36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

viper83

Un ton en dessous hier, physiquement il se fait pas mal bouger quand même.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

moi je l'ai pas vu hier ...

Fabregas06

Il s'est fait bien bouger physiquement c'est pas encore sa

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le 18-09-2025, 09:01:17Il s'est fait bien bouger physiquement c'est pas encore sa
Bah physiquement........... :sorry:

DiosBergkamp

Techniquement on a encore passé un niveau au milieu :up:

Nono

Ha tiens même les postes reddit sont parfaitement intégrés !
Ça va te faire plaisir Dios !

Oui, il ralentit absolument pas le jeu, fait un travail de l'ombre assez impressionnant et en plus dès qu'il peut, il joue vers l'avant.

Lba

Et dans deux ans on l'associe à Tonali qui sera en fin de contrat, parfait

Concernant Zubimendi ce qui me surprends c'est qu'il est capable de prendre des ballons de la tête "facilement", contre des joueurs costauds/plus grands que lui

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 30-09-2025, 06:43:59Ha tiens même les postes reddit sont parfaitement intégrés !
Ça va te faire plaisir Dios !

Oui, il ralentit absolument pas le jeu, fait un travail de l'ombre assez impressionnant et en plus dès qu'il peut, il joue vers l'avant.

Ça me fait hyper plaisir mais c'est pas visible chez moi depuis le navigateur Chrome de mon téléphone :P

Nono

Ha merde, tu n'as pas cela ?

Et les tweets et vidéos YT, tu les vois ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 30-09-2025, 06:43:59Oui, il ralentit absolument pas le jeu, fait un travail de l'ombre assez impressionnant et en plus dès qu'il peut, il joue vers l'avant.
Je dirai même plutôt qu'il joue quasi QUE vers l'avant.

Citation de: Lba le 30-09-2025, 06:45:56Concernant Zubimendi ce qui me surprends c'est qu'il est capable de prendre des ballons de la tête "facilement", contre des joueurs costauds/plus grands que lui
Je voulais le souligner aussi. Petit mais costaud :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 30-09-2025, 07:26:51Ha merde, tu n'as pas cela ?

Et les tweets et vidéos YT, tu les vois ?

Ah si,maintenant ça marche, sympa :up:

Nono

TheMerse

Oui, il est clairvoyant ... il va vraiment falloir qu'il donne "plus"  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-10-2025, 20:28:13Oui, il est clairvoyant ... il va vraiment falloir qu'il donne "plus"  :sorry:

Il est déjà très bon, ce n'est pas Partey et tant mieux.
Ça se voit sur notre jeu plus direct mais comme t'as décidé que c'était un joueur moyen avant qu'il arrive, t'auras du mal à le reconnaître.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-10-2025, 20:34:18Il est déjà très bon, ce n'est pas Partey et tant mieux.
Ça se voit sur notre jeu plus direct mais comme t'as décidé que c'était un joueur moyen avant qu'il arrive, t'auras du mal à le reconnaître.
:lmao: tu vois ce que tu as envie de voir sans enlever tes œillères surtout !
Toujours les extrêmes...Havertz et compagnie...

Nono

Citation de: TheMerse le 03-10-2025, 20:42:55:lmao: tu vois ce que tu as envie de voir sans enlever tes œillères surtout !
Toujours les extrêmes...Havertz et compagnie...

Quelles oeillères ?
Il est bien noté par la plupart des sites depuis le début de saison alors qu'il vient d'un autre championnat.

Honnêtement, ne pas voir ce qu'il apporte déjà, c'est dommage.

J'ai des oeillères concernant Havertz ? C'est un très bon joueur.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-10-2025, 21:35:37Quelles oeillères ?
Il est bien noté par la plupart des sites depuis le début de saison alors qu'il vient d'un autre championnat.

Honnêtement, ne pas voir ce qu'il apporte déjà, c'est dommage.

J'ai des oeillères concernant Havertz ? C'est un très bon joueur.
Tu commençais déjà à être négatif sur Gyo avant même qu'il arrive...tout ça parce que ? Havertz...
Bref...je n'ai pas dit que c'était un mauvais joueur au contraire, mais j'en attends plus

Nono

Citation de: TheMerse le 04-10-2025, 07:25:54Tu commençais déjà à être négatif sur Gyo avant même qu'il arrive...tout ça parce que ? Havertz...
Bref...je n'ai pas dit que c'était un mauvais joueur au contraire, mais j'en attends plus

Nan rien à voir avec Havertz, j'ai des doutes sur certaines de ses qualités qui sont encore là mais j'en ai déjà dit du bien.

