Arsenal Supporter Club France

Max Dowman

Démarré par Vince, 16-07-2024, 14:14:38

« précédent - suivant »

Nono

Même l'équipe a fait un article sur lui.

DiosBergkamp

C'est difficile de pas se hype, à peine entré en jeu tous nos joueurs lui donnaient le ballon pour qu'il fasse la différence, ça en dit long.
J'avais déjà pensé ça pour les débuts de Nwaneri, mais j'ai pas ressenti ça depuis Wilshere. Un mix de confiance et de qualité technique.

we are the Arsenal !

Est-ce qu'il a le droit de jouer en PL à 15 ans ? même sans contrat pro, car il ne peut signer un contrat pro qu'à ses 17 ans je crois. Si on a le droit de le faire jouer à 15 ans, je ne vois pas ce qui empêche Arteta de le tester en PL en lui donnant quelques minutes si le score le permet. 

Nono

Oui, il pourra jouer.

DiosBergkamp

Je crois qu'il ne peut pas jouer en Champions League en revanche.

we are the Arsenal !

09-08-2025, 17:35:30 #95 Dernière édition: 10-08-2025, 22:46:23 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2025, 15:37:06Je crois qu'il ne peut pas jouer en Champions League en revanche.
Yamal n'y avait pas joué à 15 ans ?

we are the Arsenal !

Arteta l'a envoyé en vacances, s'il n'a pas été impliqué pour le dernier match de prépa peu de chances de le voir en PL cette saison je penses, peut être en Caraboa cup !

Nono

Bah sur la première partie de saison, c'était certain.

gunner597

Faut y aller tranquille même si c est un crack .. débuter tôt c est très compliqué à gérer même physiquement

DiosBergkamp

Il a voyagé avec l'équipe aujourd'hui !

Gunmed

Y a un monde où Arteta pense à cette phrase :

Sorti du banc à la 83eme alors que le nul nous guette, après une belle action conclu par un tir dévié in extremis par leur gardien, il obtient un penalty à la 91eme qui nous fait gagner le match.

Nouvelle star de l'équipe !!!

we are the Arsenal !

Est-ce qu'il fait officiellement partie de l'équipe première ? ou c'est une récompense pour sa bonne pré-saison, à voir s'il aura l'occasion de faire ses débuts, tout dépendra du score j'imagine. Je pense que tout va déprendre de ses perfs à l'entrainement s'il veut continuer à être sur le banc de l'équipe première et s'il est manque de temps de jeu, il pourra toujours jouer quelques matchs avec la réserve. 

SMF spam blocked by CleanTalk