Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Ha oui donc tu reproches à Arteta de pas avoir le même bilan que Kompany vu que tu postes ça sur son topic. :lol:

Bah oui, la BL, c'est pas du même niveau que la PL surtout cette année vu que Leverkusen a perdu son entraîneur.

DiosBergkamp

TheMerse nous comparé au Bayern, on vit vraiment un début de saison idyllique  :strong:

we are the Arsenal !

Le Bayern qui a l'habitude de dominer son championnat quelle surprise :lol:

Kompany semble faire du bon boulot, mais pourquoi comparer les deux alors qu'ils ne jouent pas dans le même championnat, et Kane aussi est en forme en ce début de saison déjà 12 buts.

gunner4life

Kompany fait un super boulot
Ce n est pas simple de reprendre un grand club, la pression est immédiate et les joueurs sont forcément plus durs à gérer..ce ne sont pas des débutants

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-11-2025, 21:18:35TheMerse nous comparé au Bayern, on vit vraiment un début de saison idyllique  :strong:
On encense Artera ici mais certains autres entraineurs bien moins expérimentés font de l'excellent boulot également  :tits:

Lba

Il n'est pas moins expérimenté.

- Arteta prends son poste de coach à Arsenal en Décembre 2019, il était adjoint à City avant ça.
 - Kompany est entraîneur/joueur en Belgique depuis mi Mai 2019, puis  va entraîner Burnley en 2022 pour enchaîner avec le Bayer depuis 2024.

TheMerse

Citation de: Lba le 03-11-2025, 06:58:23Il n'est pas moins expérimenté.

- Arteta prends son poste de coach à Arsenal en Décembre 2019, il était adjoint à City avant ça.
 - Kompany est entraîneur/joueur en Belgique depuis mi Mai 2019, puis  va entraîner Burnley en 2022 pour enchaîner avec le Bayer depuis 2024.

Sauf qu'Arteta était adjoint de Guardiola à City pendant des années avant cela...il ne me semble pas que Kompagny ait eu autant d'expérience

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 06:03:48On encense Artera ici mais certains autres entraineurs bien moins expérimentés font de l'excellent boulot également  :tits:

Oui on a bien compris que tu es tellement matrixé par Arteta que tu es allé chercher peut-être le seul coach en Europe qui fait mieux à début Novembre pour nous coller ses stats dans le topic d'Arteta :lol: J'avoue que j'ai encore du mal à voir le rapport avec Arteta, mais merci pour les stats :up:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2025, 07:59:04Oui on a bien compris que tu es tellement matrixé par Arteta que tu es allé chercher peut-être le seul coach en Europe qui fait mieux à début Novembre pour nous coller ses stats dans le topic d'Arteta :lol: J'avoue que j'ai encore du mal à voir le rapport avec Arteta, mais merci pour les stats :up:
Je ne suis rien allé chercher du tout...je suis tombé dessus par hasard  :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 08:02:30Je ne suis rien allé chercher du tout...je suis tombé dessus par hasard  :hi:
Même l'algorithme a compris que tu étais un anti Arteta :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 08:02:30Je ne suis rien allé chercher du tout...je suis tombé dessus par hasard  :hi:

En même temps c'est pas comme kompagny avait repris une équipe qui gagne depuis 20 ans son championnat pratiquement toute les années sauf rare exceptions...:lmao:

Donc encore une fois tu compares ce qui ne peut pas l'être mais on a l'habitude  :bed:

DiosBergkamp

Et c'est très parlant que tu ai décidé de le poster sur le topic d'Arteta et pas sur le topic Bundesliga :P

Gunmed

D'ailleurs un beau psg Bayern cette semaine en LdC.

Et nous je ne sais plus si on les reçoit ou on se déplace mais ça va être un gros match aussi et un gros test. On espère qu'on sera armé déjà quantitativement.

Nono

On les reçoit ! Et on se déplace à l'Inter.

Gunmed

Franchement gagner contre le Bayern serait une victoire forte pour la suite.

Ca pourrait confirmer nos objectifs en LDC.

Lba

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 07:58:33Sauf qu'Arteta était adjoint de Guardiola à City pendant des années avant cela...il ne me semble pas que Kompagny ait eu autant d'expérience

Je ne comprends pas ton message tu répètes ce que je dis puis tu dis "il me semble" alors que j'ai donné son parcours aussi.

Entraîner 3 équipes dans 3 championnats différents vs 1 une seule + adjoint, l'absence d'expérience d'Arteta en tant que coach en arrivant chez nous à été pointé du doigt plus d'une fois.
Avant son arrivée, mais aussi lors des premières saisons. A juste titre d'ailleurs, malgré son amour du club et ses idées on savait qu'il allait devoir se faire la main lors de cette première expérience en tant que coach

Kompany après son taf salué avec Burnley était préssenti du côté de Chelsea, au final il est parti au Bayern, c'est un chemin différent

we are the Arsenal !

