36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

viper83

Un ton en dessous hier, physiquement il se fait pas mal bouger quand même.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

moi je l'ai pas vu hier ...

Fabregas06

Il s'est fait bien bouger physiquement c'est pas encore sa

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le 18-09-2025, 09:01:17Il s'est fait bien bouger physiquement c'est pas encore sa
Bah physiquement........... :sorry:

DiosBergkamp

Techniquement on a encore passé un niveau au milieu :up:

Nono

Ha tiens même les postes reddit sont parfaitement intégrés !
Ça va te faire plaisir Dios !

Oui, il ralentit absolument pas le jeu, fait un travail de l'ombre assez impressionnant et en plus dès qu'il peut, il joue vers l'avant.

Lba

Et dans deux ans on l'associe à Tonali qui sera en fin de contrat, parfait

Concernant Zubimendi ce qui me surprends c'est qu'il est capable de prendre des ballons de la tête "facilement", contre des joueurs costauds/plus grands que lui

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:43:59Ha tiens même les postes reddit sont parfaitement intégrés !
Ça va te faire plaisir Dios !

Oui, il ralentit absolument pas le jeu, fait un travail de l'ombre assez impressionnant et en plus dès qu'il peut, il joue vers l'avant.

Ça me fait hyper plaisir mais c'est pas visible chez moi depuis le navigateur Chrome de mon téléphone :P

Nono

Ha merde, tu n'as pas cela ?

Et les tweets et vidéos YT, tu les vois ?

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:43:59Oui, il ralentit absolument pas le jeu, fait un travail de l'ombre assez impressionnant et en plus dès qu'il peut, il joue vers l'avant.
Je dirai même plutôt qu'il joue quasi QUE vers l'avant.

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 06:45:56Concernant Zubimendi ce qui me surprends c'est qu'il est capable de prendre des ballons de la tête "facilement", contre des joueurs costauds/plus grands que lui
Je voulais le souligner aussi. Petit mais costaud :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:26:51Ha merde, tu n'as pas cela ?

Et les tweets et vidéos YT, tu les vois ?

Ah si,maintenant ça marche, sympa :up: