon je change d'avis...tu veux une photo de Merino pour accorcher au dessus de ton lit et prendre ton pied ?  :tits:
Tu te contentes de peu remarques c'est bien  :thanx:

Ce serait trossard qui aurait mis un doublé t'en aurait fait des caisses donc bien mal venu ta remarque  :lmao:

PieRR

Luis qui prend un rouge. Pas dispo contre nous !

TheMerse

S'attendre à une "déconvenue" contre le Slavia ?
Je comprends maintenant pourquoi vos attentes sont si peu élevées  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:59:39S'attendre à une "déconvenue" contre le Slavia ?

C'est vrai que t'es pas du genre a être négatif toi ? :lmao: ... l'hôpital qui se fou de la charité  :guinness:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 21:59:39S'attendre à une "déconvenue" contre le Slavia ?

Tu découvres le foot cette année toi c est pas possible
Tu n as jamais vu les gros clubs tomber face à des équipes plus modestes justement parce qu ils prenaient les adversaires de haut ???
Sérieux je te conseille de regarder des matchs de foot plutot que de rester sur le forum a radoter comme un petit vieux 🤣

TITI N°1

Petite stat pour themerse.. :lmao:

Ça faisait 122 ans qu'arsenal n'avait pas enchaîné 8 matchs de suite sans prendre le moindre but... :ascfr:

Qu'est ce qu'elle est nulle cette équipe d'arteta quand même  :G007:

viper83

On a fait le taf ce soir, et encore un clean sheet  :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:11:10Petite stat pour themerse.. :lmao:

Ça faisait 122 ans qu'arsenal n'avait pas enchaîné 8 matchs de suite sans prendre le moindre but... :ascfr:

Qu'est ce qu'elle est nulle cette équipe d'arteta quand même  :G007:
Ces fameuses statistiques qui vous font tant plaisir  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Hier à 21:54:56Luis qui prend un rouge. Pas dispo contre nous !
Tant mieux parce que c'est un poison !

Bouligoal

Oui j'avais quelques craintes avec l'enchaînement de nos matchs, les blessés, le fait qu'on se déplace pour la 2ème fois en quelques jours, le froid à Prague, pour moi ça avait tout du match piège. Et au final, même en faisant tourner, on ne perd pas en qualité. J'en avais oublié la qualité de profondeur de notre effectif cette année.
Quel plaisir d'avoir eu des craintes pour rien et de finir avec ce 3-0 net et sans bavures.

T'as décidé de te servir de ça pour me moquer. Pourquoi pas, fais toi plaisir.
Je ne pensais pas du tout qu'il y aurait matière à se moquer de moi mais visiblement tu cherches loin :lol:

Après, je me dis que si pour toi, ce déplacement de LDC à Prague était une formalité, malgré l'enchaînement des matchs, c'est que le club t'a habitué au caviar. Et quelque part ce n'est que la résultante de l'excellent travail de notre coach et de son équipe. Donc tant mieux si on en est là :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Belle prestation reste le boulot a faire ce week end et on pourra attendre des retours de blessures pendant la treve avant d attaquer une grosse serie. 
Only One Arsenal ! ! !