Arsenal Supporter Club France

36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 14:04:14

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Nono le 20-08-2025, 00:45:53Manager toxique qui m'a brisé.
J'étais en full TT suite à une recommandation de la médecine du travail jusqu'à mon retour de congés.

Ça fait 3 semaines que j'ai repris mais incapable d'aller sur site mais harcèlement de la RH.
Mon chef m'a forcé à revenir sur site.
J'y suis allé hier, j'ai fait une crise de tétanie + crise de panique, je suis resté une heure au boulot et on m'a mis en arrêt maladie, sûrement pour un moment.
Je suis dégoûté, c'est un boulot que j'aime mais je peux plus. :(

Donc Eric peut me plaindre mais qu'il arrête déjà d'être agressif avec moi.
Franchement Nono mieux changer boulot dans ce cas si tu as la possibilité. Il ne faut pas laissé ta santé pour un travail. C'est possible pour une entreprise de remplacer un salarié, c'est plus difficile de remplacer un mari, un père de famille ou un fils qui est détruit à cause de son travail. Bon courage dans cette période difficile.

Nono

Citation de: jones79 le 26-08-2025, 09:16:48Franchement Nono mieux changer boulot dans ce cas si tu as la possibilité. Il ne faut pas laissé ta santé pour un travail. C'est possible pour une entreprise de remplacer un salarié, c'est plus difficile de remplacer un mari, un père de famille ou un fils qui est détruit à cause de son travail. Bon courage dans cette période difficile.

Je suis en arrêt maladie pour le moment donc je vais prendre le temps qu'il faut pour guérir et quand je me sentirais mieux, je chercherai ailleurs tout en demandant un licenciement à l'amiable !
Merci pour ton message !

Atys

Nono dans la vie y'a parfois des moments difficiles mais ça finit souvent par s'arranger.
Le boulot c'est une chose mais la santé c'est primordial... alors prends ton temps et profite de ce moment d'arrêt pour réfléchir à ton futur sereinement. Bon courage ça va le faire ....

DiosBergkamp

gunners_dz

Courage a toi, ca ne reste qu'un travail ce n'est pas le plus important, prends soin de ta santé et surtout change de boulot.

SMF spam blocked by CleanTalk