19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 17:34:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

En première mi-temps City jouait une ligne défensive assez haute, si le défenseur est plus physique et rapide que Trossard (c'était le cas), on aura aucun end product en profondeur

Bouligoal

Trossard qui prouve à nouveau qu'il n'est jamais meilleur que quand il entre en deuxième mi-temps.

Faut vraiment arrêter de le titulariser lui et le garder en super sub :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

c'est fou parce que quand il rentre tu te dis qu'il peut marquer n'importe quand ou presque

Il a vraiment ce truc dans les derniers mètres, encore bravo à lui

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

Si c'est Havertz qui rate l'occasion et tape le poteau, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris dans la tronche de la part de certains ici :lmao:

Dans cette position et à cette distance, ça doit être cadré !
Et oui le poteau ce n'est pas cadré ! Et personne n'invente l'eau chaude en disant ça  :lmao:  :lmao:

Sinon globalement prestation plutôt bonne :up:
J'étais surpris de la voir titulaire mais il a réalisé une belle partie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui pas mauvais match de Trossard que je trouve plutôt bon depuis quelques matches d'ailleurs.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 28-09-2025, 23:23:40Oui pas mauvais match de Trossard que je trouve plutôt bon depuis quelques matches d'ailleurs.

C'est vrai ! On ressent que la concurrence est bonne pour tout le monde ! Quel pied d'avoir un groupe aussi étoffé  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Si Arteta trouve la formule pour faire tourner tous les engrenages correctement ça peut faire très mal.

Et on commence à sentir de moins en moins les changements de joueurs, je veux dire pas là que les joueurs s'intègrent de plus en plus dans la philosophie voulue.
Attention juste à garder de la variété dans les profils mais c'est bien. Hâte aussi de voir ce que ça va donner.

Atys

Cest vrai qu'on a de plus en plus l'impression que nos joueurs sont interchangeables sans que ça affecte le niveau de jeu et ça c'est un vrai plus sur le long terme
Le championnat est long et on aura besoin de tout le monde.
Et tout le monde semble concerné

TITI N°1

ce groupe va nous permettre d'être compétitif sur toutes les compétitions et encore  ... on à havertz madueke et jesus à l'infirmerie avec eux en plus c'est énorme comme éléments de rechange.

Fabregas06

Au final personne n'est aussuré d'être titulaire, on avait pas vu cela depuis des années

DiosBergkamp

Oui, même Saka qui se fait sortir c'est assez rare pour le souligner

we are the Arsenal !

Mais quelle plaie sérieux quand il est dans cet état de forme, je ne veux plus le voir titulaire franchement même s'il marque un triplée en sortant du banc la prochaine fois. Le mec fait tout à l'envers et ne s'applique pas, comprend pas comment Arteta le titularise ou même le garde aussi longtemps sur le terrain.

Fabregas06

Lui faut qu'il rentre en cours de match point. Trossard titulaire c'est non, pour dépanner oui après j'ai toujours apprécier ce joueur via sa technique mais hier soir c'était ...

TITI N°1

Il a eu du mal hier mais il est pas inintéressant dans le jeu par contre ....il a enchaîné quelques matchs je pense qu'il va pas jouer ce weekend

we are the Arsenal !

Il mérite de ne pas jouer plusieurs matchs vu sa performance hier !!

Gunmed

C'est surtout qu'il a raté le dernier geste à chaque fois.

Mais dans le jeu c'était pas mauvais.
Il aurait pu être homme du match s'il avait plus de lucidité et réussite il aurait pu marquer un ou deux buts et faire une passe decisive.
Dommage.

gunner4life

Je vous trouve sévère avec lui
Il n a pas ete en réussite dans le dernier geste, mais comme Gyokeres il s est procuré des occasions

Nono

On va pas se plaindre d'un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable et n'a jamais fait de vague alors qu'il était remplaçant.

we are the Arsenal !

Si on fait match nul ou on perd ce match vous n'auriez pas été aussi indulgent avec lui à mon avis... C'est le Trossard que je déteste voir, il a été bon un ou deux matchs et c'est reparti pour une dizaine de mauvais matchs. A remettre sur le banc de toute urgence !

Nono

Gyokéres et Martinelli auraient été tout aussi coupables.

we are the Arsenal !

Au moins ils ont été impliqué sur le premier but, et un danger constant, Trossard c'était médiocre de bout en bout. D'ailleurs vu sa tête quand il est sorti, pas besoin de lui dire qu'il a été nul.   

Lba

médiocre t'abuses

c'est quand même l'un de nos meilleurs joueurs dans les 20 derniers mètres, ce qu'il s'est passé en CL cette semaine est une énigme si on compare avec sa capacité à être décisif d'habitude avec moins que ça

Dans le jeu il a quand même fait le taf  et les occasions il a su les créer ou se mettre en position pour les recevoir, il ne lui a manqué que le dernier geste. ce qui est beaucoup d'ailleurs, on l'a tous souligné. Lui, Martinelli, Gyokeres doivent faire mieux à la passe pour les autres ou en mettant le ballon au fond

we are the Arsenal !

J'ai pas dis que c'était un joueur médiocre, mais que sa performance était médiocre. Dans le jeu c'était insuffisant et dans le dernier geste c'était catastrophique, je suis peut-être sévère parce que je sais qu'il peut faire largement mieux et que j'en ai marre de voir un joueur aussi inconstant, surtout que ça dure depuis plusieurs saisons maintenant.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2025, 07:05:43J'ai pas dis que c'était un joueur médiocre, mais que sa performance était médiocre. Dans le jeu c'était insuffisant et dans le dernier geste c'était catastrophique, je suis peut-être sévère parce que je sais qu'il peut faire largement mieux et que j'en ai marre de voir un joueur aussi inconstant, surtout que ça dure depuis plusieurs saisons maintenant.
Après N'Ketiah, tu as trouvé une autre tête de turc ?  :lmao:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 03-10-2025, 07:47:10Après N'Ketiah, tu as trouvé une autre tête de turc ?  :lmao:

c'est vrai que toi t'en as pas de tête de turc  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-10-2025, 07:47:10Après N'Ketiah, tu as trouvé une autre tête de turc ?  :lmao:
C'est pas vraiment une tête de turc quand il est bon je le dis et c'est souvent en sortant du banc... Mais son inconstance m'exaspère, ce genre de performance indigeste on l'a vue que trop souvent de sa part.

TITI N°1

Son but sauve son match parce que c'était vraiment très très mauvais

we are the Arsenal !

Son but c'est l'arbre qui cache une forêt de performances médiocres... Quand tu vois Saka et puis Trossard de l'autre côté, faut pas s'étonner si 95 % de notre jeu passe à droite, on va vite devenir une nouvelle fois prévisible.

DiosBergkamp

Typique Trossard : plus il est mauvais, plus il y a des chances qu'il marque