Arsenal Supporter Club France

10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 18:12:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-08-2025, 23:35:39C'est pourtant simple  :sorry:
ça sert à quoi d'attirer des "grands joueurs" si c'est pour ne rien gagner au final ?  :jesors:
Mais t'as plus de chance d'en gagner avec que sans...

TITI N°1BIS

ça sert à quoi d'attirer des "grands joueurs" si c'est pour ne rien gagner au final ?  :jesors:

Avoir de grands joueurs c'est être capable de se battre pour un titre et aller loin en C1 .... recrute que des tocards et tu te battra pour pas descendre c'est pas plus compliqué que ça ...  :fou:

Bouligoal

Ce sont vraiment des réponses d'aigri, sans déconner :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-08-2025, 09:08:05Ce sont vraiment des réponses d'aigri, sans déconner :lol:
C'est factuel ! c'est très bien d'attirer de grands joueurs mais cela ne fait pas tout la preuve...

Lba

Citation de: TheMerse le 27-08-2025, 09:35:33C'est factuel ! c'est très bien d'attirer de grands joueurs mais cela ne fait pas tout la preuve...

t'as conscience que c'est ta réponse à tout depuis des mois désormais ?
Et que ce n'est pas factuel finalement, ça n'a même aucun sens. C'est une simple manière de tout dénigrer, mettre sur le même plan, alors que ce n'est pas aussi binaire.

- "On développe l'académie et on fait jouer les jeunes ? " Ouais mais on ne gagne pas de titres!
 - "On génère plus d'argent qu'avant et on peut dépenser plus lors des mercatos!" Ouais mais on ne gagne rien!
 - "Les cadres ne partent plus chez les concurrents, ils prolongent tous" Ouais mais...

Ca n'a pas de fin

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-08-2025, 09:35:33C'est factuel ! c'est très bien d'attirer de grands joueurs mais cela ne fait pas tout la preuve...

ce qui est factuel c'est que tu es pénible  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Lba le 27-08-2025, 09:42:45t'as conscience que c'est ta réponse à tout depuis des mois désormais ?
Et que ce n'est pas factuel finalement, ça n'a même aucun sens. C'est une simple manière de tout dénigrer, mettre sur le même plan, alors que ce n'est pas aussi binaire.

- "On développe l'académie et on fait jouer les jeunes ? " Ouais mais on ne gagne pas de titres!
 - "On génère plus d'argent qu'avant et on peut dépenser plus lors des mercatos!" Ouais mais on ne gagne rien!
 - "Les cadres ne partent plus chez les concurrents, ils prolongent tous" Ouais mais...

Ca n'a pas de fin
Merci, c'est exactement ça...

On gagne 5-1 contre City ! Ouais mais on ne gagne pas de titre.
Demain il fait beau c'est super ! Ouais mais on ne gagne pas de titre.

Tu es vraiment parfait dans le rôle du papy aigri TheMerse, change rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Ca fait vraiment on critique tout mais on propose pas de solutions meilleures à côté quoi...

we are the Arsenal !

On gagne rien, mais le club est dans une dynamique positive, contrairement à l'époque où on gagnait rien et en plus on régressaient sportivement. Nos critiques étaient totalement légitimes contrairement aux aigris d'aujourd'hui...

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2025, 14:08:50On gagne rien, mais le club est dans une dynamique positive, contrairement à l'époque où on gagnait rien et en plus on régressaient sportivement. Nos critiques étaient totalement légitimes contrairement aux aigris d'aujourd'hui...
Manquerait plus qu'un petit "moi de mon temps on savait gagner ci et ca" et on serait dans la caricature parfaite  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 27-08-2025, 14:33:03Manquerait plus qu'un petit "moi de mon temps on savait gagner ci et ca" et on serait dans la caricature parfaite  :lmao:

Sauf que c'est la vérité, Arsenal ce doit de gagné des titres pas tout les ans certes mais régulièrement, si vous êtes satisfait de la seconde place tant mieux pour vous, laisser les autres être plus exigeant, sans pour autant être taxé d'aigri  :clown: je pense que c'est la moindre des politesses.

