Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 18:41:07

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:35:20Liverpool mené 0/2 a domicile contre palace....

7eme défaite en 8 matchs ?
Dingue la série. Je pense qu'on est quand même à 2/3 défaites d'un limogeage de Slot sur les 2/3 prochaines semaines (hors trêve internationale).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Slot, en ce moment il l'air complètement perdu.

Taz

On
Jouera palace en 1/4 !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:25:03

:lol:
C'est vrai que c'est bien pire que notre coach qui se plaignait des ballons dans cette compétition  :lmao:

TITI N°1

Le grand slot qui pleurniche  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:30:10Le grand slot qui pleurniche  :lmao:

Il arrête pas et vu le calendrier à venir pour Liverpool, j'ai limite de la peine pour lui.

DiosBergkamp

Il a mis 250M pour deux joueurs (+ Wirtz pour 100M, sur le banc) qui jouent au même poste et il se plaint d'un manque de profondeur d'effectif  :love: il sent la pression

TITI N°1

Le mec a fait le mercato le plus cher de l'histoire et vient pleurnicher sérieux ? :lmao:

Quel foutage de gueule ...je serais le propriétaire je lui dirais le reste ...
Il avait cas prendre plus de joueurs au lieu de prendre 2 N°9 aussi cher.

DiosBergkamp

On prend Crystal Palace à domicile, dans les autres quarts Chelsea, City, Newcastle seront également favoris.

Gunmed

Palace ça va pas être du gâteau mais à domicile c'est encore possible avec une équipe à moitié remaniée.

En plus d'ici là, les Odegaard, Havertz and cie seront peut être de retour.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Il se ridiculise plus qu'autre chose avec ce genre d'excuse sérieux  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:29:46Il se ridiculise plus qu'autre chose avec ce genre d'excuse sérieux  :lmao:
Arteta et ses histoires de ballons c'était tout de même bien pire désolé  :sorry:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:58:01Arteta et ses histoires de ballons c'était tout de même bien pire désolé  :sorry:

Ah non Slot c est pire

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:10:01Ah non Slot c est pire
Je ne trouve pas mais je ne suis plus surpris sur ce forum des adorateurs d'Arteta (le winner)  :tits:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:58:01Arteta et ses histoires de ballons c'était tout de même bien pire désolé  :sorry:

Tu m'expliques pourquoi tu es obligé de toujours tout ramener a Arteta ? :lmao:

Excuse moi mais se plaindre de l'effectif quand tu as dépensé plus de 500 millions d'euros c'est se foutre de la gueule du monde  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:30:57Tu m'expliques pourquoi tu es obligé de toujours tout ramener a Arteta ? :lmao:

Excuse moi mais se plaindre de l'effectif quand tu as dépensé plus de 500 millions d'euros c'est se foutre de la gueule du monde  :bed:
Simplement parce qu'on se moque d'un autre entraineur alors qu'on ferait mieux de se concentrer sur le notre non ?
J'ai l'impression de parler avec des membres du board qui lui ont donné le totem il y a de cela 6 p...... de longues années  :lass:  :clown:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:21:20Je ne trouve pas mais je ne suis plus surpris sur ce forum des adorateurs d'Arteta (le winner)  :tits:
Je ne suis plus surpris de ce type de commentaires sur ce forum des aigris de la vie qui se sentent obligés de rappeler tous les 2 posts qu'on n'a rien gagné depuis 6 ans et que notre coach est une brêle.

Putain ça va vous faire mal au fion si jamais on devait terminer champion.

Quelle tristesse quand même.
Je suis sûr qu'au fond de toi tu en es à espérer qu'on ne finisse pas champion pour garder la face dans ton combat anti Arteta. Quelle déprime.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Surtout que Guardiola en Cup s'était aussi plaint du ballon.