Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 24-08-2025, 00:29:11Plusieurs fois dans le match il entame un appel en profondeur mais n'est jamais servi...l'action rapide lancer par calafiori sans contrôle c'est ce genre d'action où il faut le lancer dans la profondeur... plusieurs fois l'équipe attaque les attaquants font des appels et le ballon ne vient pas et repasse par le milieu... l'équipe doit apprendre les attaques rapides en une touche de balle comme Liverpool mais ça prendra du temps
Il y a ça aussi parce que l'équipe ne joue pas uniquement pour Gyokores comme au Sporting, on le recherche pas systématiquement peu importe la qualité de ses appels, chez nous on a d'autres solutions sur les côtés. Donc faut trouver un juste un milieu.

jones79

Content pour lui car il avait beaucoup de pression sur les épaules. Comme WATA et TITI ont dit il faut trouver les solutions pour qu'il soit bien servi.

PieRR

Citation de: Bouligoal le 24-08-2025, 01:13:06Quand je parle de foot on m'écoute :pipe:
Je t'invite à écrire la même chose contre Liverpool  :D  :D

DiosBergkamp

Les équipes qui joueront haut contre nous se faisaient déjà punir, mais avec lui ce sera automatique ! Il a du caractère avec sa célébration pour faire taire les critiques  :ascfr:

we are the Arsenal !

Logiquement il devrait faire mal contre les équipes qui joue haut contre nous, mais bon les grosses équipes ont aussi de très bons défenseurs qui lui faciliteront pas la tâche.

TITI N°1BIS

24-08-2025, 12:28:10 #125 Dernière édition: 24-08-2025, 12:52:53 par TITI N°1BIS
Il a eu une pre saison tronqué il va monter en puissance il y a déjà du mieux donc a chaque match on risque de le voir plus costaud et surtout plus en phase avec ses coéquipiers il a pas beaucoup d'automatismes pour le moment

Par contre sur peno j'aimerais pas être le gardien en face ...il met tellement de puissance dans ses penos que tu peux franchement y perdre une main...😂

Gunmed

Ceux qui mettent Gyo dans le top 3 c'est juste pour son doubler on est d'accord ?
Pour moi il a une bonne action celle du but, l'autre c'est un juste un penalty donc trompeur je trouve.

C'est bien pour lui mais c'était pas un grand match non plus.

Floh27

Oui pour ma part c'est pour son doublé. On l'a recruté pour qu'il marque donc il a rempli l'objectif hier.

Maintenant je suis aussi d'accord pour dire qu'il a très peu participé au jeu et qu'il marque le 3ème et 5ème but, pas les buts les plus importants.

Nono

Après c'est un but et un peno donc dur à juger surtout vu sa première mi-temps.

J'attends de voir contre une plus forte opposition.

TITI N°1BIS

24-08-2025, 15:06:18 #129 Dernière édition: 24-08-2025, 15:13:00 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 24-08-2025, 14:41:57Après c'est un but et un peno donc dur à juger surtout vu sa première mi-temps.

J'attends de voir contre une plus forte opposition.

Suis pas étonné  :lmao:

Je t'ai vu tellement plus enthousiaste quand havertz a marqué son 1er but pour arsenal après 8 matchs je crois pourtant sur penalty.

Nono

24-08-2025, 15:23:23 #130 Dernière édition: 24-08-2025, 15:25:15 par Nono
Citation de: TITI N°1BIS le 24-08-2025, 15:06:18Suis pas étonné  :lmao:

Je t'ai vu tellement plus enthousiaste quand havertz a marqué son 1er but pour arsenal après 8 matchs je crois pourtant sur penalty.

Il jouait en 8, pas son meilleur poste et je m'étais pas emballé plus que ça.

Et c'est normal, on s'emballait pas après un triplé de Nketiah contre un promu, on va pas non plus s'emballer pour un doublé dont un peno contre un promu.

C'est pas sur ce match qu'on l'attend mais sur les matchs qu'on gagnait pas car on marquait pas.

Avant son but, il avait pas réussi grand chose.

Tu vas me sauter à la gorge dès que je poste ici ? :lol:

DiosBergkamp

Y a des choses à apprendre de son but : quel joueur de l'effectif peut partir à la ligne médiane puis dribble 2 ou 3 joueurs avant de finir ?

TITI N°1BIS

24-08-2025, 16:24:04 #132 Dernière édition: 24-08-2025, 16:26:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 24-08-2025, 15:23:23Il jouait en 8, pas son meilleur poste et je m'étais pas emballé plus que ça.

Et c'est normal, on s'emballait pas après un triplé de Nketiah contre un promu, on va pas non plus s'emballer pour un doublé dont un peno contre un promu.

C'est pas sur ce match qu'on l'attend mais sur les matchs qu'on gagnait pas car on marquait pas.

Avant son but, il avait pas réussi grand chose.