Nono

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 21:06:45Sauf que c'est la vérité, Arsenal ce doit de gagné des titres pas tout les ans certes mais régulièrement, si vous êtes satisfait de la seconde place tant mieux pour vous, laisser les autres être plus exigeant, sans pour autant être taxé d'aigri  :clown: je pense que c'est la moindre des politesses.

Eric ne parle que de ça sur tous les sujets.
Le souci, c'est qu'on est dans le championnat le plus compétitif du monde, qu'on partait de vachement loin.

gunners_dz

Citation de: Nono le 27-08-2025, 21:46:26Eric ne parle que de ça sur tous les sujets.
Le souci, c'est qu'on est dans le championnat le plus compétitif du monde, qu'on partait de vachement loin.

On est d'accord sur ce point et qu'aussi Arteta est l'homme de la situation ( pour le moment ) mais pour moi on ce doit de gagner un titre ou du moins luté jusqu'au bout, ne pas finir a plus de 10 points du premier, ne pas ce faire éliminé rapidement des coupes Nationals, atteindre le dernier carré de la LDC.

TheMerse

Citation de: Lba le 27-08-2025, 09:42:45t'as conscience que c'est ta réponse à tout depuis des mois désormais ?

Ca n'a pas de fin
C'est pas un peu le but final de gagner des titres ?
Oui on a progressé, oui on est pas loin mais il ne faut pas non plus se voit plus beaux que l'on est  :sorry:
Tu as conscience que tous les autres clubs rivaux (et même non rivaux) gagnent quelque chose alors que nous non depuis 6 bientôt 7 ans ?
Mais si cela te convient et que tu es satisfait de la situation cela alors c'est très bien  :up:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 21:51:21On est d'accord sur ce point et qu'aussi Arteta est l'homme de la situation ( pour le moment ) mais pour moi on ce doit de gagner un titre ou du moins luté jusqu'au bout, ne pas finir a plus de 10 points du premier, ne pas ce faire éliminé rapidement des coupes Nationals, atteindre le dernier carré de la LDC.

C'est évident...merci  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 27-08-2025, 21:46:26Eric ne parle que de ça sur tous les sujets.

Et ManU ils partent d'où depuis Ferguson ? Tottenham ?
Ils sont à la ramasse mais voilà...
Je ne dis pas que je souhaiterais être dans leur situation MAIS en attendant voilà....

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 21:06:45Sauf que c'est la vérité, Arsenal ce doit de gagné des titres pas tout les ans certes mais régulièrement, si vous êtes satisfait de la seconde place tant mieux pour vous, laisser les autres être plus exigeant, sans pour autant être taxé d'aigri  :clown: je pense que c'est la moindre des politesses.
S'en servir constamment comme excuse pour critiquer un entraineur qu'on aime pas ce n'est pas être exigeant...

Lba

27-08-2025, 22:02:22 #47 Dernière édition: 27-08-2025, 22:05:06 par Lba
Citation de: TheMerse le 27-08-2025, 21:53:07C'est pas un peu le but final de gagner des titres ?
Oui on a progressé, oui on est pas loin mais il ne faut pas non plus se voit plus beaux que l'on est  :sorry:
Tu as conscience que tous les autres clubs rivaux (et même non rivaux) gagnent quelque chose alors que nous non depuis 6 bientôt 7 ans ?
Mais si cela te convient et que tu es satisfait de la situation cela alors c'est très bien  :up:

Déjà écris des tas de fois ici que t'es pas le seul à vouloir gagner des titres

c'est pas parce que c'est ta conclusion à chacun de tes messages que t'es le seul ou celui qui a le plus envie de nous voir gagner ce championnat

Et puis ce genre de remarques...c'est comme si je t'écrivais, sur le même ton : hé des tas de gens te disent tous la même chose depuis des mois mais tu continues enfin si cela te convient et que tu es satisfait de la situation alors c'est très bien ;) ;) ;) ;)

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2025, 21:57:07S'en servir constamment comme excuse pour critiquer un entraineur qu'on aime pas ce n'est pas être exigeant...

