Arsenal Supporter Club France

56 - Max Dowman

Démarré par Vince, 16-07-2024, 14:14:38

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le 24-08-2025, 12:20:59Fabregas, c'est faux, on l'a piqué à la Masia, on en a énormément parlé.

Fabregas avait plus de talent que tous les autres, je crois qu'il etait un regulier de l'equipe premiere a meme pas 17 ans.

TITI N°1BIS

Moi je suis fan de Dowman ce gamin me fait vraiment penser a yamal

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 24-08-2025, 12:56:48Moi je suis fan de Dowman ce gamin me fait vraiment penser a yamal

J'espere qu'il n'aura pas son attitude  :puke:  :puke:  :puke: !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 24-08-2025, 13:30:27J'espere qu'il n'aura pas son attitude  :puke:  :puke:  :puke: !!!
C'est tellement facile de prendre la grosse tête dans ce genre de situation, tout dépend de son environnement, sa famille et de ses fréquentations, mais je suis sûr qu'Arteta réussira à lui faire revenir sur terre s'il le faut.

Bouligoal

Citation de: Nono le 23-08-2025, 21:44:31J'ai déplacé son topic en équipe première.
Un peu prématuré je trouve mais hop pourquoi pas, je ne voudrai pas jouer les rabat-joie avec cette pépite. J'ai ajusté le titre avec le numéro du coup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 24-08-2025, 18:12:47Un peu prématuré je trouve mais hop pourquoi pas, je ne voudrai pas jouer les rabat-joie avec cette pépite.

Bah il semble qu'il sera régulièrement dans le groupe.
Après si c'est plus le cas, je le remettrais chez les jeunes.

Bouligoal

J'ai encore du mal à croire qu'il sera régulièrement dans le groupe. C'est tellement jeune, il doit être protégé. Ne pas brûler les étapes.

Régulièrement c'est un trop grand mot. Il sera intégré dans le groupe l'une ou l'autre fois je pense. La saison est longue. A l'automne/hiver, on le reverra beaucoup moins.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2025, 11:01:11Arteta aura donc fait débuter le plus jeune joueur de l'histoire de la PL (Nwaneri) et le deuxième plus jeune joueur de l'histoire de la PL (Dowman)
Pas mal pour un coach qui ne fait soi-disant pas confiance aux jeunes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 24-08-2025, 18:19:04J'ai encore du mal à croire qu'il sera régulièrement dans le groupe. C'est tellement jeune, il doit être protégé. Ne pas brûler les étapes.

Régulièrement c'est un trop grand mot. Il sera intégré dans le groupe l'une ou l'autre fois je pense. La saison est longue. A l'automne/hiver, on le reverra beaucoup moins.

Avec les blessures, il sera dans le groupe régulièrement et il jouera en coupe.

we are the Arsenal !

24-08-2025, 19:07:07 #129 Dernière édition: 24-08-2025, 19:10:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 24-08-2025, 12:20:59Fabregas, c'est faux, on l'a piqué à la Masia, on en a énormément parlé.
J'en ai pas le souvenir, après qu'il ait fait ses débuts peut être, mais avant on a mentionné son recrutement normal, mais il n'y avait pas cette hype avant qu'il ne joue son premier match :shrug: J'ai vraiment le souvenir de découvrir Fabregas lors de son premier match et me dire c'est qui ce jeune avec une espèce de coupe mulet :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2025, 19:07:07J'en ai pas le souvenir, après qu'il ait fait ses débuts peut être, mais avant on a mentionné son recrutement normal, mais il n'y avait pas cette hype avant qu'il ne joue son premier match :shrug: J'ai vraiment le souvenir de découvrir Fabregas lors de son premier match et me dire c'est qui ce jeune avec une espèce de coupe mulet :lol:

Twitter n'existait pas, ça change énormément de chose quand même.
Quand Vieira est parti, il est de suite devenu titulaire indiscutable au milieu et la PL, en 2005, c'était pas la même chose.

Atys

Moi je suis persuadé qu'il sera souvent dans le groupe et il jouera des bouts de matchs
Quand les defenseurs seront un peu fatigués il rentrera et fera des différences

DiosBergkamp

Je suis sans voix, en 30 minutes c'était sans doute notre joueur le plus dangereux, a eu 2 occasions de frappe, et a gagné un penalty (on va dire qu'il est malin comme face à Newcastle car y a pas grand chose)

Alors que Martinelli était sur le banc. Encore une fois avec Arteta si tu es assez bon, tu joues, peu importe l'âge. On a fait 30 minutes avec MLS, Nwaneri, Dowman c'est franchement le pied  :love:

Jimmy Mentalist

Pas grand chose ? Il se fait crocheter dans la surface ! Pénalty indiscutable pour moi.

