La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 12:47:17

« précédent - suivant »

TITI N°1

Vince on le verra sur un topic d'un match qu'après une défaite ça fait bien longtemps qu'il participe plus a l'après match ...impossible pour lui de se réjouir de quoi que se soit tant qu'arteta sera la....mais à la prochaine défaite il sera la .... :lmao: c'est dire où il en ai quand même de sa détestation de ce coach c'est grave quand même.... :bed:

Floh27

J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Le club a envoyé qui à Leroy Merlin pour se fournir en tuyau cuivre et boulons en inox ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2025, 07:22:15A priori le règlement ne porte que sur les matchs, pas les entrainements

:lol:

Ca parait tellement logique que c'était pas dans le règlement.

Je vais même pas chercher à débattre avec des personnes qui trouvent normal que l'équipe visiteur n'ait pas accès à l'eau chaude après un entrainement sous la pluie. On a juste aucun moyen de communiquer normalement vu que la raison n'a plus sa place. C'est du rage baiting, c'est devenu le sport numéro un du forum.

Vince

Citation de: Floh27 le 22-10-2025, 10:22:27J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Le club a envoyé qui à Leroy Merlin pour se fournir en tuyau cuivre et boulons en inox ?

J'imagine que c'est un concours de circonstance j'ose pas croire que le Club s'abaisserait aussi bas à le faire volontairement :lol:

Le Club a eu raison de s'excuser car il y a eu une erreur de timing  sans doute de la part de quelqu'un du personnel. Et si Arsenal se serait retrouvé dans l'exacte même situation, évidemment qu'ils auraient contacté de la même manière l'UEFA. Suffit d'avoir un minimum de bon sens et de bonne foi pour se mettre à la place de l'autre et l'admettre.

Nono

Mais encore une fois, c'est ta manière de traiter le sujet qui nous fait rire.

Vince

J'ai juste relayé une information étonnante, inédite, c'est la première fois que je vois ça dans le Football professionnel. Ca me rappelait des souvenirs en Football amateurs des rares fois (heureusement) où on était dans ce cas. C'est pas la fin du monde mais ça renvoie pas non plus une bonne image et c'est bien que le Club se soit excusé. Maintenant passons à autre chose :lol:

Nono

Bah c'est toi qui revient sur le sujet une semaine après.

Il y a eu un souci de timing, c'est tout.

Vince

Désolé mais je poste une info, et la conséquence c'est pleins de messages qui me visent :lol: J'ai le droit de répondre.

Toi tu es raisonné sur ce sujet, on a fait une connerie, on l'a admit, passons à autre chose. Mais certains avaient l'air sincèrement choqué qu'en pareil circonstance un Club contacte l'UEFA, Arsenal aurait fait strictement la même chose, c'est normal.

TITI N°1

Citation de: Vince le 28-10-2025, 15:10:18J'ai juste relayé une information étonnante, inédite, c'est la première fois que je vois ça dans le Football professionnel. Ca me rappelait des souvenirs en Football amateurs des rares fois (heureusement) où on était dans ce cas. C'est pas la fin du monde mais ça renvoie pas non plus une bonne image et c'est bien que le Club se soit excusé. Maintenant passons à autre chose :lol:

C'est la seule chose qui t'intéresse Vinve l'eau chaude dans les vestiaires vraiment ? :lmao:

Par contre aucun commentaire sur les matchs et encore moins sur notre bon début de saison hein....

Tellement navrant .. :bed:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-10-2025, 15:01:54:lol:

Ca parait tellement logique que c'était pas dans le règlement.

Je vais même pas chercher à débattre avec des personnes qui trouvent normal que l'équipe visiteur n'ait pas accès à l'eau chaude après un entrainement sous la pluie. On a juste aucun moyen de communiquer normalement vu que la raison n'a plus sa place. C'est du rage baiting, c'est devenu le sport numéro un du forum.

Je rebondissais juste sur ton post qui disait que c'était dans le règlement, hors ça ne l'était pas.
Je trouve ça ni normal ni anormal, il faut le prendre pour ce que c'est : un fait insolite qui est la faute à pas de chance. Arsenal s'est excusé je comprends pas ce qu'ils auraient dû faire de mieux : remonter le temps ?

Sinon excellent Vince de te plaindre de rage bait quand tes seuls rares posts sont des posts négatifs envers Arsenal  :lmao: le monde à l'envers
Reviens sur les topics de matchs tu verras qu'on y parle foot

Vince

Je réagissais surtout par rapport à ceux qui s'étonnaient, voir étaient mécontent, que l'Atletico contacte l'UEFA. Si t'es d'accord avec moi, t'as été provoqué par un post qui te concernait pas.

TITI N°1

Heinze a peut être un part de responsable dans le fait qu'on prend plus de but...depuis son arrivé bcp de joueurs montrent beaucoup de fierté vu le boulot qu'il fait a mon avis c'est tout sauf un hasard... :ascfr:

Gunmed

Je ne sais pas. C'est sûr que le gars doit avoir un but s'il est dans le staff mais on était déjà parmi les meilleures défense d'Europe l'année dernière.

Là on a quand même pu souvent jouer avec nôtre défense habituelle avec notre milieu habituel.
L'équipe est de mieux en mieux car ils ont aussi l'habitude de jouer ensemble et ils ont amélioré l'ensemble.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 03-11-2025, 14:44:53Heinze a peut être un part de responsable dans le fait qu'on prend plus de but...depuis son arrivé bcp de joueurs montrent beaucoup de fierté vu le boulot qu'il fait a mon avis c'est tout sauf un hasard... :ascfr:
Mouais, il n'est pas anglais donc bof.

:clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-11-2025, 15:06:31Mouais, il n'est pas anglais donc bof.

:clown:
Mais tellement !  :lol:  :thanx:

Lba

Citation de: TITI N°1 le 03-11-2025, 14:44:53Heinze a peut être un part de responsable dans le fait qu'on prend plus de but...depuis son arrivé bcp de joueurs montrent beaucoup de fierté vu le boulot qu'il fait a mon avis c'est tout sauf un hasard... :ascfr:

Difficile à dire quand même.
Il vient d'arriver, on a assez peu de recul sur son taf, zéro interview.

L'équipe est sur une dynamique depuis plusieurs saisons et cette envie de s'arracher n'est pas nouvelle à mes yeux.

Pourquoi ce serait à mettre à son crédit ? On dirait une histoire qu'on se raconte, un truc qu'on veut croire mais au fond on ne sait pas vraiment

Vince

TITI cherche à minimiser le travail d'Arteta ça parait évident :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince le 04-11-2025, 15:16:17TITI cherche à minimiser le travail d'Arteta ça parait évident :lol:

:thanx:

gunner4life

Citation de: Lba le 04-11-2025, 15:12:42Difficile à dire quand même.
Il vient d'arriver, on a assez peu de recul sur son taf, zéro interview.

L'équipe est sur une dynamique depuis plusieurs saisons et cette envie de s'arracher n'est pas nouvelle à mes yeux.

Pourquoi ce serait à mettre à son crédit ? On dirait une histoire qu'on se raconte, un truc qu'on veut croire mais au fond on ne sait pas vraiment

L envie de s arracher n a jamais ete aussi forte que cette saison selon moi..même ce soir à 3 0, on voyait les joueurs offensif faire les efforts pour défendre et tout faire pour ne laisser aucunes occasions adverses

Bouligoal

Et quand je vois la rigueur défensive en fin de match à Burnley, il reste 5mn à jouer, on mène 2-0, on est plutôt tranquille. Mais en 5 secondes t'as toute l'équipe qui est revenu dans nos 30 derniers mètres pour stopper la contre attaque de Burnley. C'est le genre de rigueur que je n'avais jamais vu à Arsenal.

Est-ce que c'est lié spécifiquement à Heinze ? Aucune idée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 05-11-2025, 10:09:04Et quand je vois la rigueur défensive en fin de match à Burnley, il reste 5mn à jouer, on mène 2-0, on est plutôt tranquille. Mais en 5 secondes t'as toute l'équipe qui est revenu dans nos 30 derniers mètres pour stopper la contre attaque de Burnley. C'est le genre de rigueur que je n'avais jamais vu à Arsenal.

Est-ce que c'est lié spécifiquement à Heinze ? Aucune idée.

Non à arteta surement ou alors la chance ou le hasard non ??

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 05-11-2025, 22:27:14Non à arteta surement ou alors la chance ou le hasard non ??
La chance, cherche pas. On a eu de la chance de tomber sur Burnley pas en forme. On a eu de la chance que nos joueurs ont tous courus en même temps dans la même direction à ce moment-là. Chanceux comme Arteta qui s'est retrouvé par hasard sur le banc d'Arsenal finalement. Il serait temps d'ouvrir les yeux G4L !

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!