Et si c'était la limite d'Arteta ?? j'aime beaucoup Arteta mais n'empêche je me permet de le critiquer (encore heureux), puis si tu n'accepté pas bah dit le sans insulté les autres, je ne me souviens pas d'avoir traiter quelqu'un ici d'illuminé ou fan boy d'Arteta ...

TheMerse

Citation de: Lba le 27-08-2025, 22:02:22Déjà écris des tas de fois ici que t'es pas le seul à vouloir gagner des titres

c'est pas parce que c'est ta conclusion à chacun de tes messages que t'es le seul ou celui qui a le plus envie de nous voir gagner ce championnat

Et puis ce genre de remarques...c'est comme si je t'écrivais, sur le même ton : hé des tas de gens te disent tous la même chose depuis des mois mais tu continues enfin si cela te convient et que tu es satisfait de la situation alors c'est très bien ;) ;) ;) ;)
En attendant à vous lire, Arteta est parfait et tout va bien dans le meilleur des mondes...
Désolé de gâcher votre optimisme mais la réalité est là  :sorry: Trophyless depuis bientôt 7 ans

Nono

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 22:03:01Et si c'était la limite d'Arteta ?? j'aime beaucoup Arteta mais n'empêche je me permet de le critiquer (encore heureux), puis si tu n'accepté pas bah dit le sans insulté les autres, je ne me souviens pas d'avoir traiter quelqu'un ici d'illuminé ou fan boy d'Arteta ...

La saison dernière, on a eu énormément de blessures mais on finit quand même second et en demi-finale de LDC.
La saison d'avant, on perd le titre à 2 points.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-08-2025, 22:09:14La saison dernière, on a eu énormément de blessures mais on finit quand même second et en demi-finale de LDC.
La saison d'avant, on perd le titre à 2 points.
Des excuses toujours des excuses...à croire que nous sommes les seuls à avoir ce genre de pb
L'année dernière on ne jouait plus le titre depuis un bon bout de temps et on a régressé par rapport à l'année d'avant  :jesors:

we are the Arsenal !

27-08-2025, 22:14:11 #52 Dernière édition: 27-08-2025, 22:16:00 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 22:03:01Et si c'était la limite d'Arteta ?? j'aime beaucoup Arteta mais n'empêche je me permet de le critiquer (encore heureux), puis si tu n'accepté pas bah dit le sans insulté les autres, je ne me souviens pas d'avoir traiter quelqu'un ici d'illuminé ou fan boy d'Arteta ...
Aigris une insulte, ça reste gentil :lol: Je l'ai dis plusieurs fois à TheMerse et Vince, ils se comportent de la sorte et le savent très bien pour les raisons qu'on connait tous ici.

Concernant Arteta peut être, mais encore une fois rien ne garanti qu'on aura mieux et quand, donc vous préféreriez prendre le risque de perdre cette stabilité plutôt que d'espérer qu'on gagne avec Arteta, ce n'est pas le cas la plupart des supporters et le club pour le moment. Déjà après un tel mercato on s'attend à ce qu'on soit dans la course au titre jusqu'au bout, qu'on fasse bien mieux dans les coupes nationales et aussi bien en CL.

Lba

Citation de: TheMerse le 27-08-2025, 22:08:33En attendant à vous lire, Arteta est parfait et tout va bien dans le meilleur des mondes...
Désolé de gâcher votre optimisme mais la réalité est là  :sorry: Trophyless depuis bientôt 7 ans

Tu peux me tutoyer et je n'ai jamais écris ça sur Arteta ni que tout allait bien

Pour le reste merci de prouver ce que j'ai dis, t'as deux réponses pré-écrites, critiquer Arteta et parler de l'absence de trophée

TheMerse

Citation de: Lba le 27-08-2025, 22:19:17Tu peux me tutoyer et je n'ai jamais écris ça sur Arteta ni que tout allait bien

Pour le reste merci de prouver ce que j'ai dis, t'as deux réponses pré-écrites, critiquer Arteta et parler de l'absence de trophée
Les trophées c'est l'objectif ... et l'entraineur est toujours responsable donc oui je persiste et signe...
On a régressé l'année dernière. Si on ne gagne rien encore cette année, tu penses qu'Arteta sera toujours l'homme de la situation ?

