Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 18:57:15Peut-être que c'est un winner comme beaucoup et que ça le gave d'être le Raymond Poulidor de toutes les compétitions :lmao:

Un winner qui soutient plus son équipe alors....  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:31:46Un winner qui soutient plus son équipe alors....  :jesors:
On peut soutenir son équipe sans soutenir l'entraineur (qui n'est que de passage inévitablement) ?
Tu crois que c'est possible ?  :clown:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:38:53On peut soutenir son équipe sans soutenir l'entraineur (qui n'est que de passage inévitablement) ?
Dans ce cas faut afficher le minimum de soutien qu'il vous reste et pas se contenter de cracher son venin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:02:30Dans ce cas faut afficher le minimum de soutien qu'il vous reste et pas se contenter de cracher son venin.
Tu le vois mon soutien sur le topic des matchs...et je sais que tu sais que je suis un gooner à vie ;)

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:38:53On peut soutenir son équipe sans soutenir l'entraineur (qui n'est que de passage inévitablement) ?

Sauf que certains ne soutiennent plus rien...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:12:52Sauf que certains ne soutiennent plus rien...
tu fais ton Arnaud à te jeter sur le clavier histoire de balancer une réponse peu importe qu'elle soit cohérence ou non ?
D'accord.... :strong:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 22:10:31tu fais ton Arnaud à te jeter sur le clavier histoire de balancer une réponse peu importe qu'elle soit cohérence ou non ?
D'accord.... :strong:

C'est sûrement plus cohérent que de venir encore faire le chieur sur Arteta en plein mois d'octobre mois ou on gagne 6 matchs de suite sans encaisser le moindre but  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:10:57C'est sûrement plus cohérent que de venir encore faire le chieur sur Arteta en plein mois d'octobre mois ou on gagne 6 matchs de suite sans encaisser le moindre but  :lmao:
T'as raison, vive les statistiques ! ça fait gagner des titres  :strong:
Cette série sera très vite oubliée surtout si on ne gagne rien encore une fois  :jesors:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:56:19T'as raison, vive les statistiques ! ça fait gagner des titres  :strong:
Cette série sera très vite oubliée surtout si on ne gagne rien encore une fois  :jesors:

T'es pathétique sérieux tout le monde te le dis ici mais non tu continues a t'enfoncer  :sorry:

Franchement comme dis nono t'as un sérieux problème toi

TheMerse

Oui oui TITI tu as raison, c'est moi qui ait un problème  :hi:
A quoi bon argumenter ...

TITI N°1

Quand une grande partie du forum dit la même chose contre toi ben oui tu devrais te poser quelques questions en effet....mais non tous le monde est débile seul toi détient la vérité sûrement... :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:56:19T'as raison, vive les statistiques ! ça fait gagner des titres  :strong:

Du coup on fait quoi d'ici Mai où les premiers titres sont décernés ? On fait comme toi à rappeler 5 fois par jour qu'on a pas de titre, ou on est autorisé à parler foot ?

PieRR

Sur base des résultats passés on doit donc s'interdire de se réjouir du fonctionnement exemplaire de l'équipe jusqu'à ce qu'on gagne un titre majeur... Merde j'étais pas prêt moi...

Comment on fait pour être heureux en football svp?

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:46:46Sur base des résultats passés on doit donc s'interdire de se réjouir du fonctionnement exemplaire de l'équipe jusqu'à ce qu'on gagne un titre majeur... Merde j'étais pas prêt moi...

Comment on fait pour être heureux en football svp?

Je crois qu'on doit s'interdire de regarder les matchs de la saison en cours et d'en parler, et seulement se repasser les matchs de Championnat de la saison 2003-2004 ou les parcours en FA Cup victorieux. Si vous avez des sites de matchs vintages je suis preneur !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:36:32Du coup on fait quoi d'ici Mai où les premiers titres sont décernés ? On fait comme toi à rappeler 5 fois par jour qu'on a pas de titre, ou on est autorisé à parler foot ?
Lorsque je rappelle toutes ces années sans titre, c'est bien évidemment pour relativiser les propos de certains ici qui se moquent d'autres entraineurs et qui présentent l'enrtraineur actuel comme un monument de ce club...Oui on a progressé niveau classement et retrouvé le top 4 mais oui (aussi) le jeu n'est pas flamboyant (on gagne bien souvent 1-0 sur des phases de jeu arrêtées) et oui aussi on n'arrive pas à faire mieux que second peu importe la compétition jouée...
J'ai tort lorsque j'énumère tout cela ? je ne crois pas...
Donc j'espère sincèrement que l'on va continuer de gagner (avec un peu plus de jeu si possible) et surtout ramener enfin quelque chose en fin d'année !  :ascfr:

TheMerse

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:48:59Lorsque je rappelle toutes ces années sans titre, c'est bien évidemment pour relativiser les propos de certains ici qui se moquent d'autres entraineurs et qui présentent l'enrtraineur actuel comme un monument de ce club...Oui on a progressé niveau classement et retrouvé le top 4 mais oui (aussi) le jeu n'est pas flamboyant (on gagne bien souvent 1-0 sur des phases de jeu arrêtées) et oui aussi on n'arrive pas à faire mieux que second peu importe la compétition jouée...
Donc j'espère sincèrement que l'on va continuer de gagner (avec un peu plus de jeu si possible) et surtout ramener enfin quelque chose en fin d'année !  :ascfr:

Sauf qu'on est sur du sport pas des maths ... acheter dans les mercato n'est pas forcément synonyme de succès sinon Chelsea aurait gagné les 6 dernière championnats.

Donc finir 3 années de suite 2eme bcp d'équipes aimeraient avoir ce bilan et être encore cette année en tête de la 1ere league en ce moment confirme le bon travail du coach quie tu mets en permanence a la poubelle

Lba

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:48:59(on gagne bien souvent 1-0 sur des phases de jeu arrêtées)

Toutes compétitions confondues on a joué 14 matchs. Il n'y a que 3 victoirs 1/0. Une lors de la première journée contre United et les deux autres ont eu lieu cette semaine, contre Fulham puis Palace.

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 14:13:20Toutes compétitions confondues on a joué 14 matchs. Il n'y a que 3 victoirs 1/0. Une lors de la première journée contre United et les deux autres ont eu lieu cette semaine, contre Fulham puis Palace.

Pour résumer, on marque très peu dans le jeu surtout en PL...et depuis qu'Odegaard est blessé, on a beaucoup de mal à se créer de réelles occasions...franchement c'est pas flamboyant même si on gagne

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:48:59Lorsque je rappelle toutes ces années sans titre, c'est bien évidemment pour relativiser les propos de certains ici qui se moquent d'autres entraineurs et qui présentent l'enrtraineur actuel comme un monument de ce club...Oui on a progressé niveau classement et retrouvé le top 4 mais oui (aussi) le jeu n'est pas flamboyant (on gagne bien souvent 1-0 sur des phases de jeu arrêtées) et oui aussi on n'arrive pas à faire mieux que second peu importe la compétition jouée...

Oui enfin je pense que le problème c'est que tu rappelles les années sans titre quasiment à chacun de tes posts, déjà je pense qu'on en est tous conscient mais je pense aussi que ton message est bien passé.

Maintenant tu peux critiquer le jeu ça s'entend mais tu attends vraiment que l'équipe soit parfaite ?
On sait que tout n'est pas parfait mais au moins les résultats sont là.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 14:29:46Oui enfin je pense que le problème c'est que tu rappelles les années sans titre quasiment à chacun de tes posts, déjà je pense qu'on en est tous conscient mais je pense aussi que ton message est bien passé.

Maintenant tu peux critiquer le jeu ça s'entend mais tu attends vraiment que l'équipe soit parfaite ?
On sait que tout n'est pas parfait mais au moins les résultats sont là.
Là dessus on est d'accord...
Mais il ne faut pas exagérer non plus, je ne balance pas ces 6 années blanches à chaque post  :lol:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:26:37Pour résumer, on marque très peu dans le jeu surtout en PL...et depuis qu'Odegaard est blessé, on a beaucoup de mal à se créer de réelles occasions...franchement c'est pas flamboyant même si on gagne

Voilà un post qui parle football !!

Assez d'accord, on souffre de son absence pour le liant devant. Eze pas au niveau attendu et Gyokeres qui a un profil finisseur et participe moins qu'un Jesus ou Havertz.

Par contre on a cette capacité à gagner nos match même en jouant pas très bien, c'est un collègue italien fan du Napoli qui m'a dit que souvent c'est la marque d'un futur champion. Donc croisons les doigts.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:32:28Là dessus on est d'accord...
Mais il ne faut pas exagérer non plus, je ne balance pas ces 6 années blanches à chaque post  :lol:

C'est vraiment l'image que tu renvoies même si tu t'en rends pas forcément compte :)

Nono

TheMerse