[LDC - J4] Slavia Prague - Arsenal

Démarré par Lba, Aujourd'hui à 07:32:20

« précédent - suivant »

Lba

Match à 18h45 le mardi 4 Novembre. Diffusé sur Canal + Foot

Jimmy Mentalist

Comme je le disais sur un autre topic, c'est un match où on doit pouvoir aligner une équipe mixte entre titulaires habituels et remplaçants habituels.

Même si le Slavia est une équipe qui joue le titre régulièrement dans son championnat, il ne doit pas y avoir photo. Ils encaissent cependant peu de buts. A voir si c'est lié à leurs adversaires en championnat d'un niveau plutôt faible ou si c'est vraiment lié à une solidité défensive. Sans doute un peu des deux (8 buts encaissés en 14 matchs de championnat). Ils sont actuellement leaders de leur championnat avec 8 victoires, 6 nuls et 0 défaite. C'est beaucoup plus compliqué en Ligue des Champions où ils sont 28e avec 2 nuls et une défaite, 2 buts marqués et 5 encaissés : 0-0 à Bergame, défaite 3-0 à l'Inter Milan et 2-2 à domicile contre Bodo Glimt.

TITI N°1

On a pas trop le choix que de faire tourner on a bien trop de blessé la va falloir que ça se calme ...

La trêve j'espère va nous permettre de voir revenir au moins madueke et odegaard.

Espérons aussi que gyokeres n'est rien de grave en attaque

Martinelli aucune nouvelle ça doit pas être quelque chose de très important

Gunmed

On va peut être avoir quelques infos en conf.

Au final je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de turnover à part ce que l'on subit à cause des blessures.

Lba

Il reste deux matchs avant la trêve
Malgré les absences, je suis d'avis de mettre l'équipe la plus compétitive possible

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 12:14:26Il reste deux matchs avant la trêve
Malgré les absences, je suis d'avis de mettre l'équipe la plus compétitive possible
Assez d'accord avec ça

TITI N°1

Sauf que rice est sous le coup d'une suspension contre le Bayern et cas de carton jaune demain on fait quoi on le met sur le terrain quand même?

Moi je suis pour une rotation

Tout va dépendre de qui est dispo déjà

Martinelli ?
Gyokeres ?

Un retour possible de madueke ?

Bref beaucoup de question mais moi je ferais tourner les arrières latéraux déjà je reposerais saliba qui était encore incertain ce weekend pour mettre white mosquera Gabriel MLS

Au milieu norgaard merino eze

Devant saka martinelli(si dispo) trossard

Nono

Bouligoal

Ça fait pas mal de déplacements en quelques jours tout ça, Burnley, Prague, Sunderland.

Je serai quand même très étonné qu'on fasse un 3/3 donc je m'attends à ce qu'on trébuche demain soir ou à Sunderland.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Martinelli plus de nouvelles ??

Ça commence a faire pas mal d'absents en attaque la trêve va peut être nous permettre d'en récupérer avant les Spurs

gunner4life

Je verrais bien ca comme compo

Raya
Timber  Mosquera Hincapie  calafiori
       Nordgaard   Rice
             Nwaneri
Saka        Merino       Trossard

La C1 c est bien mais la priorité cette saison doit être le championnat et je préfère une victoire à sunderland voir les  🤪