Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui Van Dijk est moyen depuis un moment je trouve. De grosses grosses sautes de concentration.
Liverpool se fait rattraper par la patrouille après un début de saison où ça passait sur le fil à chaque fois. On est premier après un début de saison compliqué sur nos déplacements et énormément de blessures. On pouvait pas rêver mieux :up:

Lba

Oui, j'avais Liverpool en tête aussi en ce début de saison mais finalement sur ces premières semaines c'est City qui est là

Et nous aussi! A nous de jouer, la saison est encore longue
Liverpool peut se refaire, leurs cadres, les nouveaux, 4 points d'écarts c'est pas insurmontable

DiosBergkamp

Oui surtout que quand tu vois leur banc, hier Wirtz et Ekitiké qui rentre, c'est violent ! C'était déjà leur spécialité de renverser la vapeur, le talent de leur banc leur débloquera sans doute certaines situations.

Atys

C'est bien parti... le pb c'est qu'on est capable de se ch ... dessus à un moment crucial donc oui il nous faut un matelas confortable car c'est loin d'être fini

Nono

Citation de: Atys le 20-10-2025, 13:58:18C'est bien parti... le pb c'est qu'on est capable de se ch ... dessus à un moment crucial donc oui il nous faut un matelas confortable car c'est loin d'être fini

Il y a 3-4 journées, certains disaient que tout était fini comme Wata donc malgré un calendrier compliqué, faut qu'on apprécie ça !

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 20-10-2025, 09:19:48Pourvu que ça dur (la mauvaise forme des Reds)
Ou plutôt la mauvaise forme de Salah.

Nono l'avait annoncé, ça en prend le chemin :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ils ont pourtant mis le paquet pour anticiper sa pente descendante (Isak, Ekitiké, Wirtz ça doit faire 365M ?!) mais ça n'a pas pris pour l'instant

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 20-10-2025, 15:23:40Ils ont pourtant mis le paquet pour anticiper sa pente descendante (Isak, Ekitiké, Wirtz ça doit faire 365M ?!) mais ça n'a pas pris pour l'instant

Leur groupe leur semble moins solide que le nôtre aussi.
Isak clairement pas au niveau et pauvre Ekitiké qui enchaînait bien.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 20-10-2025, 15:16:08Il y a 3-4 journées, certains disaient que tout était fini comme Wata donc malgré un calendrier compliqué, faut qu'on apprécie ça !

Certainement pas, et surement pas à la 3-4 ème journée, par contre j'ai dis que Liverpool était LE favori et qu'on avait nos chances tout comme City, il y aura peut être une équipe surprise également. Mais ils peuvent encore se refaire, il n'y a que 4 points d'écarts. Quand ce sera fini je le dirais comme chaque année t'inquiète, sauf si on reste dans la course jusqu'au bout !

Nono

J'ai jamais dit le contraire mais certains ici étaient bien pessimistes après notre défaite contre Liv puis notre nul contre City.

TITI N°1

On en saura plus après que city affronte Liverpool...si on gère bien nos 3 prochains matchs on pourrait avoir 6 points minimum sur ces deux équipes ..donc a suivre

we are the Arsenal !

Je crois que vers fin novembre on enchaine les Spurs, le Bayern et Chelsea, donc il y aura probablement de la casse...

Bouligoal

Vous me faites quand même marrer avec tous vos plans sur la comète à l'aube de ............la 9ème journée  :lmao:

On dirait Vince qui analyse le mercato .... le 9 juin :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 21-10-2025, 09:31:21Vous me faites quand même marrer avec tous vos plans sur la comète à l'aube de ............la 9ème journée  :lmao:

:lmao:  :lmao:

Nono

Citation de: Bouligoal le 21-10-2025, 09:31:21Vous me faites quand même marrer avec tous vos plans sur la comète à l'aube de ............la 9ème journée  :lmao:

Oui, ça me fait rire car même si on a quelques points de retard à Noël, ça veut rien dire.

we are the Arsenal !

La saison dernière dès Janvier février on était largués je crois, on peut espérer faire mieux cette saison normalement.

Nono

Ouch, il va pas se faire aimer.
Et s'il a pas eu de pré-saison, pourquoi tu le mets titulaire ?