T'as dit que tu lui trouvais rien de spécial.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-10-2025, 20:28:13Oui, il est clairvoyant ... il va vraiment falloir qu'il donne "plus"  :sorry:

Je suis surpris t'es le premier que je vois sur le forum ou ailleurs être négatif sur Zubimendi ! Il contrôle le milieu, met des buts, récupère des ballons que demander de plus ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2025, 09:00:17Je suis surpris t'es le premier que je vois sur le forum ou ailleurs être négatif sur Zubimendi ! Il contrôle le milieu, met des buts, récupère des ballons que demander de plus ?
Je ne suis pas "négatif".... c'est un bon joueur mais il ne crève vraiment pas l'écran...je reste simplement sur ma faim...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-10-2025, 22:09:25Je ne suis pas "négatif".... c'est un bon joueur mais il ne crève vraiment pas l'écran...je reste simplement sur ma faim...
Ce n'est pas un joueur fantasque ou qui va faire des passes et tacles extraordinaires, donc tu risques de rester éternellement sur ta faim :shrug: Le "plus" que tu veux voir, ne se trouve pas dans le style de jeu de Zubimendi à mon avis. Après, il est capable de mettre de beaux buts, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas apprécié sa reprise de volée ;)

Lba

C'est lui qui lance Eze sur le premier but
C'est aussi lui qui trouve Timber par dessus la défense sur le second but

Nono

Citation de: Lba le 05-10-2025, 06:05:47C'est lui qui lance Eze sur le premier but
C'est aussi lui qui trouve Timber par dessus la défense sur le second but

TITI N°1

Très bon joueur qui c'est adapté très vite

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-10-2025, 22:09:25Je ne suis pas "négatif".... c'est un bon joueur mais il ne crève vraiment pas l'écran...je reste simplement sur ma faim...
C'est un vrai joueur de l'ombre. Tellement précieux pour réguler le jeu et contrôler le tempo. Très sûr techniquement.
Ça veut dire quoi « crever l'écran » ? Faut marquer un doublé à chaque match et dribbler la moitié de l'équipe ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-10-2025, 17:04:36C'est un vrai joueur de l'ombre. Tellement précieux pour réguler le jeu et contrôler le tempo. Très sûr techniquement.
Ça veut dire quoi « crever l'écran » ? Faut marquer un doublé à chaque match et dribbler la moitié de l'équipe ?
Non un triplé  :jesors:

DiosBergkamp

Je pense que c'est avec Timber notre meilleur joueur ce début de saison  :strong:  sa passe pour Timber mamma mia  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2025, 17:42:35Je pense que c'est avec Timber notre meilleur joueur ce début de saison  :strong:  sa passe pour Timber mamma mia  :guinness:
:lmao:
J'adore lorsque Dios vient à la rescousse de ses amis  :lol:
On en parle de Saka ? Gabriel ? Eze ? Mandueke ?

Mais oui hein Zubimendi  :thanx:

DiosBergkamp

Je viens à la rescousse de personne, laisse moi tranquille :lol:

Pour moi Zubi (et Timber) font un meilleur début de saison que ceux que tu cites qui ont été blessés ou n'ont pas joué tous les matchs (et Gabriel a parfois été en difficulté : Newcastle, ou hier)

Dès son arrivée je pensais que ce serait un homme fort de la saison, donc il ne fait que confirmer mon impression  :thanx:

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2025, 08:53:15Aucun doute que ça va être le boss du milieu  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2025, 18:30:50Je viens à la rescousse de personne, laisse moi tranquille :lol:

Pour moi Zubi (et Timber) font un meilleur début de saison que ceux que tu cites qui ont été blessés ou n'ont pas joué tous les matchs (et Gabriel a parfois été en difficulté : Newcastle, ou hier)

Dès son arrivée je pensais que ce serait un homme fort de la saison, donc il ne fait que confirmer mon impression  :thanx:

D'accord...donc pour toi ce joueur fait un meilleur début de saison que Gabriel ou Eze par exemple ?  :hi: