Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Une bonne vidéo sur nos évolutions tactiques, j'ai été un peu surpris mais on se crée plus d'occasions et de buts en actions directes aujourd'hui qu'il y a 2 saisons ! (Tableau à 3.14)

https://youtu.be/ejRxuM7Yl04?si=mZME1fSgHXB7uEqK

hrithik

On se souvient de l'arrivée d'Havertz ^^ 'Chelsea reject', 'plus grosse arnaque du siecle pour 70M'. Même les commentateurs le descendaient en disant qu'Arsenal avait fait une erreur de casting. Pour que 6 mois plus tard tout le monde lui mange dans la main. Soyons un peu patient, le gars a déjà claqué 2 buts en 3 match et l'équipe doit apprendre à jouer différemment. On a aussi un début de saison ou on a subit l'absence de certains de nos meilleurs joueurs, donc let's see. Ce n'est pas un peintre le Gyo, mais il ne va pas se créer seul toutes ses actions.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:05:12Je te trouve bien agressif pour un mec qui arrive juste...va falloir mettre un peu d'eau dans ton vin quand même... :sorry:

Désoler l'avocat du diable je ne voulais pas vous offenser et ce n'était pas à vous que je m'adressais. En aucun cas je n'étais agressif.

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 08:34:56Désoler l'avocat du diable je ne voulais pas vous offenser et ce n'était pas à vous que je m'adressais. En aucun cas je n'étais agressif.

je sent qu'on va être pote toi et moi si tu commence déjà à me trouver un petit nom "avocat du diable" d'entrée ... :hi:

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:44:19En Angleterre ils en parlent mais de quoi exactement ? Parce que tu cherches à défendre quelle idée avec ce post ? :Que c'est de la faute d'Arteta si les joueurs sur le terrain n'ont pas assez alimenté Gyö ?

On savait tous que l'arrivée de Gyö chamboulerait drastiquement notre façon de jouer et qu'une adaptation était nécessaire.
https://www.goal.com/fr/news/arsenal-la-grosse-revelation-sur-la-blessure-de-saliba/bltf05bb39abc8bcb80

Fais copier coller l'article la presse française est en retard comparé à l'Angleterre. C'est là que je pointe du doigt l'incompétence d'Arteta il savait que Saliba s'était blessé à l'échauffement et il prend le risque de le faire jouer c'est un imbécile.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:50:40il faut revenir un peu au jeu d'arsenal 2022/23 l'équipe avait la faculté de partir en attaque rapide et 3 passes aujourd'hui on est plus capable de le faire avec pourtant beaucoup de joueurs de cette époque encore au club donc y a moyen d'évoluer dans ce sens

Saperlipopette pour une fois que tu dis quelque chose de pertinant.

Fabregas06

Citation de: Gunmed le Hier à 02:20:50C'est peut être un peu prématuré de dire « regardez Sesko aujourd'hui » si dans 6 mois il a mis plus de buts que Gyokeres tu auras l'air bien malin ...
Ah non je sais tu vas dire que c'est la faute d'Arteta qui ne sait pas le faire jouer.

Le meilleur choix est gyokeres j'en suis convaincu sauf qu'Arteta ne va pas l'utiliser comme il devrait l'utiliser.

Nono

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:23:56https://www.goal.com/fr/news/arsenal-la-grosse-revelation-sur-la-blessure-de-saliba/bltf05bb39abc8bcb80

Fais copier coller l'article la presse française est en retard comparé à l'Angleterre. C'est là que je pointe du doigt l'incompétence d'Arteta il savait que Saliba s'était blessé à l'échauffement et il prend le risque de le faire jouer c'est un imbécile.

Le joueur dit qu'il se sent apte, sûrement le médecin dit que c'est OK.
Au final, ça change rien de l'avoir fait jouer ou non, ça n'a rien empiré.

Gyokeres doit aussi s'habituer à la PL, à notre jeu, aux duels, c'est pas que dans un sens.

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:24:53Saperlipopette pour une fois que tu dis quelque chose de pertinant.

pour une fois que tu dis pas une connerie ou que tu craches pas sur le coach .. :thanx:

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:23:56https://www.goal.com/fr/news/arsenal-la-grosse-revelation-sur-la-blessure-de-saliba/bltf05bb39abc8bcb80

Si tu savais le nombre de risques qui est pris chaque jour, chaque semaine par les coachs du monde entier. Oui, il a pris un risque. On parle de Saliba, notre patron en défense. Dans un match aussi important, tous les coachs à sa place aurait pris le même risque.
Mais parce que c'est Arteta, c'est forcément une décision d'imbécile. Heureusement que tu nous as précisé que tu n'étais pas anti-Arteta :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Mais surtout, ça change quoi ?
Ça n'a absolument pas aggravé sa blessure.

DiosBergkamp

Quand on en est à reprocher à un coach de pas être aller à l'opposé de l'avis du joueur et du médecin, c'est soit qu'on le fait profondément, soit qu'on a du mal à trouver d'autres angles d'attaque (ou un peu des deux :P ) :lol:

Si seulement on avait un Fabregas06 à la tête du club, on pourrait faire du 3 en 1 : coach, recruteur, médecin  :love:

Bouligoal

Et surtout avec un Fabregas06 on aurait gagné à Anfield les doigts dans le nez.

Que de regrets !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Cette histoire m'a fait penser à une chose que Wenger disait : si tu demandes à un joueur s'il peut jouer, il te dira toujours oui

Bouligoal

Et oui ce sont des compétiteurs. Ils se préparent toute la semaine pour ce rdv. Donc si une tuile arrive juste à l'échauffement, ils veulent coûte que coûte essayer.

On peut en vouloir à Arteta sur plein de choses ce week-end, mais certainement pas d'avoir tenter d'aligner Saliba :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Tout simplement parce qu'on aurait tous fait pareil !

DiosBergkamp

Attendez on a pas encore tout lu, on peut avoir Vince qui débarque pour nous expliquer qu'Arteta le dictateur a forcé Saliba à jouer contre son gré :P

SMF spam blocked by CleanTalk