Tu vas me sauter à la gorge dès que je poste ici ? :lol:

Tu lui reproche de pas marquer dans les grands matchs mais regarde le nombre de buts d'havertz en 9 dans les gros matchs et le moment où il marque c'est exactement pareil et pourtant a chacun de ses buts tu t'enflammes donc reconnaîs un minimum que tu es pas très objectif après havertz et ton chouchou ça peut se comprendre moi même j'aime bcp havertz mais je sais aussi reconnaître que le 1er but de gyokeres havertz n'est pas capable de le mettre donc on a deux joueurs différents qui peuvent faire la différence c'est plutôt positif malheureusement havertz n'est pas dispo

Havertz aurait marqué 2 buts a la place de gyokeres tu en aurais fait des tonnes c'est pas vrai ?

Gunmed

Oui mais titi on peut donner notre avis sur la globalité du match de Gyo.

Je vois pas trop le rapport avec Havertz qui lui par contre participe pas mal au jeu.

On est content pour son doublé s'il peut faire ça à chaque match ce serait super mais sur les 2 buts un seul qu'il a fait presque tout seul l'autre étant un peno.
A part ça dans le match on le voit presque pas.
Pas d'autres actions chaudes, pas de tir intéressant... c'est juste un constat.

Nono

Il était décisif à chaque match à partir de février 2024 (but ou passe décisive).

Ensuite, on a pris Gyakores pour nous faire passer un palier donc désolé de pas m'exciter après un doublé dont un peno (Havertz ne tirait pas les peno).

Par contre, son premier but est très beau mais Leeds jouera le maintien.

Havertz a mis des très beaux buts aussi, rien que la semaine dernière :
https://youtube.com/shorts/icjxijB8UmM?si=JiAuQe-_kCavtWIV

Et ils n'ont pas les qualités.

J'ai le droit de dire que j'attends de voir son niveau lors des gros matchs, non ?

Gunmed

Perso je suis pas du genre à attendre un joueur sur les gros matches. Tu peux passer à côté d'un gros match même si les grands joueurs répondent bien souvent présents.

Même contre les petites équipes j'attends plus de lui sans forcément exiger que ce soit dès maintenant.
Après on juge sur ce que l'on voit mais on reste patient on sait qu'il vient d'arriver etc c'est pour l'instant que des constats de ce que l'on voit sur le terrain.

Nono

Mais je suis patient, son premier but était très beau mais pour le reste, c'est insuffisant.

On voit qu'en PL, les défenseurs lui résistent mieux qu'au Portugal mais c'est normal.

Taz

J'ai kiffé quand il est allé ce coiffer devant les cameras pour fermer la bouche a ceux qui l'ont critiqué pour ca contre united.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 24-08-2025, 13:03:57Ceux qui mettent Gyo dans le top 3 c'est juste pour son doubler on est d'accord ?
Principalement mais pas que, me concernant.
J'ai aimé sa débauche d'énergie et son pressing constant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

24-08-2025, 18:18:52 #139 Dernière édition: 24-08-2025, 18:21:56 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 24-08-2025, 17:07:39Mais je suis patient, son premier but était très beau mais pour le reste, c'est insuffisant.

On voit qu'en PL, les défenseurs lui résistent mieux qu'au Portugal mais c'est normal.

C'est normal qu'il dégage pas pour le moment bcp de sérénité il arrive juste ... havertz a mis des mois avant d'être pleinement compétitif sur le terrain même en 8 il avançait pas on était tous a dire qu'on en avait marre de sa nonchalance qu'on avait envie de le pousser pourtant lui était un habitué de la 1ere league...puis il a pris confiance a commencé à prendre des automatismes et a ensuite était plutôt très bon

Donc oui pour le moment gyokeres est encore en rodage mais malgré tout il score et c'est ce qu'on lui demande ...je pense que comme pour havertz il va s'améliorer avec les minutes sur le terrain moi j'adorerais avoir les deux sur le terrain havertz légèrement décroché pour lancer gyokeres ça pourrait être assez complémentaire un duo pareil j'espère qu'on pourra voir ça bientôt

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 24-08-2025, 16:56:19Oui mais titi on peut donner notre avis sur la globalité du match de Gyo.

Je vois pas trop le rapport avec Havertz qui lui par contre participe pas mal au jeu.

On est content pour son doublé s'il peut faire ça à chaque match ce serait super mais sur les 2 buts un seul qu'il a fait presque tout seul l'autre étant un peno.
A part ça dans le match on le voit presque pas.
Pas d'autres actions chaudes, pas de tir intéressant... c'est juste un constat.
Attention Gunmed ce n'est pas un attaquant qui participe au jeu, c'est un N°9 à l'ancienne, il doit encore améliorer son jeu dos au but, savoir décrocher et jouer entre ligne contre un bloc bas, mais ce qu'on attend de lui c'est de mettre le ballon au fond des buts. Sa première occasion ratée, il doit mieux faire, il se précipite, pas digne d'un attaquant de sa trempe. Ensuite son but où il prend la profondeur drible deux défenseurs pour marquer ça c'est ce qu'on veut voir et ça c'est du Gyokeres. Dans certaines situations, il ira chercher le but tout seul, ce qu'Havertz ne peut pas faire, et Jesus très peu.