TITI N°1BIS

27-08-2025, 22:46:16 #55 Dernière édition: 27-08-2025, 22:48:10 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 27-08-2025, 22:25:38Les trophées c'est l'objectif ... et l'entraineur est toujours responsable donc oui je persiste et signe...
On a régressé l'année dernière. Si on ne gagne rien encore cette année, tu penses qu'Arteta sera toujours l'homme de la situation ?

L'entraîneur responsable de 3 années de suite second en 1ere league  :lmao:
Waouh mais c'est une catastrophe  :lmao: ...va dire ça aux 18 autres clubs de 1ere league pour voir...

Sinon si on pouvait éviter déjà après 2 pages de pourrir le topic eze avec les critiques permanentes de certains sur Arteta se serait cool...défoulez vous sur son propre topic au lieu de vous lâcher un peu partout ... merci

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2025, 22:46:16L'entraîneur responsable de 3 années de suite second en 1ere league  :lmao:
Waouh mais c'est une catastrophe  :lmao: ...va dire ça aux 18 autres clubs de 1ere league pour voir...

Sinon si on pouvait éviter déjà après 2 pages de pourrir le topic eze avec les critiques permanentes de certains sur Arteta se serait cool...défoulez vous sur son propre topic au lieu de vous lâcher un peu partout ... merci
Pourrir ? débattre non ? il faut accepter que tout le monde ne soit pas du même avis  :guinness:

Les 18 autres clubs ? Crystal Palace par exemple avec leur budget et la cup en poche ?  :clown:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 21:51:21On est d'accord sur ce point et qu'aussi Arteta est l'homme de la situation ( pour le moment ) mais pour moi on ce doit de gagner un titre ou du moins luté jusqu'au bout, ne pas finir a plus de 10 points du premier, ne pas ce faire éliminé rapidement des coupes Nationals, atteindre le dernier carré de la LDC.

Mais TOUT LE MONDE pense qu'on se doit de gagner un titre :lmao:
C'est pas pour autant qu'il faut pourrir tous les topics en rabâchant le manque de titre.

Ce n'est plus de l'exigence. C'est devenu un running gag de se servir de l'absence de trophée pour critiquer Arteta ou le club de manière générale.
On veut TOUS gagner. Genre vous êtes les seuls :lol:

Sauf que chaque année il y a 20 équipes qui veulent gagner et donc 19 malheureuses. Ce n'est pas pour autant que les 19 perdantes sont à jeter à la poubelle.

Faire semblant d'ignorer les énormes progrès du club depuis 5 ans, c'est clairement se comporter comme quelqu'un d'aigri. C'est autre chose qu'une simple exigence désolé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 27-08-2025, 23:30:44Mais TOUT LE MONDE pense qu'on se doit de gagner un titre :lmao:
C'est pas pour autant qu'il faut pourrir tous les topics en rabâchant le manque de titre.

Ce n'est plus de l'exigence. C'est devenu un running gag de se servir de l'absence de trophée pour critiquer Arteta ou le club de manière générale.
On veut TOUS gagner. Genre vous êtes les seuls :lol:

Sauf que chaque année il y a 20 équipes qui veulent gagner et donc 19 malheureuses. Ce n'est pas pour autant que les 19 perdantes sont à jeter à la poubelle.

Faire semblant d'ignorer les énormes progrès du club depuis 5 ans, c'est clairement se comporter comme quelqu'un d'aigri. C'est autre chose qu'une simple exigence désolé.

Avec tout ce qui as était dépensé c'est le minimum.

viper83

Sinon Eze titulaire dimanche ?
 :D
Come on Gunners !!!

SMF spam blocked by CleanTalk