Arsenal Supporter Club France

16 - Christian Norgaard

Démarré par Bouligoal, 10-07-2025, 14:15:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

2eme equipe pas mal du tout

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2025, 12:59:29C'est dire la profondeur de banc quand tout le monde est fit !
Si ça reste comme ça d'ici le 1er septembre, c'est vraiment top. On devrait s'éviter une avalanche de blessures musculaires si le turn over est bien géré par Arteta :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

On a un banc qui a bien meilleure gueule c'est sur !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 19-08-2025, 15:58:28Si ça reste comme ça d'ici le 1er septembre, c'est vraiment top. On devrait s'éviter une avalanche de blessures musculaires si le turn over est bien géré par Arteta :up:
Je renifle les titres à plein nez  :guinness:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 20-08-2025, 00:19:41Je renifle les titres à plein nez  :guinness:

Sacré renifleur que tu es  :lmao:  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 20-08-2025, 00:19:41Je renifle les titres à plein nez  :guinness:
Je n'ai pas écrit que c'était un gage de réussite ou de titres... :shrug:
Mais ça permettra d'éviter la situation que l'on a connu en février et mars.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 20-08-2025, 10:40:29Je n'ai pas écrit que c'était un gage de réussite ou de titres... :shrug:
Mais ça permettra d'éviter la situation que l'on a connu en février et mars.

T'es motivé de répondre à un post aussi hors sujet :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2025, 14:53:42T'es motivé de répondre à un post aussi hors sujet :P
Surtout qu'il me troll avec son "renifler" alors que je n'y suis pour rien :lol:
Je m'en suis voulu après coup d'avoir donné de mon énergie pour si peu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'avais même pas fait gaffe, mais apparemment il est blessé :lol: Bon il devrait être de retour rapidement, mais encore un autre qui ne s'était pas blessé de toute la saison dernière et qui débarque chez nous directement à l'infirmerie !!!

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2025, 20:58:50J'avais même pas fait gaffe, mais apparemment il est blessé :lol: Bon il devrait être de retour rapidement, mais encore un autre qui ne s'était pas blessé de toute la saison dernière et qui débarque chez nous directement à l'infirmerie !!!

Oui, il sera encore absent demain.

La semaine dernière je disais qu'il était à priori juste "en trop", car comme Kiwior le groupe était plein pour le match. Même si ça aurait été bizarre, surtout pour un nouvel arrivant

Visiblement c'est bien une blessure, si ça se reproduit

SMF spam blocked by CleanTalk