Jimmy Mentalist

S'il met 2 buts à chaque match sans rien faire d'autres, je signe tout de suite.

D'accord avec wata, sa première action, il doit la mettre au fond par contre.

gunners_dz

Autant ça s'enflamme pour Zubimendi autant ça descend Gyokeres, c'est fou le football !!

Nono

Citation de: gunners_dz le 24-08-2025, 21:23:45Autant ça s'enflamme pour Zubimendi autant ça descend Gyokeres, c'est fou le football !!

Mais je le descends pas. :lol:
Un peu de mesure quand même.

DiosBergkamp

Dos au but je le trouve plutôt pas mauvais, et il va monter en puissance en se mettant au niveau de la PL. On ne cherche pas souvent compte tenu du nombre de courses, ça devrait aussi aller dans la bonne direction.
Saka n'était plus sur le terrain mais j'ai lu il y a peu qu'à priori ce sera Gyokeres qui tirera les penalty.

we are the Arsenal !

J'ai lu aussi que ce sera lui le tireur de pénalty, je crois qu'il a marqué 34 sur 38 tirés :wtf: Donc aucun doute il excelle dans le domaine, son pénalty contre Leeds est imparable !

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2025, 18:55:42Attention Gunmed ce n'est pas un attaquant qui participe au jeu, c'est un N°9 à l'ancienne, il doit encore améliorer son jeu dos au but, savoir décrocher et jouer entre ligne contre un bloc bas, mais ce qu'on attend de lui c'est de mettre le ballon au fond des buts. Sa première occasion ratée, il doit mieux faire, il se précipite, pas digne d'un attaquant de sa trempe. Ensuite son but où il prend la profondeur drible deux défenseurs pour marquer ça c'est ce qu'on veut voir et ça c'est du Gyokeres. Dans certaines situations, il ira chercher le but tout seul, ce qu'Havertz ne peut pas faire, et Jesus très peu.

Pas vu la première occasion ratée ça devait être au début du match que j'ai raté.
Mais oui il a marqué tant mieux, mais à part son but et cette occasion quoi d'autre ? C'est seulement ça que je. Ou mais relever. Il reste 95 min sur le terrain il a du faire 3 tirs dont un sur penalty.
Voilà tout n'est pas de sa faute non plus les autres aussi doivent certainement mieux le trouver mais je relève seulement qu'on ne le voit pas beaucoup.

Et c'est normal qu'on attende beaucoup de lui c'est un gros transfert à un poste important.

Et pas d'accord avec toi sur Havertz qui a déjà marqué des buts qu'il a fait tout seul.

we are the Arsenal !

25-08-2025, 08:55:57 #147 Dernière édition: 25-08-2025, 08:58:33 par we are the Arsenal !
On joue pas systématiquement sur lui c'est normal, mais du coup on le verra moins par moment, il doit apprendre à décrocher venir chercher des ballons etc... mais son profil est celui d'un 9 qu'on recherche dans la profondeur et dans la surface.

Il a eu 3 occasions de marquer et il en a marqué 2, pour son deuxième match c'est positif.

Sur le premier but Havetz n'aurait pas tiré voire dribblé, il aurait fait la passe après son run.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 25-08-2025, 02:52:00Pas vu la première occasion ratée ça devait être au début du match que j'ai raté.
Mais oui il a marqué tant mieux, mais à part son but et cette occasion quoi d'autre ? C'est seulement ça que je. Ou mais relever. Il reste 95 min sur le terrain il a du faire 3 tirs dont un sur penalty.
Voilà tout n'est pas de sa faute non plus les autres aussi doivent certainement mieux le trouver mais je relève seulement qu'on ne le voit pas beaucoup.

Et c'est normal qu'on attende beaucoup de lui c'est un gros transfert à un poste important.

Et pas d'accord avec toi sur Havertz qui a déjà marqué des buts qu'il a fait tout seul.

Tu préfères quoi un joueur comme Jésus qui va participer au jeu mais tellement qui ne va jamais être dans la surface la ou on l'attend pour marquer des buts qu'il marque trop rarement ou un vrai 9 qui sera la où il peut faire mal

Le mec a fait 2 matchs chez nous a marqué 3 buts (si on compte ma pré saison) et ça critique déjà c'est quand même énorme  :lmao:

Lba

Ce sont des critiques plutôt détaillées, des interrogations. Ou est le problème ?

SMF spam blocked by CleanTalk