14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 15:27:45Si il plante ce soir chapeau
Ce ne serait pas si exceptionnel... si ?

hrithik

Tu rigoles. Bilbao a fini 5e d'un championnat où il n'y a que 2 clubs de bon niveau. Si Gyokeres ne met pas un triple ce soir je pense qu'il faut le revendre sur le mercato d'hiver et potentiellement virer Arteta qui a validé son recrutement. D'ailleurs Arteta a accepté de travailler avec Berta qui a lui même pousser pour Gyokeres, donc en fonction du résultat de ce soir il faudra songer à virer les 3.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Sa technique pique un peu les yeux quand même, et il doit descendre plus pour venir chercher les ballons, on l'a tout de suite vue avec Trossard qui aspire les deux centraux sur le premier but...

Gunmed

Pas encore assez en vue mais j'ai vu une ou 2 actions pas mal. Par contre c'est trop peu.

Mais madueke je ne comprends pas il déborde il dribble il rentre dans la surface il élimine mais il passe à personne à chaque fois.
S'il pouvait essayer de viser Gyokeres ce serait bien.

viper83

Je l'ai trouvé un peu mieux sur ce match, même s'il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Madueke va vite devenir un joueur frustrant à voir s'il continue à être aussi pauvre dans le dernier geste...

TITI N°1

il est quand même pas franchement épaulé, entre madueke qui élimine bien mais qui centre pas sur lui, Eze qui n'a pas fait grand chose hier et aucun ballon en profondeur malgré pas mal d'appels de lui et Madueke il va falloir qu'il se débrouille souvent tout seul....

Fabregas06

Il se bat comme un buffle j'ai adoré sa tête plongeante dommage qu'elle n'était pas cadré. Contre city faut qu'il marque !!

Lba