TITI N°1

Slot il a surfé sur le boulot de klopp a son arrivé l'équipe était presque en roue libre...cette année il a plus de choses à gérer...les meformes les recrues les choix tactique on voit que c'est beaucoup plus dur... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 23-10-2025, 18:50:08Slot il a surfé sur le boulot de klopp a son arrivé l'équipe était presque en roue libre...cette année il a plus de choses à gérer...les meformes les recrues les choix tactique on voit que c'est beaucoup plus dur... :lmao:
Slot il est champion lui  :hi:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 23-10-2025, 19:06:22Slot il est champion lui  :hi:

Certes mais je crois que l'an passé même moi a sa place l'équipe aurait était championne tellement l'équipe était a fond pas de blessure un Salah en surrégime etc etc...bref c'était leur année

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 23-10-2025, 22:27:42Certes mais je crois que l'an passé même moi a sa place l'équipe aurait était championne tellement l'équipe était a fond pas de blessure un Salah en surrégime etc etc...bref c'était leur année
Il serait peut-être enfin temps que ce soit la notre tu ne crois pas ?

jones79

Citation de: TheMerse le Hier à 04:20:03Il serait peut-être enfin temps que ce soit la notre tu ne crois pas ?
Ah oui, ce serait top :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-10-2025, 19:06:22Slot il est champion lui  :hi:
Il a bénéficié d'un contexte favorable contrairement à nous. Cette saison on est 3 au moins à pouvoir prétendre au titre, donc il faut que ces petits détails, blessures, décisions arbitrales etc... dans les moments clés tournent en notre faveur. On domine pas non plus la PL au point de dire que peu importe le contexte, le titre est à nous et si on le gagne pas ce sera de la faute D'Arteta, on est pas dupes, c'est le naratif que tu nous sers depuis un petit moment :fou:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 04:20:03Il serait peut-être enfin temps que ce soit la notre tu ne crois pas ?

Oui mais on est en première league on est pas a l'abri que city fasse 100 point cette saison que Liverpool se réveille enfin et enchaîne les victoires ils ont sur le papier le meilleur 11 d'Europe..
Donc oui se serait cool de gagner la PL mais déjà gagner une Cup serait marquant pour récompenser ce groupe on sait tous que le championnat il faut toute les planètes alignées et souvent on a une planète (l'arbitrage) qu'on maîtrise pas et qui est très rarement en notre faveur

Lba

Inutile de forcer sur l'arbitrage quand même, il n'y a pas de complot

edit : sinon je suis d'accord avec la conclusion de Wata, the Merse on te voit venir à des kilomètres. Bon faut dire aussi que t'as déjà donné ton avis sur ça des tas de fois : si on ne gagne pas la PL, Arteta doit dégager. Je ne partage pas ce point de vue qui est trop binaire. Le contenu de la saison sera décortiqué. Pour l'instant, il est vraiment bon.

D'ailleurs Titi, je pense qu'une simple cup ne suffit pas. Une coupe de la ligue honnêtement on s'en tape un peu, une FA Cup c'est autre chose par contre. Mais quand je dis que ça ne suffit pas, c'est pas parce que je crache dessus mais simplement parce qu'il faut assumer nos ambitions. C'est à dire un titre majeur, un championnat, une ligue des champions. Ca ne veut pas dire que si on ne le gagne pas tout sera à jeter, l'entraîneur en premier. Mais qu'il faut quand même assumer notre statut. On fait un super travail depuis plusieurs saisons et on semble sur la même voie cette année, les joueurs, le coach, tout le monde souhaite gagner des titres. Et nous aussi supporters. On a le niveau pour

Nono

Et sinon si on bat Crystal Palace dimanche, on peut se dire qu'on a fait un excellent début de saison ?

Profitons, la saison est longue, on est premier alors que pas mal de joueurs viennent d'arriver et que des titulaires ont manqué des matchs.

TITI N°1

On a déjà fait un très bon début de saison si on s'amusait à regarder nos commentaires avant le début du championnat personne ne nous voyait sortir 1er après ce calendrier du début de saison....a ça tu rajouter un 9 sur 9 en league des champions 3 buts encaissé en 12 matchs dont 9 clean sheet... difficile de ne pas être satisfait a par si on connait kedal au foot....

we are the Arsenal !

On est premier difficile de ne pas être satisfait à moins d'être de mauvaise foi, après forcément il y a des aspects du jeu où on doit s'améliorer, offensivement notamment ou dans l'entame de nos matchs, des premières mi-temps souvent poussives, tout n'est pas parfait, mais après un calendrier pas simple on s'en sort plutôt pas mal, reste encore des matchs compliqués à venir avant cette fin d'année !

Nono

Mais normal qu'offensivement, on ait plus de mal, c'est là où on a le plus de nouveaux joueurs qui jouent, faut qu'ils s'adaptent aux schémas d'Arsenal.

jones79

Je pense qu'il faut voir au nous sommes à Noël c'est souvent une période où on peut voir plus clair. Pour le moment je trouve nous avons fait un bon début de saison.