TITI N°1BIS

Oui il se fait marcher sur le pied donc peno logique

we are the Arsenal !

Surtout avec des crampons, tu le sens et ça fait mal, n'importe qui tombe !

Bouligoal

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-08-2025, 23:47:55Pas grand chose ? Il se fait crocheter dans la surface ! Pénalty indiscutable pour moi.
Après il faut quand même se dire que si ça avait été Havertz, nul doute que TheMerse aurait critiqué son plongeon.

Et il faut aussi se dire que si ça avait été Zubimendi, nul doute que TheMerse aurait demandé à ce qu'il arrête de simuler.

Blague à part, il n'y a pas grand chose mais c'est suffisant pour siffler péno. Good job :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Cool de voir un nouveau jeune sortir de nos rangs. Mais cette année on a pas le temps pour les expérimentations, pourquoi pas l'utiliser sur certains bouts de matchs pliés ou en cup mais je pense que la période wenger avec le cautionnement des erreurs sous prétexte d'apprentissage n'est plus d'actualité.

Idem le comparer à fabregas ou Yamal ça ne risque pas de l'aider. Faut aller puiser un peu plus profondément dans les souvenirs, fab c'était un maestro des qu'il est rentré dans l'équipe il en est devenu le patron en quelques mois et sa vision de jeu était juste incroyable. La on parle d'un gamin qui est loin de ce niveau. Ca fera l'actu des pundits et des jeunes supporters mais je pense que s'il fait déjà une vingtaine d'entrées dans la saison ça sera très bien pour lui. Sans vouloir le brider, On a des titres à aller chercher et on a décaissé de gros montants pour que des joueurs expérimentés nous permettent d'y arriver. Arteta est assez intelligent pour ça.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Dowman a 15 ans, Fabregas en avait 17 ans

Gunmed

20 entrées c'est le rêve déjà 10 c'est incroyable à son âge.

TITI N°1BIS

Exactement comment comparer deux jeunes avec 2 ans d'écart c'est énorme

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-08-2025, 12:09:43Après il faut quand même se dire que si ça avait été Havertz, nul doute que TheMerse aurait critiqué son plongeon.

Et il faut aussi se dire que si ça avait été Zubimendi, nul doute que TheMerse aurait demandé à ce qu'il arrête de simuler.

Blague à part, il n'y a pas grand chose mais c'est suffisant pour siffler péno. Good job :up:
Mais je t'obsède ma parole  :lmao:   :cheers:

jones79

Citation de: Nono le 25-08-2025, 19:23:26Dowman a 15 ans, Fabregas en avait 17 ans
Fabregas avait joué pour Arsenal à 16 ans.Non?

TITI N°1BIS

26-08-2025, 09:14:11 #143 Dernière édition: 26-08-2025, 09:18:45 par TITI N°1BIS
Fabregas est né le 4 Mai 1987 et fait son 1er match en équipe 1 le 23 octobre 2003 en league CUP à 16 ans et 177 jours

Le 1er match de 1ere league pour Fabregas est en début de saison 2004/2005 soit à 17 ans. max dowman 15 ans et 235 jours

jones79

Merci pour la réponse. Oui Dowman est très jeune et il faut le protéger.

Nono

Citation de: jones79 le 26-08-2025, 09:21:24Merci pour la réponse. Oui Dowman est très jeune et il faut le protéger.

Ça par contre, on est tous d'accord là dessus mais j'ai confiance en Arteta pour savoir le gérer.

Atys

Certes il faut le protéger mais jouer 1/2 h de temps en temps ne va pas non plus le casser
Il faut juste gérer intelligemment mais on saura faire

Bouligoal

Le protéger ça commence par ne pas l'emmener à Anfield dimanche (ou l'emmener mais sans le mettre sur la feuille).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le 26-08-2025, 10:32:44Le protéger ça commence par ne pas l'emmener à Anfield dimanche (ou l'emmener mais sans le mettre sur la feuille).

Pourquoi ?

Bouligoal

Citation de: Lba le 26-08-2025, 11:59:22Pourquoi ?
Emmener un gamin de 15 ans, aussi doué soit-il, à l'extérieur dans un match qui s'annonce âpre physiquement, pas sûr que ça soit une bonne idée.

Faut pas oublier que s'il est entré en jeu contre Leeds, c'est parce qu'on menait 3-0 et que le match était plié.

A Anfield ça ne sera pas le cas. Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il ne sera pas sur la feuille de match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk