13 - Kepa Arrizabalaga

Démarré par Vince, 01-07-2025, 15:06:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

Très bon gardien on a deux très très bon franchement

we are the Arsenal !

Atys

C'est plus qu'une doublure il a tenu la baraque c'est rassurant en cas de pepin

Lba

Oui rassurant c'est le mot

gunners_dz

Il as fait un bon match

Gunmed

J'en espérais pas moins d'un joueur de son standing

Bouligoal

Je suis étonné que TheMerse n'ait pas encore trouvé de quoi critiquer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:50:47Je suis étonné que TheMerse n'ait pas encore trouvé de quoi critiquer :lol:
Je ne l'ai pas vu faire de boulettes jusqu'à présent donc pourquoi le je critiquerais ?
Parce qu'il a trop de A dans son nom de famille ???  :thanx:

Bouligoal

Tu t'es bien permis de le critiquer il n'y a pas si longtemps en prétendant que nous n'avions pas un deuxieme gardien de qualité.

Peut etre effectivement parce qu'il y avait trop de A dans son nom ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:48:43Tu t'es bien permis de le critiquer il n'y a pas si longtemps en prétendant que nous n'avions pas un deuxieme gardien de qualité.

Peut etre effectivement parce qu'il y avait trop de A dans son nom ?
Le fait qu'il ne soit pas Anglais me navre effectivement mais je n'ai rien contre lui.
Tant qu'Arteta sera à la tête du club, le deuxième gardien n'aura que des miettes donc je suis même un peu triste pour lui surtout si c'est un bon gardien  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 18:54:23Le fait qu'il ne soit pas Anglais me navre effectivement mais je n'ai rien contre lui.
Tant qu'Arteta sera à la tête du club, le deuxième gardien n'aura que des miettes donc je suis même un peu triste pour lui surtout si c'est un bon gardien  :lol:

C'est pas seulement Arteta ..aucune équipe ne fait de rotation dans les gardiens sauf blessures et changement dans les coupes comme chez nous

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:54:23Le fait qu'il ne soit pas Anglais me navre effectivement mais je n'ai rien contre lui.
Oui Arteta est le SEUL coach au monde à établir une hiérarchie claire chez les gardiens d'un top club.
Dans tous les autres clubs, les gardiens numéro 1 et 2 partagent le temps de jeu.
Certains alternent semaine paire/impaire.
Encore un sujet sur lequel Arteta n'a rien compris.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:42:59Oui Arteta est le SEUL coach au monde à établir une hiérarchie claire chez les gardiens d'un top club.
Dans tous les autres clubs, les gardiens numéro 1 et 2 partagent le temps de jeu.
Certains alternent semaine paire/impaire.
Encore un sujet sur lequel Arteta n'a rien compris.
Non pas une hiérarchie...il impose SES choix quitte à forcer certains joueurs à partir...désolé

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:46:24Non pas une hiérarchie...il impose SES choix quitte à forcer certains joueurs à partir...désolé
Quel génie tu fais !
C'est quoi la différence entre « établir une hiérarchie » et « imposer ses choix » ?
Dans tous les cas, en effet, c'est LUI qui décide. C'est le rôle d'un coach en fait.

Et hop d'un bon match de notre gardien numéro 2 le topic se transforme en critique envers le coach.

Et après ça s'étonne d'une mauvaise ambiance sur le forum mais LOOOOLLLL
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:52:14Quel génie tu fais !
C'est quoi la différence entre « établir une hiérarchie » et « imposer ses choix » ?
Dans tous les cas, en effet, c'est LUI qui décide. C'est le rôle d'un coach en fait.

Et hop d'un bon match de notre gardien numéro 2 le topic se transforme en critique envers le coach.

Et après ça s'étonne d'une mauvaise ambiance sur le forum mais LOOOOLLLL
Oui c'est lui qui décide....pourtant les années s'enchainent et des clubs comme ManU et Tottenham ont soulevé quelque chose alors que nous non...MAIS sur ce forum tout va bien  :clown:
On est prêt à lui laisser encore 1, 2, 3 ans etc  :clown:  :clown:  :clown:

TITI N°1

Tu ressembles de plus en plus a un bipolaire sérieux ....un jour tu t'enflammes le lendemain tout est noir ... vraiment fatiguant de te lire....on est 1er du championnat...9 sur 9 en C1...en 1/4 de carabao ...et tu viens encore nous sortir ta rengaine habituelle t'as un sérieux problème quand même.

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 19:46:24Non pas une hiérarchie...il impose SES choix quitte à forcer certains joueurs à partir...désolé

T es sérieux dans tes posts en fait ?? U coach qui ose imposer ses choix ???!!! QUIIIII ??? COMMENT OSE T IL ??? Ce couard

🤣🤣🤣🤣

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 20:01:22Oui c'est lui qui décide....pourtant les années s'enchainent et des clubs comme ManU et Tottenham ont soulevé quelque chose alors que nous non...MAIS sur ce forum tout va bien  :clown:
On est prêt à lui laisser encore 1, 2, 3 ans etc  :clown:  :clown:  :clown:

On a eu la cup et le communiste Shield quand les sours et united n avaient rien.

Là on joue clairement le titre...pourquoi tu chouines et que tu soules tout le monde en fait ??

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:07:11Tu ressembles de plus en plus a un bipolaire sérieux ....un jour tu t'enflammes le lendemain tout est noir ... vraiment fatiguant de te lire....on est 1er du championnat...9 sur 9 en C1...en 1/4 de carabao ...et tu viens encore nous sortir ta rengaine habituelle t'as un sérieux problème quand même.
T'as pas l'impression de faire un résumé de ce que tu étais à l'époque sous l'ère Wenger ????
Tu réclamais sa démission alors qu'on a jamais eu mieux à ce jour....là ? 6 ans sans rien et tu le défends bec et ongles ???
Soit cohérent stp pour une fois...

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Hier à 21:55:38T es sérieux dans tes posts en fait ?? U coach qui ose imposer ses choix ???!!! QUIIIII ??? COMMENT OSE T IL ??? Ce couard

🤣🤣🤣🤣

L'horreur ! Quel toupet, un coach qui choisit son 11 titulaire  :wtf:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:33:37L'horreur ! Quel toupet, un coach qui choisit son 11 titulaire  :wtf:
Le toupet c'est de dire qu'on "mérite" d'étre champions (...)
Mais que ça fait 6 ans que bah ..........  :clown:

DiosBergkamp

Quelqu'un a quelques notions de code pour nous créer un TheMerse bot?

Un tirage aléatoire avec les mots Arteta, tétu, buté, champion, titre, et le smiley  :clown: obligatoire et on devrait être pas trop loin de l'original

Faut changer de disque :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 22:03:38T'as pas l'impression de faire un résumé de ce que tu étais à l'époque sous l'ère Wenger ????
Tu réclamais sa démission alors qu'on a jamais eu mieux à ce jour....là ? 6 ans sans rien et tu le défends bec et ongles ???
Soit cohérent stp pour une fois...

C'est vrai que 9 ans sans titre sous Wenger c'était le pied ... :G007: