La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 12:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Oui je trouve ça un peu dommage. Tant qu'on a des résultats le propriétaire peut décider qu'on joue en vert et violet, remplacer le badge par un sponsor, tout va bien. Ca veut dire que quand des supporters ou l'AST reprochera quelque chose exra-sportif au Club quand ça va moins bien, on va dire que c'est un prétexte.

Moi je me rappelle d'une époque où le Board devait répondre aux fans, actionnaires minoritaires, pendant une réunion tout les ans. C'était vraiment fun et ça donnait vraiment le sentiment de faire pleinement partie du Club. Puis KSE a racheté toutes les actions et donc aucun intérêt pour eux de faire ça, et depuis cette réunion en vidéo call pendant la crise de la Super League où il avait promit plus de communication avec les fans, il ne s'est strictement rien passé. Les fans sont absolument pas écouté sur tout les sujets, du sponsoring, l'affaire Partey, l'extension du stade, ... et pour l'instant personne ne bronche.

we are the Arsenal !

Les supporters peuvent toujours faire entendre leur mécontentement avant les matchs sur les réseaux sociaux comme pour la super league et Kroenke devra tôt ou tard y répondre si c'est une décision qui touche l'identité du club ou l'intérêt des fans.

Par contre oui, c'est dommage le manque d'échanges avec les supporters, mais ce n'est pas unique à Arsenal.

Lba

Je ne peux pas m'empêcher de penser que la super ligue aura mobilisé les fans en quelques heures mais un truc comme visit rwanda ne soulève pas autant les foules, même si c'est aussi critiqué

Floh27

Parce que la Super ligue on parle de sportif donc ça touche directement l'intérêt du supporter.

Là où le Visit Rwanda n'a pas d'impact direct sur le supporter, c'est plus une question d'éthique.

Je suis pas du tout en train de cautionner attention, j'essaye juste de comprendre le décalage

Vince

Oui, les supporters maitrisent plus le sujet du football, et sont forcément plus passionné par ça, donc ça les touche plus. En plus de ça, ça protestait chez les autres Clubs, donc non seulement ça autorisait les supporters d'autres Clubs à faire pareil, mais limite à faire mieux dans la protestation.

Lba

Je pense qu'il y a eu l'effet de surprise et l'absence de communication qui a pu jouer concernant la super ligue

Du jour au lendemain, on te dit que ton club va dans un truc totalement différent et ça sort de nul part

Vince

Oui c'était absurde qu'ils aient pu penser que du jour au lendemain on change tout, et que les supporters accepteraient. Plus que la Super League, je pense c'est l'immense décalage entre la façon de penser des propriétaire et celle des fans qui a pu choquer, et leur désintérêt total pour ce que pensent les fans, parce que si ils ont aucun problème a faire ça, jusqu'où ils peuvent aller ?

we are the Arsenal !

Je pense que les dirigeants savaient que ça ferait controverse, mais quand des gros clubs comme le Real sont à la tête de se projet, tu te dis que tu ne veux pas être mis à l'écart et potentiellement perdre énormément de revenus. Le Bayern par exemple à su résister et rester droit dans ses bottes. 

Lba

Je pense surtout que les mecs n'ont pas la culture, même le fiston Kroenke l'admets
Ils ont vu les thunes etc

Le PSG s'y est opposé aussi mais bon, je pense que c'est plus politique qu'autre chose pour eux que de réelles convictions

Bref c'était une belle décision de merde, on verra s'il a appris de ses erreurs

Moi j'attends toujours d'avoir un vrai nom pour le stade et de virer ces sponsors mais difficile d'y croire

DiosBergkamp

C'est atroce comme décision : tu annonces aux supporters, sans les avoir consulté une demi-seconde que 1/ Ils perdent leur Premierleague, 2/ Si ils veulent faire les matchs away il faudra maintenant parcourir l'Europe chaque weekend
Complètement hors-sol, j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu penser que ça passerait

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2025, 10:18:35C'est atroce comme décision : tu annonces aux supporters, sans les avoir consulté une demi-seconde que 1/ Ils perdent leur Premierleague, 2/ Si ils veulent faire les matchs away il faudra maintenant parcourir l'Europe chaque weekend
Complètement hors-sol, j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu penser que ça passerait

La super ligue n'était pas sensé remplacer la LDC ? Mais on conservait les championnat ?

Vince

Je savais pas où poster ça mais ...

CitationL'Atletico Madrid porte plainte contre Arsenal

Alors qu'ils s'entrainaient hier sous la pluie sur la pelouse de l'Emirates, les joueurs et le staff de l'Atletico Madrid ont été surpris à leur retour au vestiaire de découvrir qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans les douches. L'Atletico a donc porté plainte auprès de l'UEFA, car forcément dans le règlement il est obligatoire que les visiteurs puissent prendre une douche avec de l'eau chaude. Ils ont été forcé de rentrer à l'hotel prendre leur douche. Arsenal s'est depuis excusé pour le désagrément.

we are the Arsenal !

:lol:

J'ai lu qu'apparemment ça devait être réparé juste avant la fin de leur entraînement,  sauf qu'ils ont fini plus tôt :lol:

Bouligoal

Putain et moi qui pensais que ça n'arrivait qu'en District  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:06:18:lol:

J'ai lu qu'apparemment ça devait être réparé juste avant la fin de leur entraînement,  sauf qu'ils ont fini plus tôt :lol:

J'ai aussi lu que l'intervention était prévue pendant l'entraînement qui devait finir à 19h mais qu'ils ont finalement fini plus tôt et sont rentrés à l'hôtel

TITI N°1

Porter plainte pour ça sérieux  :lmao: ...ils ont pas porté plainte parce qu'il pleuvait des fois non?

Gunmed

Eh beh de là à croire que le club a fait exprès pour porter plainte.

Les pauvres petits choux ont du se doucher dans leur hôtel 5 étoiles et ont dû supporter l'odeur des chaussettes pendant tout le trajet du bus.

Ils devraient remercier le club, grâce à cela, les joueurs ont vécu des choses de leur enfance.

Vince

C'est juste le règlement :lol: c'est normal qu'il soit respecté et punit par une sanction sinon ça sert à rien de faire un règlement.

Déjà en amateur quand tu joues sous la pluie à l'extérieur, et que tu vas dans le vestiaire découvrir que tu n'as pas d'eau chaude, tu l'as mauvaise. Ca veut dire rester trempé, puant, pleins de boue pendant un moment avant de rentrer chez toi. Ou alors prendre une douche glacée et choper la crève. Mais là c'est la Champion's League, l'Emirates Stadium, encore heureux qu'on oblige les Clubs à avoir l'eau chaude dans leur vestiaire. C'est le stricte minimum en Football professionnel, je parle même pas pour un des Clubs les plus riches au monde.

Bouligoal

Il y en a vraiment ici qui doutait que Vince allait s'en offusquer plutôt que d'en rire ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

L'eau chaude manquait dans les 2 vestiaires donc rien de scandaleux non plus des problèmes de ce genre ça peu arriver
..s'il fallait porter plainte a chaque problème dans les hôtels par exemple on aurait 3 millions de procédures chaque année  :lmao:

Gunmed

Non mais bien sûr que c'est le règlement et encore heureux je pense que le club ne s'arrange pas pour faire un coup aussi bas.

C'est sur que c'est pas cool pour les joueurs mais bon y a pire.

Maintenant que le club paie une amende ou pas ça me passe loin au dessus de la tête.

Vince

En gros vous faites du troll sur un sujet où on est tous d'accord juste parce que je vous manquais et vous cherchiez à me faire réagir :lol:

Bouligoal

Non je ne suis pas d'accord avec toi qui semble presque se réjouir que le club commette des erreurs.

Porter plainte « juste » parce qu'il n'y a pas d'eau chaude au moment où ils vont à la douche. Désolé mais moi ça me fait rire. Il n'y a absolument aucune notion de gravité. Donc de la à porter plainte, quand bien même Arsenal n'a pas « respecté le règlement »... Je trouve ça assez surprenant pour ne pas dire ridicule mais semble-t-il que l'Atletico a du temps à perdre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Vince passera du temps à chercher des critiques pour le club mais on le verra plus sur les topic des matchs après une victoire  :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:20:51Non je ne suis pas d'accord avec toi qui semble presque se réjouir que le club commette des erreurs.

Porter plainte « juste » parce qu'il n'y a pas d'eau chaude au moment où ils vont à la douche. Désolé mais moi ça me fait rire. Il n'y a absolument aucune notion de gravité. Donc de la à porter plainte, quand bien même Arsenal n'a pas « respecté le règlement »... Je trouve ça assez surprenant pour ne pas dire ridicule mais semble-t-il que l'Atletico a du temps à perdre.
Tu penses que le club n'aurait pas fait la même si ça nous était arrivé ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 16:12:36C'est juste le règlement :lol: c'est normal qu'il soit respecté et punit par une sanction sinon ça sert à rien de faire un règlement.

A priori le règlement ne porte que sur les matchs, pas les entrainements

CitationUnder the official rules set out by UEFA, teams must provide hot showers but that is limited to matchdays and the infrastructure regulations do not extend to training sessions so it seems unlikely that the north London club will be punished.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 04:52:45Tu penses que le club n'aurait pas fait la même si ça nous était arrivé ?

Honnêtement ? Qu'est-ce que je m'en branle sans déconner ?

Donc là on va carrément débattre du fait que le club ait connu un souci technique au niveau de ses mitigeurs ? :lmao:

Putain vous cherchez vraiment loin pour trouver de quoi tailler le club :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, je pense que c'est à cause de ça qu'ils ont perdu 4-0 le lendemain.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:00:28Putain vous cherchez vraiment loin pour trouver de quoi tailler le club :lol:

C'est à ça qu'on reconnaît que le club marche sur un nuage en ce moment  :lmao:
Rdv pour le prochain poste de Vince quand notre prochain adversaire se plaindra de la hauteur de la pelouse

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 08:29:12Rdv pour le prochain poste de Vince quand notre prochain adversaire se plaindra de la hauteur de la pelouse
Et ils auront raison de se plaindre ! Le règlement c'est le règlement nom de Dieu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!