19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 17:34:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

En première mi-temps City jouait une ligne défensive assez haute, si le défenseur est plus physique et rapide que Trossard (c'était le cas), on aura aucun end product en profondeur

Bouligoal

Trossard qui prouve à nouveau qu'il n'est jamais meilleur que quand il entre en deuxième mi-temps.

Faut vraiment arrêter de le titulariser lui et le garder en super sub :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

c'est fou parce que quand il rentre tu te dis qu'il peut marquer n'importe quand ou presque

Il a vraiment ce truc dans les derniers mètres, encore bravo à lui

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

Si c'est Havertz qui rate l'occasion et tape le poteau, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris dans la tronche de la part de certains ici :lmao:

Dans cette position et à cette distance, ça doit être cadré !
Et oui le poteau ce n'est pas cadré ! Et personne n'invente l'eau chaude en disant ça  :lmao:  :lmao:

Sinon globalement prestation plutôt bonne :up:
J'étais surpris de la voir titulaire mais il a réalisé une belle partie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui pas mauvais match de Trossard que je trouve plutôt bon depuis quelques matches d'ailleurs.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 28-09-2025, 23:23:40Oui pas mauvais match de Trossard que je trouve plutôt bon depuis quelques matches d'ailleurs.

C'est vrai ! On ressent que la concurrence est bonne pour tout le monde ! Quel pied d'avoir un groupe aussi étoffé  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Si Arteta trouve la formule pour faire tourner tous les engrenages correctement ça peut faire très mal.

Et on commence à sentir de moins en moins les changements de joueurs, je veux dire pas là que les joueurs s'intègrent de plus en plus dans la philosophie voulue.
Attention juste à garder de la variété dans les profils mais c'est bien. Hâte aussi de voir ce que ça va donner.

Atys

Cest vrai qu'on a de plus en plus l'impression que nos joueurs sont interchangeables sans que ça affecte le niveau de jeu et ça c'est un vrai plus sur le long terme
Le championnat est long et on aura besoin de tout le monde.
Et tout le monde semble concerné

TITI N°1

ce groupe va nous permettre d'être compétitif sur toutes les compétitions et encore  ... on à havertz madueke et jesus à l'infirmerie avec eux en plus c'est énorme comme éléments de rechange.

Fabregas06

Au final personne n'est aussuré d'être titulaire, on avait pas vu cela depuis des années

DiosBergkamp

Oui, même Saka qui se fait sortir c'est assez rare pour le souligner