Bien sûr qu'Arteta a débuté avec moins d'expérience comme head coach que kompany qui avait déjà été à la tête d'un club de PL avant de signer au Bayern... TheMerse comme d'hab a parlé trop vite, enfin je veux dire a critiqué trop vite :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 03-11-2025, 10:13:58Franchement gagner contre le Bayern serait une victoire forte pour la suite.

Ca pourrait confirmer nos objectifs en LDC.
C'est un de nos bourreaux ! ce serait une excellente chose d'inverser la tendance  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 06:03:48On encense Artera ici mais certains autres entraineurs bien moins expérimentés font de l'excellent boulot également  :tits:
Dans ce cas publie ton post sur le topic "Football international" plutôt que sur le topic d'Arteta.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-11-2025, 15:08:37Dans ce cas publie ton post sur le topic "Football international" plutôt que sur le topic d'Arteta.
Ils font le même job  :box:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 15:37:57Ils font le même job  :box:
Sauf que c'est littéralement HORS SUJET de publier une stat' de Kompany sur le topic d'Arteta.

Tu nous déverses assez ta phrase culte "mais ça ne ramène pas de trophée" dans tous les topics, donc ne commence pas à faire du hors-sujet comme ça pour déverser ta haine. Merci.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-11-2025, 15:50:06Sauf que c'est littéralement HORS SUJET de publier une stat' de Kompany sur le topic d'Arteta.

Tu nous déverses assez ta phrase culte "mais ça ne ramène pas de trophée" dans tous les topics, donc ne commence pas à faire du hors-sujet comme ça pour déverser ta haine. Merci.

Déverser ma quoi ??  :lol:
J'adore le ton que tu emploies  :lass:
Je vais peut-être utiliser le même tiens !  :jesors:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 02-11-2025, 21:07:59Bah oui bien sur...toujours de bonnes raisons hein  :lmao:
(tu ne m'avais pas bloqué ?  :hi: )

Tu comopare le Bayern a Arsenal !!!! avec leur effectif et en plus la BL avec la PL  :lmao:  :lmao: Tu n'as pas peur du ridicule  :clown:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 03-11-2025, 19:12:32Tu comopare le Bayern a Arsenal !!!! avec leur effectif et en plus la BL avec la PL  :lmao:  :lmao: Tu n'as pas peur du ridicule  :clown:
Je compare 2 entraineurs et 2 non clubs...
Tu penses que le Bayern à choisi Kompany par hasard ? Tu penses qu'il aurait fait pire que notre entraineur actuel ?

Nono

On en sait rien et il y a 6 ans, il était pas disponible Kompany.
En plus, il serait jamais venu, il est trop marqué Manchester City.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 20:27:46Je compare 2 entraineurs et 2 non clubs...
Tu penses que le Bayern à choisi Kompany par hasard ? Tu penses qu'il aurait fait pire que notre entraineur actuel ?

Incroyable t'es un cousin a fab06 toi c'est pas possible  :bang:

we are the Arsenal !

Mais qu'est ce que tu compares en vrai ? :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 03-11-2025, 22:58:37Incroyable t'es un cousin a fab06 toi c'est pas possible  :bang:
Euh non TITI stp, là tu exagères vraiment  :lass:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:12:28Mais qu'est ce que tu compares en vrai ? :lol:
Franchement aucune idée, c'est d'un ridicule. :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Lba le 03-11-2025, 11:32:02Je ne comprends pas ton message tu répètes ce que je dis puis tu dis "il me semble" alors que j'ai donné son parcours aussi.

Entraîner 3 équipes dans 3 championnats différents vs 1 une seule + adjoint, l'absence d'expérience d'Arteta en tant que coach en arrivant chez nous à été pointé du doigt plus d'une fois.
Avant son arrivée, mais aussi lors des premières saisons. A juste titre d'ailleurs, malgré son amour du club et ses idées on savait qu'il allait devoir se faire la main lors de cette première expérience en tant que coach

Kompany après son taf salué avec Burnley était préssenti du côté de Chelsea, au final il est parti au Bayern, c'est un chemin différent

Un chemin différent mais plus compliqué.

N'importe quel entraineur débutant au monde rêve de commencer directement par un grand Club comme Arsenal. Même un grand joueur comme Henry n'a pas eu cette opportunité. Donc c'est un énorme privilège.

Et il n'y a rien à perdre. Quand tu entraines un grand Club, même si tu te fais virer après 2 ans, tu gagnes une crédibilité qui te permet de trouver un nouveau poste assez rapidement dans un Club si ce n'est équivalent au moins d'un statut très proche.

Quand tu débutes dans un petit Club de l'élite ou dans un Club de seconde division, déjà tu peux très bien échouer, peu importe tes qualités. Mais là t'as pas du tout cette crédibilité que t'as quand tu débutes dans un grand Club et ça devient plus difficile pour retrouver un poste. Ta carrière au plus haut niveau peut mourir avant de commencer réellement. Et puis t'es en bas de la montagne, t'as forcément du retard avec ceux qui commencent à l'escalader à partir du sommet.

Donc ça force le respect quand des entraineurs commencent par "le bas" et gravissent les échelons un par un pour arriver au sommet. On leur a pas fait de cadeau.